[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 38

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Warhol a écrit : dim. 29 oct. 2023 07:58 EDIT : C'est moi où le forum est hyper lent aujourd'hui ? :aille:
Ça ramait bien ce matin oui.

Suite de mon feuilleton groupe :

La bassiste recrutée il y a 1 mois et qu'on sentait peu investie nous a annoncé hier son arrêt.

Bon bah on est plus que 3 hein :mrgreen:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Sifoto »

Warhol a écrit : dim. 29 oct. 2023 07:58 EDIT : C'est moi où le forum est hyper lent aujourd'hui ? :aille:
Pareil c'était très lent hier, aujourd'hui ça semble être revenu à la normale.
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Yep, pas mal de problèmes depuis hier, j'ai régulièrement des chargements de pages qui échouent et qui finissent par passer au bout de plusieurs actualisation.

Un problème de serveur sans doute, j'en touche un mot à Baloo des fois qu'il ne soit pas déjà au courant. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2260
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Warhol »

C’est qui Baloo ?
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

L'administrateur du forum. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

vivi4613
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 331
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 17:15
Guitare : Quelques une !
Ampli : Laney/Fender
Sexe : H
Prénom : Victor
Localisation : Nantes

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par vivi4613 »

Warhol a écrit : dim. 29 oct. 2023 07:58 Je n’ai jamais essayé l’un ou l’autre (QC ou Fender TMC) malheureusement ..
Mais par curiosité, quelle était la configuration pour l’essai ? Le QC direct dans un casque, via un vrai Cab, une sono ?
Il m'a d'abord fait essayer au casque (sur un truc pas furieux, un audio technica à 50/60e et ça sonnait super)
J'ai trouvé un copain qui m'a fait essayer le sien ce week-end sur enceinte FRFR et dans sono / retour, c'est assez fou à volume "fort" t'as vraiment l'impression d'avoir un ampli, le son est excellent
Donc j'ai craqué :mrgreen:
TinselTown a écrit : dim. 29 oct. 2023 15:47 Suite de mon feuilleton groupe :

La bassiste recrutée il y a 1 mois et qu'on sentait peu investie nous a annoncé hier son arrêt.

Bon bah on est plus que 3 hein :mrgreen:
Jamais facile les groupes; bassiste et batteurs sont souvent moins simple à trouver que les guitaristes... Bon courage j'espère que vous réussirez à repartir sur un projet viable ! :super:
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 38

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

vivi4613 a écrit : lun. 30 oct. 2023 08:08
Jamais facile les groupes; bassiste et batteurs sont souvent moins simple à trouver que les guitaristes... Bon courage j'espère que vous réussirez à repartir sur un projet viable ! :super:
C'est clair que c'est vraiment pas facile! Mais on va y arriver :super: Merci à toi!
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Sifoto »

Fox a écrit : dim. 29 oct. 2023 17:39 Yep, pas mal de problèmes depuis hier, j'ai régulièrement des chargements de pages qui échouent et qui finissent par passer au bout de plusieurs actualisation.

Un problème de serveur sans doute, j'en touche un mot à Baloo des fois qu'il ne soit pas déjà au courant. ;-)
J'espère que Baloo va trouver la solution car depuis hier c'est à nouveau très lent :/
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2260
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Warhol »

Ça n’a jamais cessé d’être lent depuis samedi en fait.
C’est juste que par de rares moments ça revient à la normal .. et puis ça replante directement.

J’ai aussi depuis un autre petit soucis avec mon iphone : alors je tape sur le clavier, celui-ci disparaît soudainement et je dois de nouveau toucher la fenêtre de dialogue pour le faire réapparaitre.
Par exemple pour ce simple post cela s’est produit huit fois

:rougefaché:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 38

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Warhol a écrit : mar. 31 oct. 2023 10:13 Ça n’a jamais cessé d’être lent depuis samedi en fait.
C’est juste que par de rares moments ça revient à la normal .. et puis ça replante directement.

J’ai aussi depuis un autre petit soucis avec mon iphone : alors je tape sur le clavier, celui-ci disparaît soudainement et je dois de nouveau toucher la fenêtre de dialogue pour le faire réapparaitre.
Par exemple pour ce simple post cela s’est produit huit fois

:rougefaché:
Tout pareil pour moi sous Android.
D'ailleurs ça me l'a fait en tapant ce message :mrgreen:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Suite des aventures me concernant : j'ai acheté. :hehe:

Hé oui, comme souvent, l'occasion a fait le larron : à moins d'une heure de chez moi, un type vendait un AC30 dépouillé, comprendre par là une "tête" extraite d'un combo, donc toute fonctionnelle mais sans habillage bois autour.

Cette vente un peu particulière m'a permis de faire l'acquisition du son d'un AC30 à moindre frais, me permettant ainsi de pouvoir vraiment tester ce qu'il en était de ce son si spécifique qui m'a fait tiquer pendant mon essai en magasin.

Lors de l'achat j'ai à peine pu le jouer quelques secondes en extérieur, donc difficile de se rendre compte du potentiel de l'engin, mais ayant quand même eu un début de sensation similaire à celles rencontrées dans la cabine d'essai, je me suis dit que pour le prix je ne risquais pas grand chose... Et grand bien m'en a pris ! Je reviens de répète ou j'ai pu le tester en conditions réelles, et y a pas, c'est vraiment l'ampli qui produit ce son qui m'a tant interpelé. :super:

Pour le coup c'est pas polyvalent pour un sou, la plage de gain est nettement moins exploitable que sur le FX, mais quand on trouve le "sweet spot", c'est exactement le son que j'ai en tête pour faire de la rythmique AC/DC !

Autant en terme de son sensu stricto le FX était déjà excellent, autant là c'est juste parfait dans le ressenti : les basses sont hyper serrées, bondissantes, comme sur-compressées, c'est vraiment ce que j'aime sentir et entendre pour riffer. La dynamique et top et la limite clean/crunch est dosé juste comme il faut. Pour le coup les autres membres du groupe était unanime : ça sonne à mort !

Cerise sur le gâteau, l'ampli est capable de jouer très très fort (pratique en extérieur), mais j'ai réussi malgré tout à le régler à volume de répète sans galérer, et sans trop perdre en qualité de son.

Bref, j'attends de récupérer mes Gretsch de chez le luthier pour me faire un avis définitif sur l'association de tout ça, mais à chaud comme ça, je suis ravi !

Le FX ira sans doute sur le marché de l'occase pour trouver un heureux acheteur, et ça me laissera des finances pour fabriquer ou faire fabriquer une ébénisterie pour cette grosse tête Vox. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5939
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par oldamp »

Fox a écrit : lun. 6 nov. 2023 23:52
Le FX ira sans doute sur le marché de l'occase pour trouver un heureux acheteur, et ça me laissera des finances pour fabriquer ou faire fabriquer une ébénisterie pour cette grosse tête Vox. :super:
Eventuellement je peux te faire ça pour pas trop cher... Il me reste même une chute de grillcloth diamond Vox !
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lwood »

Cool pour Toi Fox. L'AC30 est un peu un ampli oublier malgré son caractère. Mais Marshall et Fender poussent des coudes pour passer devant.
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Effectivement, Vox est un peu passé sous les radars avec les deux autres géants en position de monopole sur ce segment des anciennes marques de renom, et pour tout dire j'ai toujours eu un aprioris négatif sur cette marque, car je n'ai jamais trouvé d'extrait sonore à mon goût.

En prime, à force de lire des avis négatifs ça et là, cela se résumait pour moi à des amplis lourds, pas très fiables, qui supportent très mal les pédales, qui n'étaient là que pour les fanboy de la marque qui aimait un son en particulier, dont je ne comprenais rien par ailleurs puisque tout ce que j'en entendais ne me plaisait guère.

Comme quoi on est souvent bien couillon de s'arrêter aux préjugés et de ne pas essayer soi-même, car c'est à ce jour l'ampli le plus pertinent que je n'ai jamais joué pour ce que je cherche aujourd'hui. Il y a quelques années en arrière ça ne l'aurait peut-être pas fait, mais là on est en plein dedans, et je suis ravis d'avoir découvert cet ampli. :super:

Si en plus il se fait faire un costard sur mesure par l'ami Oldamp... :]
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2260
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Warhol »

Je pense aussi que c’est une question de mode car fin 90/début 2000 le son clean/crunch rimait avec Vox pour beaucoup de monde, le gros son rimait avec Mesa Boogie et Marshall était vu comme une marque ultra ringarde pour beaucoup de gens .. moi le premier :happy1:

Après c’est aussi et surtout une question de goût.
Perso le son Vox ne m’a jamais convaincu (mais je ne le connais pas assez bien je pense) … d’ailleurs c’est surement pour ça que j’ai toujours détesté Queen, à cause du son de la gratte.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Il ne t'a jamais convaincu sous les doigts ou en vidéo ?

Car comme toi je pensais ne pas aimer le grain Vox, tout simplement parce que tout ce que j'en entendais ne m'attirait pas, mais une fois branché dedans, j'ai eu un tout autre avis.

Mais comme dit, c'est arrivé à un moment où je suis obnubilé par un son en particulier pour mon groupe, et dans un autre contexte ça ne m'aurait peut-être pas plu. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Lwood »

Tente d'y coupler un treble ou clean booster pour affiner le son.
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2104
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par fazersax »

Ton coup de cœur devient réalité Alexis, c'est cool, tu as été rapide sur le coup. :super:
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Sifoto »

Content que tu ais pu trouver le son qui te fais kiffer avec ce Vox ! :super:
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2260
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Warhol »

Fox a écrit : mar. 7 nov. 2023 15:37 Il ne t'a jamais convaincu sous les doigts ou en vidéo ?
J’en avais longuement essayé un (avec ma Telecaster) lorsque j’avais acheté mon premier ampli à lampes en 2011 ..
C’était à Paris dans la boutique l’Ampli à Lampes et le vendeur avait tout fait pour me vendre l’AC30 dont il était fan semble t-il.
Mais j’avais trouvé que le son était dynamique mais manquait terriblement de chaleur en clean comparé au Deluxe Reverb que je venais d’essayer.
Et puis son crunch ne m’avait vraiment pas plu, surtout face celui du Th30 Orange .. avec lequel je suis reparti. :diable:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Comme quoi tout est affaire de goût et de ressenti, l'ampli qui m'a le plus déçu à ce jour est une grosse tête Orange que j'ai joué dans un studio de répète qu'on louait, et vraiment j'ai détesté à peu près tout dessus : le grain, le feeling, le positionnement dans le mix avec cette EQ chelou qui m'empêchait d'avoir le son que je voulais... J'en garde un mauvais souvenir.

Il faudrait un jour que tu essaies mon AC et moi ton TH pour voir si on a mûri l'un et l'autre sur nos positions. :hehe:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2260
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Warhol »

Oui, car on évolue forcément dans son écoute avec le temps.
Aujourd’hui par exemple j’adore le son d’une LP dans un Marshall alors qu’il y a quelques années je ne jurais que par le duo Telecaster/Deluxe Reverb (+ pédale overdrive)
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Patricia »

Je suis originaire d'à côté de L'Alsace (Lorraine), je suis originaire de la Moselle, et j'ai bien connu Nancy il y a des années... :)
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2260
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Warhol »

Ça te dit un bled nommé Abreschviller en Moselle (à la limite avec l’Alsace) ? Un de mes grands-père y est né et le dialecte de là-bas est similaire à l’alsacien.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Patricia »

Non cela ne me dit rien, d'autant que je ne connais pas trop les noms des villes Alsaciennes, en plus cela fait une éternité que je ne suis pas retournée là-haut...
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »