à la recherche de théorie à lire

Des questions sur la théorie musicale, c'est ici que ça se passe
Répondre

Topic author
monsieurbobby
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 16:45
Sexe : F

à la recherche de théorie à lire

Message par monsieurbobby »

salut tout le monde :)

je dois partir en voyage avec une école, donc pas de gratte pendant qq jours. comme le trajet sera long, je me demandais si vous aviez un pdf de théorie musicale que je pourrais imprimer pour le lire. ou du moins un bon site :)

merci
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: à la recherche de théorie à lire

Message par glooby »

Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: à la recherche de théorie à lire

Message par Martin_Rotsey »

:super: Glooby, pour les liens ! Je dirais même :amen: , même s'ils sont adressés à mademoiselle Monsieurbobby.

Comme je suis curieux, j'ai lu quelques paragraphes de chaque. Très bien écrit et, des soirs sans lecture, je m'y plongerai avec plaisir.
Modifié en dernier par Martin_Rotsey le mar. 29 avr. 2014 15:54, modifié 1 fois.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein

Topic author
monsieurbobby
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 16:45
Sexe : F

Re: à la recherche de théorie à lire

Message par monsieurbobby »

un grand merci pour les liens Gooby ;)

PS : bobby c'est mon chien ^^
Répondre

Retourner vers « Théorie »