Aide prof guitare malhonnête sur Nice

La guitare dans la région Provence Alpes Côte d'Azur : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Avatar du membre

vektor13
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 497
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013 15:51
Guitare : JM Forest type telec
Ampli : Blackstar IDCore 40w
Sexe : H
Prénom : Thierry
Localisation : Miramas
Âge : 60

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par vektor13 »

Iberman65 a écrit :Malheureusement pas de facture, je lui ai fait un chèque à son nom dans la salle à scènes , il m'a été présenté par le proprio de cette salle mais lui-même m'explique qu'il s'est envolé sans lui payer les cotisations de la salle, donc voilà, j'ai fait confiance à un bon musicien mais très immature et malhonnête personne.
Je ferais plus attention à l’avenir, mais je suis sûr que je tomberais un jour nez à nez sur lui et là il est possible que je laisse de côté ma politesse pour ainsi dire
:rougefaché:
Du doit pourvoir récupérer une adresse ou autre par l'intermédiaire de ta banque car le chèque il la bien déposé sur son compte donc ta banque peut peut être contacter sa banque pour avoir une adresse.
Ce n'est pas gagné car ils peuvent se retrancher derrière le secret professionnel.
Mais ça vaux le coup d'essayer.

En tout cas ce type un jour se feras prendre ou rattrapé par une personne et là je ne voudrais pas être à sa place.
vektor13
C'est en forgeant qu'on devient musicien.
Avatar du membre

Topic author
Iberman65
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 427
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 17:14
Guitare : Fender/Godin/Cort
Ampli : BugeraRolandH&K
Sexe : H
Localisation : NICE
Âge : 58

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Iberman65 »

:hehe: :hehe: :diable: :rougefaché: Non, je ne cautionne pas non plus la violence :ange: même si parfois...bref, le bout est de prévenir tous ceux qui seront à la recherche d'un prof guitare sur la région et tomberait par malheur avec ce beau parleur et bon guitariste à mon sens, cela n'empêche qu'il est un escroc et qu'il profite de la bonne foi des guitaristes avides de savoir un peu plus, c'est pour cela que l'on prend un prof non? Et pas pour se faire piquer de l'argent et du temps.
En tout cas je vais être attentif si je l’aperçois dans la région, et cela va arriver sans doute, je lui ferais la honte de sa vie devant le public s'il y en aurait.
Et bien évidement ceux qui seront intéressés de connaitre son nom(ou le miens, je ne me cache pas derrière mon pseudo, je lui donnerai volontiers en MP.

Peace and love & Blues & Soul & Rock & Watts!
Musicalement
Edit : @ nico08, MP envoyé ;-)
@ fapstyle06, rdv avec ton prof pris on commence le 10 mars :super:
Guitares :Fender Classic Player 60's (Sonic Blue) 2007-Stratocaster Squier Pro Tone by Fender Coréene 1997-Cort S2900 Coréenne 1999-Godin Freeway Classic 2005-Steinberger Spirit GT 2010-Lap Axe EX 2012-Squier Classic Vibe Deluxe strat HSH 2013 -Norman B20 2006
Amplis :Bugera V55-Roland Cube 40XL-H&K Tubemeister 18
Effets :Vox Tonelab ST
Avatar du membre

fapstyle06
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2013
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009 22:14
Guitare : Strat_Les Paul_Télé
Ampli : Blackstar
Sexe : H
Prénom : Fabien
Localisation : Nice
Âge : 41
Contact :

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par fapstyle06 »

Ahah bien tu m'en diras des news :super:
You can't buy happiness.. But you can buy guitars, and that's kind of same thing
"Arrête de changer ton matos et joue ! Résolution 2014 :)"

ImageImage
Avatar du membre

Topic author
Iberman65
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 427
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 17:14
Guitare : Fender/Godin/Cort
Ampli : BugeraRolandH&K
Sexe : H
Localisation : NICE
Âge : 58

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Iberman65 »

Bien sûr fapstyle :super: Puis je lui ai expliqué l'histoire qui m'est arrivée et il m'a expliqué qu' un autre élève à lui a eu une expérience similaire avec un prof mais pire, cet à dire qu'il lui devais de cours plus lui avait demander de l'argent pour régler son loyer, incroyable :aille: ( j'imagine que c'est le même) 8|
Bon, je suis certain que je vais arriver à trouver ou il se cache et lui donner une leçon de morale et honnêteté.
Guitares :Fender Classic Player 60's (Sonic Blue) 2007-Stratocaster Squier Pro Tone by Fender Coréene 1997-Cort S2900 Coréenne 1999-Godin Freeway Classic 2005-Steinberger Spirit GT 2010-Lap Axe EX 2012-Squier Classic Vibe Deluxe strat HSH 2013 -Norman B20 2006
Amplis :Bugera V55-Roland Cube 40XL-H&K Tubemeister 18
Effets :Vox Tonelab ST
Avatar du membre

fapstyle06
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2013
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009 22:14
Guitare : Strat_Les Paul_Télé
Ampli : Blackstar
Sexe : H
Prénom : Fabien
Localisation : Nice
Âge : 41
Contact :

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par fapstyle06 »

..Incroyable 8|
You can't buy happiness.. But you can buy guitars, and that's kind of same thing
"Arrête de changer ton matos et joue ! Résolution 2014 :)"

ImageImage
Avatar du membre

Bruno_DW
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 806
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 20:14
Guitare : ça s'accumule...
Ampli : Yamaha THR 10
Sexe : H
Prénom : Bruno
Localisation : Paris
Âge : 58

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Bruno_DW »

Putain d'artiste... 8|
Premier couac fin avril 2013 !
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III

Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.

filop78
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013 11:33
Guitare : vigier excalibur
Sexe : H

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par filop78 »

Salut, pas bien sa façon d'agir, je suis prof aussi, je sais qu'il y a certains artistes qui donnent des cours pour compléter leur revenus mais n'aiment pas vraiment ça, leur manque de motivation finit par se ressentir, il faut changer de prof dans ce cas(là t'as pas eu le temps), je propose des cours à l'unité ou en forfait mais je précise toujours que je rembourse les séances non utilisées si l'élève veut arrêter, c'est la moindre des choses, je veux bien son nom en mp, je connais du monde sur Nice, lache pas l'affaire mais avant de l'afficher en public, essaie de lui parler avant(un moment d'inattention et hop tu prend sa guitare en otage...)
Avatar du membre

Topic author
Iberman65
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 427
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 17:14
Guitare : Fender/Godin/Cort
Ampli : BugeraRolandH&K
Sexe : H
Localisation : NICE
Âge : 58

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Iberman65 »

Salut,

Oui, effectivement j'ai échangé des messages par FB pour trouver une solution comme j'explique dans mon premier post, mais hélas il m'a mené en bateau, sont téléphone est toujours sur répondeur ( une 15aine de messages laissés sans réponse ) et il m'a enlevé de son FB quand je lui ai demandé si on pouvait reprendre les cours ou s'il préférait me rembourser, voilà, et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, suis en train de trouver la trace d'un autre eleve qui a été lui aussi arnaqué par lui.
Et Oui, je le recherche de temps en temps je passe dans les bars ou il y a de la music au live au cas ou je l’aperçois et la je lui ferais la honte de sa vie, je ne lâcherais pas et suis déterminé à empêcher qu’il fasse le même chose à d’autres que comme moi veulent payer mais avoir les cours en retour, c’est le minimum non ?
Je t'envoi le nom en MP.
J'ai pris rdv avec un nouveau prof mais je ne veux pas m'asseoir sur plus de cent euros volés par ce prof malhonnête.
:nonon:
Edit du 06/03/2014
Surprise, de nouveau, en réponse à un émail envoyé sur une nouvelle adresse émail trouvée de ce prof indélicat, ou je lui ai fait un copier coller de mon premier post en lui disant que s'il ne se manifeste pas et me rembourse j'allais poster le même message dans différents forums pour lui faire sortir de sa cachette, il m'a répondu cela fait 2 jours en me disant que je devrais avoir honte de l'afficher et qu'il allait me rembourser ( quand, j'en sait rien car suite à sa réponse je lui ai dit ce que je pensais de lui et que je voulais bien sûr qu'il me rembourse et qu'il me disse quand exactement ( pour rappel je lui ai réglé les cours en octobre...) puis à nouveau silence radio, voilà le personnage. Je crois que je vais lui consacrer une page web dédié, ça lui apprendra car il doit penser qu'il va continuer sa vie tranquille en me baladant avec ses mensonges. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Guitares :Fender Classic Player 60's (Sonic Blue) 2007-Stratocaster Squier Pro Tone by Fender Coréene 1997-Cort S2900 Coréenne 1999-Godin Freeway Classic 2005-Steinberger Spirit GT 2010-Lap Axe EX 2012-Squier Classic Vibe Deluxe strat HSH 2013 -Norman B20 2006
Amplis :Bugera V55-Roland Cube 40XL-H&K Tubemeister 18
Effets :Vox Tonelab ST
Avatar du membre

Bruno_DW
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 806
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 20:14
Guitare : ça s'accumule...
Ampli : Yamaha THR 10
Sexe : H
Prénom : Bruno
Localisation : Paris
Âge : 58

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Bruno_DW »

Le goudron et les plumes.
Premier couac fin avril 2013 !
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III

Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.
Avatar du membre

Topic author
Iberman65
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 427
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 17:14
Guitare : Fender/Godin/Cort
Ampli : BugeraRolandH&K
Sexe : H
Localisation : NICE
Âge : 58

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Iberman65 »

C'est simplement misérable ce type, je l'ai relancé encore, rien silence toujours.
Je continue mon projet de page web dédié ça va lui faire du bien et surtout évitera à d'autres de tomber dans son piège en étant informés :nono:
J'ai hâte de commencer avec le nouveau prof la semaine prochaine car j'ai envie d'avancer et moi tout seul j'ai l'impression de tourner autour des mêmes clichés, licks, rythmiques etc. :]

Edit Août 2014 : Toujours pas de news de ce monsieur...je n'ai pas le droit d'ecrire son nom apparenment, mais si quelq'un a affaire à un prof guitare sur Nice avec les initials J.T. priere de me contacter, je ne l'oublie pas cet abruti... :faché:és
Guitares :Fender Classic Player 60's (Sonic Blue) 2007-Stratocaster Squier Pro Tone by Fender Coréene 1997-Cort S2900 Coréenne 1999-Godin Freeway Classic 2005-Steinberger Spirit GT 2010-Lap Axe EX 2012-Squier Classic Vibe Deluxe strat HSH 2013 -Norman B20 2006
Amplis :Bugera V55-Roland Cube 40XL-H&K Tubemeister 18
Effets :Vox Tonelab ST
Avatar du membre

Jet-Set-Radio
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 22:37
Guitare : G&L Asat, ES-355
Ampli : Fender Excelsior
Sexe : H
Âge : 29

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Jet-Set-Radio »

Pour les cours "à l'arrache" ou chez le prof lui-même, au black, je faisais 4 cours, que réglais à la fin du quatrième, comme ça pas d'emmerdes :)

Dans ton cas, c'est sûr que 100e c'est pas rien et que tu dois avoir les boules...
Chaud quand même que le proprio se soit aussi fait entuber !
"Love, love, love, dit-on en Amérique
Lioubov, Russie ex-Soviétique
Amour, aux quatre coins de France."
Avatar du membre

Topic author
Iberman65
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 427
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 17:14
Guitare : Fender/Godin/Cort
Ampli : BugeraRolandH&K
Sexe : H
Localisation : NICE
Âge : 58

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Iberman65 »

Jet-Set-Radio a écrit :Pour les cours "à l'arrache" ou chez le prof lui-même, au black, je faisais 4 cours, que réglais à la fin du quatrième, comme ça pas d'emmerdes :)

Dans ton cas, c'est sûr que 100e c'est pas rien et que tu dois avoir les boules...
Chaud quand même que le proprio se soit aussi fait entuber !
C'est clair, je me suis fait avoir grave mais le propio n'aurait pas dû faire confiance non plus sans avoir un minimum de garanties ( adresse, telephone fixe, etc, il m'a enduit en tort car il a cautionné ce abruti ( que je ne lacherai pas, peu importe le temps qui passera :rougefaché: Il ne peux pas se cacher eternellement...)
Guitares :Fender Classic Player 60's (Sonic Blue) 2007-Stratocaster Squier Pro Tone by Fender Coréene 1997-Cort S2900 Coréenne 1999-Godin Freeway Classic 2005-Steinberger Spirit GT 2010-Lap Axe EX 2012-Squier Classic Vibe Deluxe strat HSH 2013 -Norman B20 2006
Amplis :Bugera V55-Roland Cube 40XL-H&K Tubemeister 18
Effets :Vox Tonelab ST
Avatar du membre

Topic author
Iberman65
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 427
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 17:14
Guitare : Fender/Godin/Cort
Ampli : BugeraRolandH&K
Sexe : H
Localisation : NICE
Âge : 58

Re: Aide prof guitare malhonnête sur Nice

Message par Iberman65 »

Salut,

Si un modo passe par ici merci de supprimer ce Sujet svp.
Guitares :Fender Classic Player 60's (Sonic Blue) 2007-Stratocaster Squier Pro Tone by Fender Coréene 1997-Cort S2900 Coréenne 1999-Godin Freeway Classic 2005-Steinberger Spirit GT 2010-Lap Axe EX 2012-Squier Classic Vibe Deluxe strat HSH 2013 -Norman B20 2006
Amplis :Bugera V55-Roland Cube 40XL-H&K Tubemeister 18
Effets :Vox Tonelab ST
Verrouillé

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »