Horizon Zero Dawn - Aloy's Theme ( Ambient / Rock Cover )

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Horizon Zero Dawn - Aloy's Theme ( Ambient / Rock Cover )

Message par Stephane L »

Bonjour à tous !

Après 3 ans de grattouillage intensif, je me suis lancé dans l'enregistrement de vidéos YouTube afin d'obtenir des avis purement objectifs sur mon jeu et ma musique.

J'ai donc pour ma première vidéo repris la musique "Altitudes", composée par Jason Becker. Ça me ferais vraiment plaisir si vous pouviez y jeter un coup d’œil, toute remarque sur mon jeu / mes défauts sera la bienvenue : )




Voilà voilà... Je remercie tout ceux qui ont pris le temps de regarder ma vidéo, et n'hésitez pas à m'envoyez vos liens d'enregistrements pour que je les écoute ; )

Merci à tous et bonne soirée !

EDIT

Bonsoir à tous ! J'édite mon thread pour poster ici mon propre arrangement Rock / Metal du theme de Game of Thrones ! J'espère qu'il vous plaira :)



EDIT

Deuxième edit, cette fois pour poster mon arrangement Rock / Metal du theme du jeu Hearthstone, hope you enjoy ;)



EDIT

Troisième edit, il s'agit cette fois ci d'un arrangement de deux musiques tirées du film "Le Bon, la Brute et le Truand". N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)



EDIT

Quatrième edit, et cette fois ci je reprends le titre "Let it Go" du Disney "Frozen". Dites moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires ! Toutes remarque est la bienvenue.



EDIT

Cinquième edit, cette fois c'est pas un arrangement mais juste une petite reprise d'un solo de Pink Floyd, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)



EDIT

Sixième edit, et cette fois un hommage en l'honneur de notre dernier voyage en terre du milieu avec la sortie du dernier The Hobbit, je vous propose un arrangement de la chanson de nains :)



EDIT

Septième edit, cette fois ci je reprends la toute première musique électronique (ou du moins, la première qui a marché), Popcorn ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)



EDIT

Huitième edit, cette fois c'est au tour du theme de la série de jeux videos "The Elder Scrolls" de se faire métalizé ! Comme toujours, si vous avez des remarques à faire concernant le jeu, le mixing, l'arrangement etc, n'hésitez pas ; )



EDIT

Neuvième edit, cette fois pour une musique classique. Et c'est au tour de "la lettre à Elise" de Beethoven de se faire métalizé ! Toutes remarques / commentaires concernant quoi que ce soit sont comme toujours les bienvenues ;)



EDIT

Dixième edit, pour un arrangement un temps soit peu exotique... Je vous propose un arrangement Hawaïen de la chanson des Lannister dans Game of Thrones. Pas de shred ni de sweep, juste de la guitare acoustique relax !



EDIT

Onzième edit, pour un petit arrangement de musique classique, il s'agit cette fois de l'ouverture de Carmen de Bizet. Si vous avez des remarques à faire sur quoi que ce soit n'hésitez pas ;)



EDIT

Douzième edit, et cette fois pour une reprise d'un soundtrack de World of Warcraft, "Arthas, My Son". C'est mon premier arrangement où j'ajoute des éléments d'orchestres symphonique, j'espère que ça vous plaira ;) Pour ceux d'entre vous qui aurait un pass, je jouerais au Hellfest cette année pour le stand de Blizzard :)



EDIT

Treizième edit, cette fois pour une reprise d'un soundtrack de Star Wars, "Duel of the Fates", composé par le grand, l'unique, le maestro John Williams ! Comme toujours, toutes remarques / commentaires concernant quoi que ce soit sont les bienvenus :)



EDIT

Quatorzième edit, après un petit moment d'absence, cette fois pour une reprise du thème de "Legend of Zelda" ! Thème repris des millions de fois mais il est tellement bon ^^ j'ai essayé d'y ajouter ma pâte ! Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)



EDIT

Quinzième edit ! Et un nouvel arrangement d'une musique de Star Wars ! :D Il s'agit cette fois du thème de la force, hope you enjoy ! Toutes remarques concernant quoi que ce soit sont comme toujours bienvenues :)



EDIT

Seizième edit, pour une video un peu différente, cette fois pas de Metal. Je vous propose une version plus atmosphérique de "Time", composé par Hans Zimmer pour le film Inception. J'espère qu'elle vous plaira ! :)

Modifié en dernier par Stephane L le lun. 15 avr. 2024 20:23, modifié 20 fois.
Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Jason Becker - Altitudes ( Cover )

Message par glooby »

Stephane L a écrit : Après 3 ans de grattouillage intensif
ça fallait pas le dire, tu vas en énerver plus d'un :hehe:
Très bon jeu, au bout de seulement 3 ans, c'est tout bonnement impressionnant :super:
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: Jason Becker - Altitudes ( Cover )

Message par Mister Zombie »

Je n'aime pas du tout ce genre là, mais pour 3 ans de guitare tu as un jeu impressionnant. C'est nuancé et maîtrisé. Et cerise sur le gâteau on n'a pas l'impression que c'est difficile. Chapo chapi mec!
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!

MattBou
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : sam. 23 août 2014 09:56
Sexe : H

Re: Jason Becker - Altitudes ( Cover )

Message par MattBou »

Bonjour Stéphane!

Je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit! Effectivement pour 3 ans de travail, je trouve ta maîtrise technique assez impressionnante. As-tu pris des cours durant ces trois ans?

En tout cas continue! :)
Ma petite chaîne Youtube (Covers instrumentales principalement...) : https://www.youtube.com/channel/UCeqC2kW6L75YdE_nUA7EJJw/videos
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Re: Jason Becker - Altitudes ( Cover )

Message par Stephane L »

Merci beaucoup à vous tous, ça me fais vraiment plaisir :)

Pour répondre à MattBou, oui j'ai pris des cours avec un prof de guitare classique, qui m'a surtout aidé pour apprendre la théorie, les gammes les arpèges et tout ça

Mister Zombie, je peux comprendre qu'on peut ne pas aimer ce genre là, si tu veux j'ai repris le solo de Comfortably Numb sur ma chaîne, et je compte reprendre "The Loner" de Gary Moore dans un future très proche, je pense que ça te parlera un peu plus :)

Merci encore, bonne journée à vous !
Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Avatar du membre

LittleViking
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 139
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 11:54
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : Marshall Vintage Mod
Sexe : H
Localisation : Nord
Âge : 30
Contact :

Re: Jason Becker - Altitudes ( Cover )

Message par LittleViking »

Excellente reprise ! J'avais pas eu le temps de laisser un message hier mais j'avais pu regarder la vidéo et laisser un j'aime :)

Ca fait plaisir à voir/entendre , en plus j'ai suivi la même méthode que toi " 3 ans de grattouillage intensif " (comme je suis fan d'Yngwie Malmsteen on peut pas faire autrement :p); bonne technique, justesse, bon morceau à la base, bonne reprise, tous les élements pour faire une bonne vidéo ! :super:
Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/lucasmucciante

Page Facebook: https://www.facebook.com/Thunderballneoclassic/

" If the sound is good, it's good ! " Yngwie J. Malmsteen
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Re: Game of Thrones Theme ( Rock / Metal Version )

Message par Stephane L »

Bonjour à tous !

Je remonte mon thread suite à l'ajout d'une nouvelle vidéo ( Game of Thrones ), j'espère qu'elle vous plaira ; )

Merci d'avance, bonne soirée à vous !
Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Game of Thrones Theme ( Rock / Metal Version )

Message par LaBidoule »

Salut

Ta version de game of thrones est vraiment très agréable...
Belle nuance sur les premières notes graves, c'est très accrocheur...
C'est carré, propre, technique, les 20 sec de fin dommage que ce ne soit pas une classique ou folk, ça aurait été la cerise.

Je suis moins fan du titre de jason becker, tu as une sacré technique, mais ce genre de zik ne m'émeut pas vraiment...

:super:
Avatar du membre

DrDraX
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 772
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 20:29
Guitare : G&L Tribute S500
Ampli : Fender Frontman 25R
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : Paris 6ème
Âge : 28

Re: Game of Thrones Theme ( Rock / Metal Version )

Message par DrDraX »

J'adore ton GoT !! :D

Au passage très vite tu t'enregistre avec quoi ? :) (Carte son, logitiel..)
Vend Digitech RP255 http://www.forum-guitare.fr/digitech-rp255-t43323.html

Matos :
Guitares : G&L Tribute Series S500 Stratocaster, Epiphone Les Paul, Yamaha Pacifica, Lag Tramontane T66, TangleWood, Dobro Ozark

Amplis : Fender Frontman 25R, Line 6 Spider IV 30 W, Roland Micro Cube

Effets : Blackstar HT Dual, DUNLOP Cry Baby Classic Fasel (avec LED), TC Electronic PolyTune, BOSS RC-2, BOSS BD-2, BOSS DR-3, Volume Boss, Pédale chorus DIY Techniguitare
Si tu lis ceci, tu es trop curieux
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Re: Game of Thrones Theme ( Rock / Metal Version )

Message par Stephane L »

Merci à tous pour les retours positifs :)
DrDraX a écrit : Au passage très vite tu t'enregistre avec quoi ? :) (Carte son, logitiel..)
Comme carte son j'ai la M-Audio Fast Track.
Pour l'enregistrement, je suis sur le logiciel Samplitude Pro X, et j'utilise des plugins de simu d'ampli pour les guitares, Guitar Rig 5 pour ces 2 vidéos, et Overloud TH2, que j'ai utilisé pour la simulation d'acoustic sur GoT

Voilà voilà, si tu veux que je t'envoie les presets n'hésite pas ;)
Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Avatar du membre

DrDraX
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 772
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 20:29
Guitare : G&L Tribute S500
Ampli : Fender Frontman 25R
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : Paris 6ème
Âge : 28

Re: Game of Thrones Theme ( Rock / Metal Version )

Message par DrDraX »

Ah moi aussi j'ai la fast track j'ai meme la pro donc en fait je peux faire aussi bien que toi :mrgreen: je croyais que c'était le talent moi !! :mdr2: (jalousie oh yeah !!)

Ah bah écoutes je te redemanderais ça ouais je vais déjà aller voir les logitiels !!

Merci :)
Vend Digitech RP255 http://www.forum-guitare.fr/digitech-rp255-t43323.html

Matos :
Guitares : G&L Tribute Series S500 Stratocaster, Epiphone Les Paul, Yamaha Pacifica, Lag Tramontane T66, TangleWood, Dobro Ozark

Amplis : Fender Frontman 25R, Line 6 Spider IV 30 W, Roland Micro Cube

Effets : Blackstar HT Dual, DUNLOP Cry Baby Classic Fasel (avec LED), TC Electronic PolyTune, BOSS RC-2, BOSS BD-2, BOSS DR-3, Volume Boss, Pédale chorus DIY Techniguitare
Si tu lis ceci, tu es trop curieux
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4924
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Game of Thrones Theme ( Rock / Metal Version )

Message par Martin_Rotsey »

Mon avis sera nettement moins flatteur :

Sur "Altitudes" de Jason Becker, à 02:28, tu fais un Fa# il me semble. Donc, voilà... :triste2:

Et ceux qui pensent que j'écris ça parce que je suis jaloux, et bien pas du tout, c'est juste que je suis agacé par sa technique et du coup je dis des méchanceries pour me venger :langue:

Plus sérieusement, je rejoins MrZ pour les 2 morceaux ici présents. Par contre, Comfortably numb, vraiment excellent.

Pour la marche turque, c'est une version assez spéciale.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Re: Game of Thrones Theme ( Rock / Metal Version )

Message par Stephane L »

Hehe oui ce genre de musique peut ne pas plaire à tout le monde, je comprends très bien ^^ Mais je suis content que mon cover de Pink Floyd te plaise Martin_Rotsey :)

Pas contre, que veux tu dire par "spécial" pour mon arrangement de la Marche Turque ? ^^"
Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Re: Hearthstone - Main Title ( Rock / Metal Version )

Message par Stephane L »

Bonsoir à tous !

Je remonte mon thread suite à l'ajout d'une nouvelle vidéo ( Hearthstone ), j'espère qu'elle vous plaira ; )

Merci d'avance, bonne soirée à vous !
Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Avatar du membre

muareco23
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 333
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 08:55
Guitare : ibanez, gibson
Ampli : H&K Tubemeister 18
Sexe : H
Âge : 32
Contact :

Re: Hearthstone - Main Title ( Rock / Metal Version )

Message par muareco23 »

Juste énorme! Le passage à 1'30 est magnifique, vraiment super propre :amen:
http://guitarepassion.fr/
Avatar du membre

bartok001
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1389
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 16:10
Guitare : ESP Eclipse 2
Sexe : H

Re: Hearthstone - Main Title ( Rock / Metal Version )

Message par bartok001 »

Tu gères, bravo à toi ;)

La reprise de GoT est vraiment sympa, t'as une très bonne maîtrise de l'instru' :super:
"La musique rend sourd !" - Ludwig van Beethoven
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Re: Hearthstone - Main Title ( Rock / Metal Version )

Message par Stephane L »

Merci pour vos retours, content que ça vous plaise :)
Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Re: Le Bon, la Brute et le Truand Medley ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Stephane L »

Bonjour à tous !

Je remonte mon thread suite à la mise en ligne d'une nouvelle vidéo (Le Bon, la Brute et le Truand), n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)
Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Avatar du membre

Bruno_DW
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 806
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 20:14
Guitare : ça s'accumule...
Ampli : Yamaha THR 10
Sexe : H
Prénom : Bruno
Localisation : Paris
Âge : 58

Re: Le Bon, la Brute et le Truand Medley ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Bruno_DW »

T'envoie du steack, Stéphane ! :ghee: :diable:

:hello:
Premier couac fin avril 2013 !
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III

Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.
Avatar du membre

muareco23
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 333
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 08:55
Guitare : ibanez, gibson
Ampli : H&K Tubemeister 18
Sexe : H
Âge : 32
Contact :

Re: Le Bon, la Brute et le Truand Medley ( Rock / Metal Arrangement )

Message par muareco23 »

Vraiment bien! :super:
Ca m'intrigue, c'est quoi que t'as dans la main pour "The Ecstasy of Gold"?
http://guitarepassion.fr/
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Le Bon, la Brute et le Truand Medley ( Rock / Metal Arrangement )

Message par glooby »

un ebow
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

muareco23
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 333
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 08:55
Guitare : ibanez, gibson
Ampli : H&K Tubemeister 18
Sexe : H
Âge : 32
Contact :

Re: Le Bon, la Brute et le Truand Medley ( Rock / Metal Arrangement )

Message par muareco23 »

Merci, je connaissais pas
http://guitarepassion.fr/
Avatar du membre

Drako
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 297
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 00:07
Guitare : Vigier Excalibur
Ampli : MARSHALL JVM215C
Sexe : H
Prénom : Patrick
Localisation : Au sud de LYON...
Âge : 60
Contact :

Re: Le Bon, la Brute et le Truand Medley ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Drako »

Un seul mot me vient à l'esprit....
GENIAL et encore plus au bout de (seulement) 3 ans de pratique....
quelle assurance dans le jeu....

Merci à toi. :super: :super: :super:

:diable: :diable:
Flamenco TAYMAR artisan
Duesenberg Double Cat
Vigier Excalibur Custom MN HSH, Deep Burgundy
Boss TU3, Boss BF3, Fulltone MDV, FXAmps HeartBeat
MXR Phaser 90 CSP 026 Vintage 1974 AnalogMan
Marshall JVM 215 C / VOX VT 20+ / JamVox
Avatar du membre

Topic author
Stephane L
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 août 2014 20:25
Sexe : H

Re: Le Bon, la Brute et le Truand Medley ( Rock / Metal Arrangement )

Message par Stephane L »

Merci à tous pour vos retours :) Et oui c'est bien un Ebow que j'ai utilisé pour "The Ecstasy of Gold" ;)
Guitounes : -ESP SV Standard
-LTD Elite ST-1

Ampli : -Peavey Vypyr 30w

Recording Device : Guitar Rig 5, Overloud TH2

Reprises de solo / Arrangement Metal Néoclassique : https://www.youtube.com/channel/UC0jtEailO_LSFMikTj6eukg
Avatar du membre

DrDraX
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 772
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 20:29
Guitare : G&L Tribute S500
Ampli : Fender Frontman 25R
Sexe : H
Prénom : Adrien
Localisation : Paris 6ème
Âge : 28

Re: Le Bon, la Brute et le Truand Medley ( Rock / Metal Arrangement )

Message par DrDraX »

Je trouve pas Comfortably Numb ... ?
Vend Digitech RP255 http://www.forum-guitare.fr/digitech-rp255-t43323.html

Matos :
Guitares : G&L Tribute Series S500 Stratocaster, Epiphone Les Paul, Yamaha Pacifica, Lag Tramontane T66, TangleWood, Dobro Ozark

Amplis : Fender Frontman 25R, Line 6 Spider IV 30 W, Roland Micro Cube

Effets : Blackstar HT Dual, DUNLOP Cry Baby Classic Fasel (avec LED), TC Electronic PolyTune, BOSS RC-2, BOSS BD-2, BOSS DR-3, Volume Boss, Pédale chorus DIY Techniguitare
Si tu lis ceci, tu es trop curieux
Répondre

Retourner vers « Reprises »