Cooley's Reel (Thème traditionnel irlandais) arrangement pour Guitare Acoustique seule

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Avatar du membre

bartok001
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1389
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 16:10
Guitare : ESP Eclipse 2
Sexe : H

Re: Le Bon, la Brute et le Truand Medley ( Rock / Metal Arrangement )

Message par bartok001 »

"La musique rend sourd !" - Ludwig van Beethoven
Avatar du membre

DrDraX
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 772
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 20:29
Guitare : G&L Tribute S500
Ampli : Fender Frontman 25R
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : Paris 6ème
Âge : 27

Re: Le Bon, la Brute et le Truand Medley ( Rock / Metal Arrangement )

Message par DrDraX »

Merci :D
Vend Digitech RP255 http://www.forum-guitare.fr/digitech-rp255-t43323.html

Matos :
Guitares : G&L Tribute Series S500 Stratocaster, Epiphone Les Paul, Yamaha Pacifica, Lag Tramontane T66, TangleWood, Dobro Ozark

Amplis : Fender Frontman 25R, Line 6 Spider IV 30 W, Roland Micro Cube

Effets : Blackstar HT Dual, DUNLOP Cry Baby Classic Fasel (avec LED), TC Electronic PolyTune, BOSS RC-2, BOSS BD-2, BOSS DR-3, Volume Boss, Pédale chorus DIY Techniguitare
Si tu lis ceci, tu es trop curieux
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 40
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Re: Disney's Frozen - Let it Go ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Stephane L »

Je remonte mon post suite à l'ajout d'une nouvelle vidéo. Cette fois ci je reprends le titre "Let it Go" du Disney "Frozen". Hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires, toutes remarque est la bienvenue ;)
Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Avatar du membre

Losss
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 148
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009 11:22
Guitare : YAMAHA PACIFICA 112v
Ampli : Vox VT30
Sexe : H

Re: Disney's Frozen - Let it Go ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Losss »

Salut,

Je n'aime pas trop le style de la zic de Frozen, mais le peu que j'ai écouté me semble très bien executé, très propre.
En revanche la reprise de Games of Thrones est excellente, c est du lourd ! Bravo.
Tu fais clairement plus vieux que tes 3 ans. :hehe:
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 40
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Pink Floyd - Time ( Solo Cover )

Message par Stephane L »

(1mois plus tard désolé j'avais pas vu ><) Merci Losss, content que mon GoT te plaise ;p

J'en profite pour remonter mon post suite à l'ajout d'une petite video, cette fois ci pas un arrangement mais une reprise du solo de Time, du groupe Pink Floyd. Hope you enjoy ;)
Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 40
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Re: The Hobbit - Misty Mountains Cold ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Stephane L »

Je remonte mon thread suite à l'ajout d'une nouvelle video. Cette fois, en hommage à notre dernier voyage en terre du milieu avec la sortie du dernier The Hobbit, je vous propose un arrangement de la chanson de nains. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ;)

Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: The Hobbit - Misty Mountains Cold ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Lonely D »

Salut,
J'ai fui ton topic quand j'ai lu "Frozen" (j'ai des enfants :mrgreen: ), j'accours en lisant "le Hobbit": je n'ai pas regardé les autres vidéos mais ton arrangement me fait penser un peu à Eric Calderone et ses "...meets metal"... ceci dit, j'ai préféré ta version, plus simple (Eric arrive avec des backtracks tout prêts, assez chargés https://www.youtube.com/watch?v=-Bp6FUPj0OM ), ta version est plus artisanale, faite "maison" lol... j'ai bien aimé les arrangements, bref, version sympa! :)
Ah oui: c'est vrai que t'es énervant avec tes 3 ans de guitare dans les doigts! :diable:
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 40
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Re: The Hobbit - Misty Mountains Cold ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Stephane L »

Merci Lonely D :)

Eh oui pour Erock, je check ses arrangements avant de commencer pour essayer de pas trop faire comme lui x) à noter aussi que sa version est en ternaire, ça change beaucoup ça :p

En tout cas merci pour ton commentaire, ça fais plaiz ! :)
Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: The Hobbit - Misty Mountains Cold ( Rock / Metal Arrangement )

Message par LaBidoule »

Vraiment pas mal, je vais la montrer a mon fils il est fan du genre :super:
Avatar du membre

Bruno_DW
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 806
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 20:14
Guitare : ça s'accumule...
Ampli : Yamaha THR 10
Sexe : H
Prénom : Bruno
Localisation : Paris
Âge : 58

Re: The Hobbit - Misty Mountains Cold ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Bruno_DW »

j'adore, perso. C'est vraiment l'esprit épique d ela chose. La nostalgie et l'aventure ! :super:

je partage sur ma page FB :merci:
Premier couac fin avril 2013 !
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III

Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 40
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Re: The Hobbit - Misty Mountains Cold ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Stephane L »

Merci beaucoup, je suis content que ça vous plaise :D

Il faudra que je fasse un arrangement de Lord of the Rings dans le futur alors ;)
Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Avatar du membre

Bruno_DW
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 806
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 20:14
Guitare : ça s'accumule...
Ampli : Yamaha THR 10
Sexe : H
Prénom : Bruno
Localisation : Paris
Âge : 58

Re: The Hobbit - Misty Mountains Cold ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Bruno_DW »

Qu'est-ce que tu utilises sur ta Flying V au début ? Un archet électronique ?
Premier couac fin avril 2013 !
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III

Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 40
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Re: The Hobbit - Misty Mountains Cold ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Stephane L »

Ouaip c'est ça, c'est un Ebow : https://www.thomann.de/fr/ebow_ebow.htm

A prendre en main c'est un vrai casse tête, mais je trouve que ça produit des sons magnifiques :)
Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Avatar du membre

Bruno_DW
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 806
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 20:14
Guitare : ça s'accumule...
Ampli : Yamaha THR 10
Sexe : H
Prénom : Bruno
Localisation : Paris
Âge : 58

Re: The Hobbit - Misty Mountains Cold ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Bruno_DW »

Dis moi Stéphane, comment tu "composes" pour "arranger" ? Tu reprends des tutos sur le web ou c'est de la pure création ? Entre les deux ? Tu t'inspires de quelque chose pour l'arranger à ta sauce ? Comment tu t'y prends ?

Par exemple, si je te donne un devoir à faire à la maison, je sais pas moi... Guitarifie, électrifie et métalifie moi "Riddle of steel, riders of doom"



de Basil Poledouris (Conan le Barbare de Milius, le seul, le vrai, 1982), tu t'y prendrais comment ?

En tout cas, superbe ce que tu fais ! :) :super:
Premier couac fin avril 2013 !
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III

Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: The Hobbit - Misty Mountains Cold ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Lonely D »

Bruno_DW a écrit :(...) de Basil Poledouris (Conan le Barbare de Milius, le seul, le vrai, 1982), tu t'y prendrais comment ?
Un des films et des BO cultes de mon homme... :] :coeur:
*HS off*
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: The Hobbit - Misty Mountains Cold ( Rock / Metal Arrangement )

Message par glooby »

Lonely D a écrit :Un des films et des BO cultes de mon homme... :] :coeur:
Mmmm il aime les corps d'hommes bien musclés et bien huilés, il a déjà visité une prison turque? :mrgreen:
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 808
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 14:13
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sexe : F

Re: The Hobbit - Misty Mountains Cold ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Lonely D »

Mon cher Glooby, tiens: P A F (c'est le bruit du coup de boule que je t'ai collé! :mrgreen: )
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 40
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Re: The Hobbit - Misty Mountains Cold ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Stephane L »

Oh non pas un devoir maison x)

Eh bien pour arranger je vais pas chercher dans le compliqué je t'avoue :x je ne m'appelle pas John Williams (si seulement...)

Ce que je fais jusqu'à présent, c'est qu'en ayant la musique en tête, je commence par écrire entièrement une ligne de batterie midi (j'utilise le VST Superior Drummer 2) avec une idée de comment les différents passages vont sonner dans mon arrangement. C'est un peu long d'écrire toute la ligne de batterie en midi mais bon, en général je me foule pas trop, je garde souvent le rythme 1 et 3 = grosse caisse, 2 et 4 = caisse claire puis je rajoute des coups de grosse caisse pour combler ensuite.

Ensuite je repique les accords de la musique original, et pour chaque partie j'essaye de trouver un rythme que je pourrais faire à la guitare rythmique. Par exemple, j'avoue être coupable d'utiliser souvent le galloping (ouhh comment il réutilise les mêmes rythmes, au bûcher !). Après t'as les fameux rythmes de powerchord en croche avec des palms mute, ça je l'ai pas mal utiliser avec Frozen et The Hobbit (eh oui j'ai été fainéant ces derniers temps...), c'est pas très créatif mais bon, ça fais son taff.
Pour la basse ben... Je me foule pas trop non plus :X j'ai tendance à faire la même chose que les guitares rythmiques, parfois en essayant de changer un peu mais bon... é_è

Et pour la guitare solo eh bien... Je fais la mélodie en essayant d'incorporer quelques petits passages shreddy de transitions ^^"

C'est assez pauvre quand on y pense xD après, en fonction des morceaux je vois si je fais tout l'arrangement en disto, ou si j'ajoute des petites intros / passages en clean (The Hobbit / The Good The Bad and The Ugly)
Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: The Hobbit - Misty Mountains Cold ( Rock / Metal Arrangement )

Message par glooby »

Stephane L a écrit :je garde souvent le rythme 1 et 3 = grosse caisse, 2 et 4 = caisse claire
si on résonne de manière standard, ton bpm dans le séquenceur doit être deux fois trop lent si tu fais comme ça, normalement c'est grosse caisse sur le premier temps et caisse claire sur le 3e...bon le résultat est le même tu me diras :mrgreen:
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Bruno_DW
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 806
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 20:14
Guitare : ça s'accumule...
Ampli : Yamaha THR 10
Sexe : H
Prénom : Bruno
Localisation : Paris
Âge : 58

Re: The Hobbit - Misty Mountains Cold ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Bruno_DW »

Lonely D a écrit :
Bruno_DW a écrit :(...) de Basil Poledouris (Conan le Barbare de Milius, le seul, le vrai, 1982), tu t'y prendrais comment ?
Un des films et des BO cultes de mon homme... :] :coeur:
*HS off*
C'est chaud à la maison... :ghee:
glooby a écrit :
Lonely D a écrit :Un des films et des BO cultes de mon homme... :] :coeur:
Mmmm il aime les corps d'hommes bien musclés et bien huilés, il a déjà visité une prison turque? :mrgreen:

Stephane L a écrit :Oh non pas un devoir maison x)

Eh bien pour arranger je vais pas chercher dans le compliqué je t'avoue :x je ne m'appelle pas John Williams (si seulement...)

Ce que je fais jusqu'à présent, c'est qu'en ayant la musique en tête, je commence par écrire entièrement une ligne de batterie midi (j'utilise le VST Superior Drummer 2) avec une idée de comment les différents passages vont sonner dans mon arrangement. C'est un peu long d'écrire toute la ligne de batterie en midi mais bon, en général je me foule pas trop, je garde souvent le rythme 1 et 3 = grosse caisse, 2 et 4 = caisse claire puis je rajoute des coups de grosse caisse pour combler ensuite.

Ensuite je repique les accords de la musique original, et pour chaque partie j'essaye de trouver un rythme que je pourrais faire à la guitare rythmique. Par exemple, j'avoue être coupable d'utiliser souvent le galloping (ouhh comment il réutilise les mêmes rythmes, au bûcher !). Après t'as les fameux rythmes de powerchord en croche avec des palms mute, ça je l'ai pas mal utiliser avec Frozen et The Hobbit (eh oui j'ai été fainéant ces derniers temps...), c'est pas très créatif mais bon, ça fais son taff.
Pour la basse ben... Je me foule pas trop non plus :X j'ai tendance à faire la même chose que les guitares rythmiques, parfois en essayant de changer un peu mais bon... é_è

Et pour la guitare solo eh bien... Je fais la mélodie en essayant d'incorporer quelques petits passages shreddy de transitions ^^"

C'est assez pauvre quand on y pense xD après, en fonction des morceaux je vois si je fais tout l'arrangement en disto, ou si j'ajoute des petites intros / passages en clean (The Hobbit / The Good The Bad and The Ugly)
Allez, au boulot ! :ghee:
Premier couac fin avril 2013 !
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III

Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 40
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Re: Popcorn song ( Rock / Metal Version )

Message par Stephane L »

Je remonte mon thread suite à une nouvelle vidéo ! Cette fois ci je reprends la toute première musique électronique (ou du moins, la première qui a marché), Popcorn ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)



Désolé Bruno j'ai pas repris Conan le Barbare :X (pas tapeeeer)
Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg

marty51
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 10:57
Guitare : PWE , Suhr , Musicma
Ampli : Two notes , FredAmp
Sexe : H
Âge : 48
Contact :

Re: Popcorn song ( Rock / Metal Version )

Message par marty51 »

Super jeu et très belles vidéos , tu assure , je m'abonne
Guitares : PWE strat 7 cordes , musicman axis floyd , Suhr modern 7 , Maybach Lester 59 .
Effets : Torpedo cab , Eventide H9 , Fredam Hot Scream , Nasty Mouse , FAC 666 , line driver , Maxon od808 , Mxr evh phave 90 et flanger , Vibe machine , SP comp , TC polytune mini , Tc corona mini .
Preamps : Fredamp Crystal , 800 preamp , uncle sam , fmp preamp , JTBass .

Site : martialallart.fr
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 40
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Re: Popcorn song ( Rock / Metal Version )

Message par Stephane L »

Merci beaucoup Marty51 ! J'en suis d'autant plus flatté après avoir vu ta reprise parfaite de Slash ;)
Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Avatar du membre

dimebag
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 628
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 20:09
Guitare : LP custom + GB LR5
Ampli : vox
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 51
Contact :

Re: Popcorn song ( Rock / Metal Version )

Message par dimebag »

c'est de la tuerie tes trucs...... bon, j'ai un ans pour avancer..... dans un autre registre

Laurent
- Epiphone Les Paul Custom EMG
- Epiphone Les Paul Studio
- Greg Bennett Royal 5
- Squier Fat strat indonesienne HSS

Roland FA-66 + BOSS GT-100 + Guitar Rig 5 + ART TubePac

centralistion de mes impros:
http://www.forum-guitare.fr/topic46633.html
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 40
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Re: Morrowind / Skyrim themes ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Stephane L »

Bonjour à tous ! Je remonte mon thread suite à l'ajout d'une nouvelle video, que je vais mettre ici aussi, et cette fois c'est au tour du theme de la série de jeux videos "The Elder Scrolls" de se faire réarrangée ! Si vous avez des remarques, des critiques, des insultes concernant le jeu, le mixing, l'arrangement etc n'hésitez pas à m'en faire part ;)

Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Répondre

Retourner vers « Reprises »