laquelle choisir sa urge

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
adsl11
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 14:09
Sexe : H

laquelle choisir sa urge

Message par adsl11 »

Bon je m’explique je suis 1 guitariste de niveau moyen qui joue depuis 4 ans sur une guitare acoustique et je vé bientôt avoir une nouvelle guitare mai ct foi si électrique
je joue vraiment de tout donc il me faudrait une guitare avec o moi 1 double micro pour les music plus hard mai des micros simple pour 1 son fender je c pas quoi prendre la guitare ne devra pas couter plus de 300 € être simple de maniabilité pour la botté peu importe merci de répondre

es-ce que une ibanez RG321MH serai b1 ???? mais je crois que les 2 double micro ne corresponde pas a mes attente
Modifié en dernier par adsl11 le mar. 25 nov. 2008 13:50, modifié 3 fois.

AncienMembre

Re: la quelle choisir sa urge

Message par AncienMembre »

Traduction du post précédent:
"Bon je m'explique, je suis un guitariste de niveau moyen qui joue depuis 4 ans sur une guitare acoustique et je vais bientôt avoir une nouvelle guitare mais cette fois-ci électrique.
Je joue vraiment de tout, donc il me faudrait une guitare avec au moins un double micro pour les musiques plus hard, mais des micros simples pour un son fender. Je ne sais pas quoi prendre.
La guitare ne devra pas couter plus de 300€ et être simple de maniabilité pour la [traduction impossible] peu importe. Merci de me répondre!

Est-ce qu'une Ibanez RG321MH serait bien ? Mais je crois que les deux doubles-micros ne correspondent pas à mes attentes."


Je laisse aux autres le soin de te répondre.
Modifié en dernier par AncienMembre le lun. 24 nov. 2008 17:44, modifié 2 fois.
Avatar du membre

Ben&nut's
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 258
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 15:39
Guitare : Ibanez RG350DX WH
Ampli : Vox AD-50VT - xl
Sexe : H
Âge : 32

Re: la quelle choisir sa urge

Message par Ben&nut's »

adsl11 a écrit :bon je mesplique je suis 1 guitariste de nivo moyen ki joue depui 4 ans sur une guitare acoustique et je vé bientot avoir une nouvele guitare mai ct foi si électrique
je joue vrément de tout donc il me fdrai une guitare avec o moi 1 double micro pour les music + hard mai des micro simple pour 1 son fender je c pas koi prendre la guitare ne devra pas couté + de 300 € etre simple de maniailité pour la boté peu importe merci de répondre

eske une ibanez RG321MH serai b1 ???? mai je croi ke les 2 double micro ne corespon pas a mes attente

==> Le langage texto est plus qu'insupportable..
Image
Avatar du membre

Lub
VIP
VIP
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 3 mars 2008 10:23
Guitare : Hagstrom
Ampli : Roland
Sexe : H
Âge : 41

Re: la quelle choisir sa urge

Message par Lub »

SeriousBanana a écrit : pour la [traduction impossible] peu importe


Je pense qu'il voulais dire "pour la beauté, peu importe".
Avatar du membre

YannaY
VIP
VIP
Messages : 12749
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 12:08
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Sexe : H
Prénom : Yannick
Localisation : nord / pas de calais
Âge : 55
Contact :

Re: la quelle choisir sa urge

Message par YannaY »

un bonjour et un merci n'ont jamais tué personne

donc ...

bonjour !

Votre message ne respecte pas les règles d'utilisations du site Forum-Guitare.
Motif : Pas de langage style SMS , nous sommes sur un forum , pas sur un téléphone portable

Merci de prendre connaissance de ces règles : Règles du forum

merci d'éditer ton message...
Retraité de forum-guitare.fr !
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »