Pour essai Yamaha THR

La guitare dans la région Ile De France : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre
Avatar du membre

Topic author
glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Pour essai Yamaha THR

Message par glooby »

Salut,

Je suis pour la semaine sur la région parisienne et j'aimerai si possible essayer un yamaha THR (si possible pas le modèle métal mais à défaut de mieux...). Je ne suis pas en déplacement pour tricoter alors je n'ai pas trop le temps de courir les magasins dans le centre de Paname
- donc soit vous connaissez un magasin qui en vend (et ouvert en ce moment bien sûr) sur la banlieue est ou dans l'est de Paris au pire (vers porte de Bercy)
- soit vous en avez un et vous pouvez m'accueillir pour une petite heure en soirée, j'amène les bières et ma pelle DIY, vous pourrez l'essa...la regarder mais pas de trop près :hehe:

Merci à vous :merci:
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Pour essai Yamaha THR

Message par Fox »

Rue de Douai, si ça ne te fait pas trop de promenade, je sais qu'il y avait un magasin qui en avait, peut-être plus mais je ne me rappelle vraiment que d'un seul. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Topic author
glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Pour essai Yamaha THR

Message par glooby »

Je connais Pigalle et ses magasins divers et variés :] , j'ai vécu à Paris plus de trente ans, c'est pas le soucis mais le temps d'y aller et de trouver une place même si ça roule plutôt bien en ce moment, il sera minimum 18h30h/19h, ça va être dur de faire le tour des magasins (si ouverts, par exemple woodbrass est fermé, ça m'aurait arrangé puisque proche du périph) et d'avoir un peu de temps pour essayer l'ampli correctement :naah:

Edit, bon ben c'est fait, vu que je reste à Paris ce WE j'en ai profité pour passer à Pigalle, malgré pas mal de magasins fermés, je l'ai trouvé chez l'ampli à lampes...j'ai connu l'époque où ils ne vendaient que des amplis à lampes mais ils se sont visiblement reniés depuis ce temps là :mrgreen:
Je vais mettre mes premières impressions dans le club qui va bien ;)
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Répondre

Retourner vers « Ile-De-France »