[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

BrunoB
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 21:03
Guitare : Plusieurs
Ampli : Laney L5 + EV TL806
Sexe : H
Prénom : Bruno

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par BrunoB »

Ah bah c'est le problème de la passion :hehe:

Chaque guitare étant particulière, on a envie d'avoir un modèle de chaque sous la main :gene3:

Pour ma première guitare je rêvais d'une Les Paul, puis j'ai vu une Ibanez totalement différente dont je suis tombé amoureux. Et j'ai bien fait ! Lutherie au top, je suis d'ailleurs en train de changer l'électronique pour y faire honneur :mrgreen:

Là je rêve d'une guitare type stratocaster et c'est clairement mon prochain achat ! :happy1:

Puis je sens bien qu'après ce sera une telecaster...

Oh et puis une type ES335...

Bref, un modèle de chaque :mdr1:

Mais il faut la place ;-)
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 959
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par barbabouk »

Ah, c'est le vieux débat et le démon des guitaristes.
J'ai de la chance, je suis relativement raisonnable et fidèle à mon matos, mais surtout j'ai un peu de place, du moins plus maintenant, le stand est plein :pleur4: :pleur4:

CoinCoin a écrit : mar. 20 déc. 2022 08:08 Ha ha ha ! On devrait tous consulter un addictologue.
"Après des années à trainer sur le bon coin pour voir les batteries et les cymbales, je suis en pleine rémission depuis 1 an et demi"
"Bravo Barbabouk!!" :mrgreen: :mdr3: :mdr3:
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 38

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Fox a écrit : mar. 20 déc. 2022 08:15 Erreur stratégique ! Tout argent investi dans la musique revient toujours à la musique, on ne s'en sort jamais. :mrgreen:
Ah mais clairement :ange:
BrunoB a écrit : mar. 20 déc. 2022 08:16 Ah bah c'est le problème de la passion :hehe:

Chaque guitare étant particulière, on a envie d'avoir un modèle de chaque sous la main :gene3:

Pour ma première guitare je rêvais d'une Les Paul, puis j'ai vu une Ibanez totalement différente dont je suis tombé amoureux. Et j'ai bien fait ! Lutherie au top, je suis d'ailleurs en train de changer l'électronique pour y faire honneur :mrgreen:

Là je rêve d'une guitare type stratocaster et c'est clairement mon prochain achat ! :happy1:

Puis je sens bien qu'après ce sera une telecaster...

Oh et puis une type ES335...

Bref, un modèle de chaque :mdr1:

Mais il faut la place ;-)
Lors de mes débuts de la gratte je voulais absolument une SG. Je l'ai eue. Elle ne m'a pas convenu, j'avais juste acheté un look.

Après j'ai longtemps rêvé d'avoir une Les Paul, mais une (des) Telecaster sont passées par là et ont amené mon cœur... :mrgreen:

Mais maintenant voilà : j'ai 2 Tele, j'ai à nouveau envie d'une Les Paul :hehe: je sens que je vais être obligé d'y passer...d'ailleurs je regarde déjà :]
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1544
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Sifoto »

Je partage mon bureau avec deux collègues et on a un point en commun, on aime la gratte ! Ben le plus jeune est un metalleux qui touche grave et Tom est un débutant complet. De temps à autres, Ben apporte une gratte et nous montre quelques trucs, mais bon, dès le retour à la maison on a tout oublié.
Du coup, l'autre jour j'ai proposé d'acheter une pelle bas de gamme à garder en permanence au bureau afin de pouvoir jouer lors des pauses, ils ont été emballé :) . On a donc trouvé une petite Elypse Voodoo à 40 balles sur le BC. Comme c'était mon idée l'un et l'autre m'ont donné 13 balles et j'ai été l'acheter.
La guitare est comme neuve, forcément elle était hyper mal réglée et carrément injouable, le genre d'instrument qui te dégoûte d'apprendre. Après un bon redressement du manche, des pontets baissés à hauteur convenable et la retouche de quelques frettes elle est devenue complètement opérationnelle !!!
Bon ça reste une guitare très bas de gamme mais elle sonne tout de même et permet de bien s'amuser ! Elle va rester à la maison jusqu'au retour de vacances et j'ai comme l'intuition que nos pauses vont s'allonger un peu :D

Photo de la petite :)

Image
Modifié en dernier par Sifoto le mer. 21 déc. 2022 23:00, modifié 2 fois.
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Graffy
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : mer. 20 avr. 2022 10:11
Guitare : plusieurs marques
Ampli : plusieurs modèles
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Graffy »

TinselTown a écrit : mar. 20 déc. 2022 19:35
Fox a écrit : mar. 20 déc. 2022 08:15 Erreur stratégique ! Tout argent investi dans la musique revient toujours à la musique, on ne s'en sort jamais. :mrgreen:
Ah mais clairement :ange:
BrunoB a écrit : mar. 20 déc. 2022 08:16 Ah bah c'est le problème de la passion :hehe:

Chaque guitare étant particulière, on a envie d'avoir un modèle de chaque sous la main :gene3:

Pour ma première guitare je rêvais d'une Les Paul, puis j'ai vu une Ibanez totalement différente dont je suis tombé amoureux. Et j'ai bien fait ! Lutherie au top, je suis d'ailleurs en train de changer l'électronique pour y faire honneur :mrgreen:

Là je rêve d'une guitare type stratocaster et c'est clairement mon prochain achat ! :happy1:

Puis je sens bien qu'après ce sera une telecaster...

Oh et puis une type ES335...

Bref, un modèle de chaque :mdr1:

Mais il faut la place ;-)
Lors de mes débuts de la gratte je voulais absolument une SG. Je l'ai eue. Elle ne m'a pas convenu, j'avais juste acheté un look.

Après j'ai longtemps rêvé d'avoir une Les Paul, mais une (des) Telecaster sont passées par là et ont amené mon cœur... :mrgreen:

Mais maintenant voilà : j'ai 2 Tele, j'ai à nouveau envie d'une Les Paul :hehe: je sens que je vais être obligé d'y passer...d'ailleurs je regarde déjà :]
Si tu cherches une bonne Les Paul n’hésite pas à regarder du côté des japs..Tokaï, Momose, Bacchus ou ailleurs comme Maybach sinon certaines Epiphone sont excellentes également..
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4924
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Martin_Rotsey »

Je suis complètement d'accord avec toi, Sifofo.
Au début, on est guidé par ses à priori visuels et au fil du temps on affine ses choix et on tombe sur celle(s) qui nous convient. C'est ce qui m'est arrivé dans les années 90'. J'ai rencontré ma guitare. Une stratocaster blanche, comme Martin Rotsey.
Elle ne m'a jamais quitté depuis. Pourtant j'en ai joué un paquet de pelles.
Aujourd'hui encore, j'ai joué une LP Gibson traditional de 2012 qui, soit dit au passage ne m'a pas emballé plus que ça.
Je pense que sur une même série, une guitare va nous convenir et l'autre pas.
Au delà de ça, une LP c'est trop lourd pour mes vieilles épaules de toutes manières. :mrgreen:
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 38

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Graffy a écrit : mar. 20 déc. 2022 22:35
Si tu cherches une bonne Les Paul n’hésite pas à regarder du côté des japs..Tokaï, Momose, Bacchus ou ailleurs comme Maybach sinon certaines Epiphone sont excellentes également..
Bon à savoir.

J'ai facilement tendance à ne regarder que les Epiphone, je vais regarder les marques que tu cites.
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7140
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Tout dépend de ton budget, mais oui, les marques "alternatives" comme Tokaï propose du très bon pour le prix. J'ai un petit faible aussi pour Navigator (une filiale nippone d'ESP), qui fait des copies Les Paul excellentes. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

CoinCoin
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 938
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 13:00
Sexe : H
Âge : 58

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par CoinCoin »

Voir aussi chez Custom 77, marque française qui fait fabriquer, il me semble, en Corée.
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (Japan) - Emperor II Epiphone - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 959
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par barbabouk »

Fox a écrit : mer. 21 déc. 2022 07:13 Tout dépend de ton budget, mais oui, les marques "alternatives" comme Tokaï propose du très bon pour le prix. J'ai un petit faible aussi pour Navigator (une filiale nippone d'ESP), qui fait des copies Les Paul excellentes. :)
Tout à fait, mais attention le budget n'est pas le même selon les modèles, les Tokaï, bacchus, Orville, Greco, Burny, Edwards sont de très bonnes alternatives qu'on peut trouver à des prix raisonnables (autour des 1.000 €), les Maybach (1.500/2.000 € d'occasion) sont un peu plus cher mais de super qualité, quant au Navigator ( :coeur: :coeur: ) ça devient vite cher (genre à partir de 1.800/2.000 € en occase), mais d'un autre côté c'est du très haut de gamme, comme les Momose.

Attention tout de même aux modèles, car pour les Tokaï, selon la dénomination, les modèles ont différents niveau de qualité. Cela va (de mémoire) des 62 au 196, le niveau de qualité (et de prix) évolue avec les modèles, notamment des micros, bois, lutherie..., mais ça reste de la très bonne guitare pour le prix.
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242

Gildas
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 103
Enregistré le : mar. 11 janv. 2022 19:20
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Gildas »

Fox a écrit : mar. 20 déc. 2022 08:15
la phrase de Gildas est tellement vraie. :hehe:
... mais elle n'est pas de moi...
C'est un tee-shirt que j'ai ramené de Memphis:

https://yumtshirt.com/product/how-many- ... ore-shirt/
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2098
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par fazersax »

Bonsoir,

Allez ce soir 2 CDG, 1 tio petit et 1 gros, bon pour autant je reste zen et savoure ma nouvelle vie à la campagne.
Le petit est mes soucis qui perdurent de carte son qui m'empêche d'écouter vos publications guitaristiques et mes backing tracks sur mon PC portable.
Bref le dernier recours, j'ai commandé une carte son externe, après avoir tout tenté depuis 10 jours, pourtant je maîtrise plutôt bien, en temps normal.
Et le plus grand est que nous devions avoir notre fille cadette musicienne, qui habite maintenant à Nice pour Noël dans notre nouvelle maison, nous ne l'avons pas vu pas vue depuis 16 mois.
Donc TGV annulés, pas d'autres trains possibles, Blablacar et covoiturage complet bref, nous recherchons des solutions alternatives, mais je pense que cela passera par un trajet en voiture, en espérant que cela fonctionne.
Je garderais pour moi, dû moins j'essayerais, ma vision de la chose et ce chantage et ce rackette. :mrgreen:
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 959
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par barbabouk »

fazersax a écrit : mer. 21 déc. 2022 20:23
Le petit est mes soucis qui perdurent de carte son qui m'empêche d'écouter vos publications guitaristiques et mes backing tracks sur mon PC portable.
Bref le dernier recours, j'ai commandé une carte son externe, après avoir tout tenté depuis 10 jours, pourtant je maîtrise plutôt bien, en temps normal.
Ah, c'est galère, et puis sur le portable, y a peut être moyen de la changer, mais je sais pas si le jeu en vaut la chandelle (ou la facture)? outre que c'est galère d'intervenir dans un portable...

La carte son est morte ou les enceintes? ou la sortie casque?

Tu as pris une carte son qui te permettra aussi de t'enregistrer?
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2098
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par fazersax »

Mon ordi montrait des signes de fatigue Barbabouk, pour autant je l'ai fait durer. Mais je pense qu'il arrive au bout.
J'ai commandé une carte son dans l'urgence, mais je ne l'aurais que la semaine prochaine, apparemment elle est très complète, mais il faut voir, je te ferai un retour.
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4924
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Martin_Rotsey »

[cdg] Geste andodin et je me suis littéralement ruiné la main gauche aujourd'hui. Douleur atroce jusqu'au coude quasiment, poignet et même paume inutilisables. Pour conduire avec ma voiture sans direction assistée, c'est toute une galère.
Je me rends compte comme ça peut être utile au quotidien d'avoir un main , même gauche. :hehe:
Par contre, je flippe un peu pour la guitare. C'est mon poignet qui avait déjà subit pas mal depuis l'enfance et j'espère que ça va s'estomper.
En attendant, c'est pommade voltarène et granules d'arnica. :(
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2098
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par fazersax »

Un peu de repos Renato et çà va le faire.
Et oui quand on a plus de main gauche, la main droite devient gauche.
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 38

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

CDC : petite promotion dans l'auto école où j'avais passé la formation de 7h pour la 125, permis moto à moitié prix...

J'ai foncé dès ce soir et je me suis inscrit, objectif 2023 : avoir le permis moto! :ghee:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

BrunoB
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 21:03
Guitare : Plusieurs
Ampli : Laney L5 + EV TL806
Sexe : H
Prénom : Bruno

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par BrunoB »

TinselTown a écrit : jeu. 22 déc. 2022 21:24 CDC : petite promotion dans l'auto école où j'avais passé la formation de 7h pour la 125, permis moto à moitié prix...

J'ai foncé dès ce soir et je me suis inscrit, objectif 2023 : avoir le permis moto! :ghee:
Ah bah bonne réussite c'est génial ça ! :super:
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 38

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

BrunoB a écrit : jeu. 22 déc. 2022 21:25
TinselTown a écrit : jeu. 22 déc. 2022 21:24 CDC : petite promotion dans l'auto école où j'avais passé la formation de 7h pour la 125, permis moto à moitié prix...

J'ai foncé dès ce soir et je me suis inscrit, objectif 2023 : avoir le permis moto! :ghee:
Ah bah bonne réussite c'est génial ça ! :super:
Yes merci! Je vais me pencher sur le code pour commencer :mrgreen:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7140
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Fox »

Cool, un futur motard de plus. :ghee:

Il faut en profiter avant qu'on finisse tous en électrique. :mrgreen:

@Renato : Merde, ça c'est vraiment pas de bol. Décidément, on se blesse tous en ce moment !
Un bon rétablissement à toi.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

TinselTown
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 09:38
Guitare : Fender Telecaster
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : 31
Âge : 38

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par TinselTown »

Fox a écrit : jeu. 22 déc. 2022 22:09 Cool, un futur motard de plus. :ghee:

Il faut en profiter avant qu'on finisse tous en électrique. :mrgreen:
Nooooooooooooo :pleur4:
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural

Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15

Avatar du membre

BrunoB
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 21:03
Guitare : Plusieurs
Ampli : Laney L5 + EV TL806
Sexe : H
Prénom : Bruno

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par BrunoB »

Ah mince, je n'avais pas vu ton message Renato. Soigne toi bien !
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1544
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Sifoto »

Arrrfff c'est bien galère ce qui t'arrive Renato, j'espère que tu vas vite te remettre !!!
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 479
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par Shadows 31 »

En plus en ces périodes de fêtes , c'est un drôle cadeaux de Noël je trouve. :/ , j'espère que tu va te
rétablir , prend soin de toi .
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2098
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]

Message par fazersax »

Cool pour toi TinselTown. :super:
Maintenant que le virus est là, il faut aller au bout.
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »