Le projet Snake Oil

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4913
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Le projet Snake Oil

Message par Martin_Rotsey »

Bonjour.

À force d'écouter les nombreuses compositions personelles de cette section... çà m'a donné envie :rouge:

Quand Snake Oil se met à faire du métal...

Petite compo qui commence à dater (1998) ! La version disponible ici a été enregistrée en 2010 ou 2011.

J'ai utilisé ma LesPAUL vert pomme, une basse Ibanez sdgr1300, une boite à rythme zoom rt-123, un synthétiseur microkorg et un micro dynamique low-cost.

La ligne mélodique, jouée à la basse, au bottle neck et en double-croches (4:30-5:50), est très sale, niveau placement rythmique :mdr1:

Mais comme je suis faignant... une prise et basta :langue:

Modifié en dernier par Martin_Rotsey le sam. 5 mars 2016 23:31, modifié 1 fois.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

muareco23
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 333
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 08:55
Guitare : ibanez, gibson
Ampli : H&K Tubemeister 18
Sexe : H
Âge : 32
Contact :

Re: Le projet Snake Oil

Message par muareco23 »

Enorme le passage au Bottleneck! Même si on sent la douleur dans ta main droite :hehe:
http://guitarepassion.fr/
Avatar du membre

Topic author
Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4913
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Le projet Snake Oil

Message par Martin_Rotsey »

Merci Muareco.

Venant de ta part (j'ai écouté ce que tu fais), c'est un compliment quasi immérité :amen:

Tu as remarqué ? Ton pseudo est une anagramme.

Bon, si y'a des gens qui aiment, je précise que le niveau technique de mes enregistrement est bof bof, maiss c'est l'idée et l'originalité que je privéligie, çà me tente bien de poster ici quelques "face B", morceaux de seconde zone, qui trainent dans mon grenier.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

muareco23
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 333
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 08:55
Guitare : ibanez, gibson
Ampli : H&K Tubemeister 18
Sexe : H
Âge : 32
Contact :

Re: Le projet Snake Oil

Message par muareco23 »

Martin_Rotsey a écrit : Tu as remarqué ? Ton pseudo est une anagramme.
Non j'avais pas remarqué.. Mais même maintenant je vois pas :rouge: c'est l'anagramme de quoi?
Martin_Rotsey a écrit : C'est l'idée et l'originalité que je privilégie
C'est vraiment ça que j'ai apprécié. Et cette voix d'outre tombe, on comprend rien de ce que tu dis mais elle est génial. :amen:
http://guitarepassion.fr/
Avatar du membre

MrBlue
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 542
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012 12:15
Sexe : H
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Le projet Snake Oil

Message par MrBlue »

Pas dégueu' du tout ce morceau, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage... bravo ! :super:
The Highway One Texas reminds you just how satisfying the sound of a good Telecaster can be
Avatar du membre

Topic author
Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4913
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Le projet Snake Oil

Message par Martin_Rotsey »

Merci Morceau23 ;-)
Merci MrBlue
:amen:

Allez, vais être en retard au taf, mais résiste pas à l'envie d'en balancer un autre. Encore une face B !

Les effets spéciaux audibles sont l’œuvre et la haute contribution du Buzz l'éclair en plastique de mes enfants : ouyia !



Une basse + un guitare rythmique en powerchords (une LesPaul verte ;-) ) + deux guitares lead qui s'entrecouplent le thème du morceau + une folk ibanez pour la mélodie du deuxième mouvement.

Pas de batterie ni percus, mais cette absence ne me choque pas plus que çà.

Bon, je viens de m'apercevoir que j'ai posté 2 morceaux plutôt instrumentaux, très métallistes et qui ne sont pas représentatifs du Projet Snake Oil (d'ailleurs difficile de trouver du représentatif tellement c'est éparpillé dans les styles).

Du coup, je poste une nouvelle "face B".
Un morceau qui date de 1999-2000.
Écrit et arrangé par Steph C., chanteuse de Snake Oil (dans ses années de gloire où le Snake Oil était un groupe).

L'enregistrement date du printemps 2012 avec la contribution de Juju, au chant :



Édit du 9 avril 2014 :

Une nouvelle face "B" :-)

Modifié en dernier par Martin_Rotsey le sam. 5 mars 2016 23:37, modifié 1 fois.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

muareco23
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 333
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 08:55
Guitare : ibanez, gibson
Ampli : H&K Tubemeister 18
Sexe : H
Âge : 32
Contact :

Re: Le projet Snake Oil

Message par muareco23 »

J'adore la dernière, la basse qui suit les thème de la guitare c'est une super idée, ça sonne un peu comme un octaveur.

Et la qualité d'enregistrement n'a rien à voir! Surtout les voix et la batterie (en particulier la grosse caisse :super: ). C'est vous qui avez enregistré?
http://guitarepassion.fr/
Avatar du membre

Topic author
Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4913
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Le projet Snake Oil

Message par Martin_Rotsey »

Merci Muareco23
J'adore la dernière, la basse qui suit les thème de la guitare c'est une super idée, ça sonne un peu comme un octaveur.
Oui, le thème est doublé. Toute la spécificité du morceau repose sur le 7/4. La deuxième mesure du thème est tronquée (3 temps).
C'est en Fa mineur et j'aime bien le thème joué à l'octave par la gratte.
Et la qualité d'enregistrement n'a rien à voir!
Ah bon ? Je me rends pas trop compte. Les enregistrements précédents sont plus ancien. Entre-temps j'ai développé, notament, les filtres passe-haut et passe-bas :] qui rendent le mix plus aéré.

La ligne mélodique à la guitare qui sonne l'outro est très bringuebalante, le tempo accélère et la boite à rythme est sans concession.
C'est vous qui avez enregistré?
Euh non, c'est moi tout seul, à moins que tu ne me vouvoies et c'est pas la peine, hein ?

Donc, la basse Ibanez qui va bien, la strato, une boite à rythme rt123, un clavier casio des années 80 (sur ce morceau) acheté 20 € sur lebonangle et pour le chant, toujours ce vieux micro dynamique à 8 € avec effet caverne intégré :hehe:


Allez ! J'ai même pas peur :



Vieil enregistrement, encore une fois (bah oui, face B). Une guitare (verte) en arpèges avec un effet chorus, une strato en bottleneck, une basse, un chant et son pendant dans les aigus, ... et c'est tout.



Deuxième opus "B", une berceuse instrumentale et expérimentale. 5 guitares : 1 guitare électrique qui joue le thème en arpèges, 1 guitare électrique qui joue un second arpège, une guitare électrique libre en lead. 1 guitare sèche en accords et une guitare sèche en lead.
Enregistrement ancien, donc son mauvais, encore une fois.

Édit du 04/06/2014 :

Allez, tiens ! pour changer des "face-B", une petite auto-cover (auto-parodie ?) de Capharnaüm Circus :

Modifié en dernier par Martin_Rotsey le ven. 16 juin 2017 01:02, modifié 2 fois.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

jeanjean907
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2325
Enregistré le : lun. 29 août 2011 10:36
Guitare : en bois,a six cordes
Ampli : juste ce qu'il faut
Sexe : H
Âge : 48
Contact :

Re: Le projet Snake Oil

Message par jeanjean907 »

Juste pour la marche funèbre .....
ce que j'aime (je parle de la dernière vidéo) c est le coté je suis bon sans y toucher lol
faut vraiment que je vienne voir cela de plus près...
Jamais assez de guitares.
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
Avatar du membre

Topic author
Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4913
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Le projet Snake Oil

Message par Martin_Rotsey »

Juste pour la marche funèbre .....
Oups ! J'ai toujours cru que c'était l'hymne à la joie.

Bon, c'est un délire, au pied levé (et en tongues) que je me suis tapé, il y a 1 heure, pour l'occasion.

Mais pourquoi pas faire des auto-cover parodiques plus souvent... :happy1:

C'est pas terrible, mais je suis un peu timide et me filmer... le gros stress. Les paroles foirées, etc
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

jeanjean907
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2325
Enregistré le : lun. 29 août 2011 10:36
Guitare : en bois,a six cordes
Ampli : juste ce qu'il faut
Sexe : H
Âge : 48
Contact :

Re: Le projet Snake Oil

Message par jeanjean907 »

Etc...
pis j'ai oublié d être bon a la guitare :mdr1:
coquin va
:langue2:
Jamais assez de guitares.
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
Avatar du membre

Topic author
Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4913
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Le projet Snake Oil

Message par Martin_Rotsey »

Tu m'as démasqué ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Bon allez, j'vous liennise l'originale pour prouver ma parfaite incompétence en matière d'auto-covers :



ps : avec la contribution de Romain à la télécaster, façon "Les Boys"
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

jeanjean907
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2325
Enregistré le : lun. 29 août 2011 10:36
Guitare : en bois,a six cordes
Ampli : juste ce qu'il faut
Sexe : H
Âge : 48
Contact :

Re: Le projet Snake Oil

Message par jeanjean907 »

Voila une incompétence que l' on se doit de féliciter :hehe:
sympa comme tout a tous niveaux et les p'tit riff country pépère :diable: :coeur:
Jamais assez de guitares.
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Le projet Snake Oil

Message par El Phaco »

Bien joué, bien enregistré.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: Le projet Snake Oil

Message par Lonely D »

Honnêtement, tu nous aurais juste balancé l'original, j'aurais zappé (pas mon style :gene: )... mais avec ton auto-parodie, t'es un vrai show-man, faut prendre le tout dans son ensemble (la LP verte avec ;) ) , c'est terrible ce que tu fais! :hehe:
Et comme dit Jeanjean, t'as oublié d'être mauvais avec ta guitare, "aux innocents les mains pleines"! :)

Pour les autres compos, je n'accroche pas à tout :gene: ; la ballade m'a bien plu par contre! :)
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

MrBlue
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 542
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012 12:15
Sexe : H
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Le projet Snake Oil

Message par MrBlue »

J'ai passé un très bon moment... merci à toi Renato :)
The Highway One Texas reminds you just how satisfying the sound of a good Telecaster can be
Avatar du membre

Topic author
Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4913
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Le projet Snake Oil

Message par Martin_Rotsey »

Bon, bah, là... je crois que c'est le moment où il est impératif de dire : Merci ! :amen:

Allez, une petite face "B", ça faisait longtemps.
Ce n'est pas une compo de ma pomme, rendons à César ce qui appartient à Romain !

J'ai juste apporté ma contribution avec la deuxième guitare (mélodique) et une basse discrète (donc efficace).

Modifié en dernier par Martin_Rotsey le sam. 5 mars 2016 23:44, modifié 1 fois.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Aaurion
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 43
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 18:18
Guitare : strat' clapton
Ampli : vox ac15
Sexe : H
Prénom : Mathis
Localisation : Solliès-Pont
Âge : 25

Re: Le projet Snake Oil

Message par Aaurion »

Très sympa tes morceaux! :)
j'aime beaucoup le dernier (celui juste au dessus de mon message) ;)
It's a long way to the top...
If you wanna rock'n'roll
(Bon Scott, AC/DC)
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: Le projet Snake Oil

Message par Lonely D »

Oui, très sympa! :)
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Le projet Snake Oil

Message par glooby »

J'ai beau avoir que les enceintes intégrées d'un portable à dispo, l'effet de spatialisation est surprenant!
Y a des très légers décalages par ci par là qui ne seraient probablement pas gênants voire charmants avec une seule gratte mais sur certains ça coince un peu avec la deuxième gratte
Cela dit c'est du tout bon, une bonne petite ambiance qui s'écoute avec délectation :super:
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Le projet Snake Oil

Message par LaBidoule »

Salut

Je n'ai pas encore tout écouté, je reviendrai pour la suite...
- J'ai bien aimé "Do Not Excuse Me", une très bonne ambiance, un groove d'enfer grâce a cette ligne de basse,
par contre un peu long les 7 mn....

- J'ai du remettre 2 ou 3 fois"la chanson des petits pois", pour comprendre les paroles un peu sous mixées,
j'ai bien rigolé, je ne connaissais pas cette société protectrice :happy1:

- J'ai aimé particulièrement "Please Me To Stay", vraiment un très beau titre qui me rappelle par moment le velvet mais
également un chanteur de blues américain dont j'ai oublié le nom.....

Du bon boulot, :super:
Avatar du membre

Topic author
Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4913
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Le projet Snake Oil

Message par Martin_Rotsey »

Merci à vous pour les coms et pour avoir passé du temps à écouter .

Je me rends compte qu'il y a une précision importante que j'ai omise depuis le début.

Ce ne sont pas des produits finis destinés à passer à la radio. Juste des maquettes-pense-bête pour ne pas que mes idées compos passent à la trappe. J'ai plus d'une centaine de morceaux dans ma besace, alors... faut pas les laisser perdre.
Elles me serviront un jour (oh, oui, un jour, elle me serviront, comme dirait Wayne).

@Glooby :
Tu dois faire référence à la guitare électrique (mélodique). Pour la petite histoire, c'est une compo qui n'est pas de moi. Romain, petit guitariste (je dis petit parce qu'il est jeune) m'a envoyé un fichier enregistré en une prise au dictaphone. J'ai posé dessus une mélodie, jouée deux fois. Une piste à gauche et la même (au mieux-mieux) à droite. Enregistré à la volée. Ceci explique peut-être cela. Je ne me rends pas compte avec mon système audio assez (trop ?) perfectionné. Même Annie Cordy, ça groove, chez moi.

@ la bidoule :
Je répète un peu la première partie de mon message, mais, ce sont des enregistrements faits avec les moyens du bord. Pour la Ste PPP, le micro chant était branché sur le Hot Rod avec repiquage par micro webcam (des barbares, j'vous dit), donc les fréquences de référence pas top. Un bon mix, c'est avant tout, une bonne prise de son, cqfq.

Édit :

Oups, j'en oublie de vous balancer une nouvelle "face-B".
Celle-là, attention, elle pique les oreilles dans les aigus, un peu comme la glace artique que l'on s'aventure à toucher à mains nues. C'est une parabole. ;-)

[soundcloud]https://soundcloud.com/le-projet-snake- ... s-part-one[/soundcloud]
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Le projet Snake Oil

Message par glooby »

Ok, j'ai compris le principe de sauvegarde des idées, mais faudrait tout de même essayer d'aboutir un peu plus, je viens de passer plus de 3 minutes à attendre un truc qui n'est jamais venu :pleur4: (batterie voire plus si affinités)
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Topic author
Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4913
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Le projet Snake Oil

Message par Martin_Rotsey »

Je suis désolé que l'écoute de morceau t'es attristé, Glooby.

Néanmoins, ce sont des faces B et en plus, j'adore les instrumentaux (bercé trop près des 33 tours de Mike Oldfield, quand j'étais petit).
C'est une vieille compo de nos débuts et, à l'époque, on n'avait pas de batteur. :nono:

Bon, je vais chercher au grenier une "face-B avec une batterie et/ou des paroles.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Le projet Snake Oil

Message par glooby »

Faut faire de l'overdub avec tes vieilles face B :mrgreen:
Rien ne t'empêche d'en rajouter, c'est clair qu'il vaut mieux qu'elle soit là avant en base pour être câlé, t'as le midi ou les boucles de wikiloops si la prog te branche pas
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »