Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Liste des sujets relatifs aux annonces et suggestions du forum
Répondre
Avatar du membre

Topic author
baloo
Administrateur
Administrateur
Messages : 11813
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006 19:23
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Contact :

Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par baloo »

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, le forum a fait peau neuve.

Parmis les nouveautés de cette version :
- Design Responsive : le site adapte automatiquement l'affichage en fonction du type d'appareil utilisé (ordinateur, tablette, téléphone). De ce fait le plugin externe "Tapatalk" est abandonné.

Vous pouvez essayez cette fonctionnalité en réduisant la taille de la fenêtre de votre navigateur (ou en utilisant un téléphone).

- Systéme de notifications, qui permet d'être informé quand un membre répond à un de vos messages par exemple.

- Design vert et bleu, qui se veut plus clair que l'ancienne version.

- Texte plus visible.

- Le site est conforme à la réglementation européenne concernant l'utilisation des cookies : Un bandeau d'avertissement vous prévient lors votre première connexion que des cookies vont être déposés sur votre ordinateur, vous pouvez accepter ou refuser dans les réglages associés.

Si vous avez des problèmes d'affichage, vous devez vider le cache de votre navigateur, pour que votre ordinateur puisse afficher la dernière version des différents fichiers.

Merci de me faire remonter sur ce sujet, vos avis et critiques constructives, ainsi que les éventuels bugs d'affichage.

Merci à tous
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par rock8t »

Ravi que la nouvelle version soit en place !

D'ailleurs, tu n'avais pas parlé d'une mise en production vers décembre dû à des soucis de compatibilités des versions ?

Bug :

- La clé à molette de "outil de sujet" est coupé dans sa partie inférieure droite, trop à droite sans doute.

- Il y a deux barres bleues entre "mon panneau" et "dernier messages" ( à gauche )

- Quand on clique sur le lien d'un sujet dans "derniers messages", on atterri sur le premier message au lieu du dernier
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Topic author
baloo
Administrateur
Administrateur
Messages : 11813
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006 19:23
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par baloo »

rock8t a écrit : D'ailleurs, tu n'avais pas parlé d'une mise en production vers décembre dû à des soucis de compatibilités des versions ?
Si mais j'ai beaucoup travaillé pour régler les différents problèmes techniques que j'avais.
J'étais pressé de la lancer en production. :)
rock8t a écrit : - La clé à molette de "outil de sujet" est coupé dans sa partie inférieure droite, trop à droite sans doute.
C'est modifié.
rock8t a écrit : - Il y a deux barres bleues entre "mon panneau" et "dernier messages" ( à gauche )
Normal, c'est l'emplacement d'un espace publicitaire, il faut désactiver ton bloqueur de pub ! :mrgreen:
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par rock8t »

T'as bien raison de l'avoir activé alors !

Quand on clique sur le lien d'un sujet dans "derniers messages", on atterri sur le premier message au lieu du dernier ;)
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par El Phaco »

Je ne parlerai pas des nouvelles fonctionnalités, ne les ayant pas testées. Mais serait-il possible de revenir au fond bleu ? Ce fond blanc est vraiment destructeur pour les yeux !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Topic author
baloo
Administrateur
Administrateur
Messages : 11813
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006 19:23
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par baloo »

Je ne comprends pas de quoi tu parles, le fond est bleu chez moi.
Avatar du membre

kamikaze
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 560
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 17:37
Guitare : Trop ! Plein quoi...
Ampli : Trois....
Sexe : H

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par kamikaze »

c'est jôôôôôôliiiiiii.....le fond est blanc chez moi ! Pour les messages, et le reste bleu clair....
Et banzaï !
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par Fox »

Tout dépend de quel fond on parle ?

Voilà comment c'est chez moi :
Sans titre.jpg

Sinon Baloo, je ne vois plus les balises rapides de modération sur la page de réponse... Elles sont à un autre endroit ?

Ah, un petit détail sans grande importante : dans la bande "Notification [0] Message privés [0] *profil*" en haut de la page, la photo de profil est déformée pour entrée dans le cadre... Si jamais t'es maniaque à ce point. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par El Phaco »

Voilà, chez moi, c'est un peu comme chez Fox. Grosse barre blanc pétant à gauche de l'écran, un message sur deux sur fond blanc, l'autre sur fond blanc légèrement teinté de vert. Et ça fait mal aux yeux.

Edit : pour info, ma config, c'est FF sous Linux.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Matthieudu66
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 14:32
Guitare : Fender Jaguar Thinli
Ampli : Blackheart BH15H
Sexe : H
Prénom : Matthieu
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Âge : 27

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par Matthieudu66 »

Fond bleu chez moi ! Je suis rentré je me suis dit "Oh putain, ça fait deux semaines que la prépa me laisse pas de temps pour le fofo, et tout à changé ! :hehe:
J'aime bien :)
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."

Mon matériel :
Guitare:
- Fender Jaguar édition spéciale thinline
- Cort G250
- AZ By WSL (Imitation Airline Jack White)
- Strat Homemade
- Yamaha FG402MS
- Folk Douze Cordes
- Epiphone EJ-200 VS
Ampli:
- VOX AD15VT
- Blackheart BH15H
Effets:
- BOSS Blues Driver (BD-2)
- BOSS Super Chorus (CH-1)
- TC Electronic Polytune mini
- Visual Sound Jekyll and Hyde
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5912
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par oldamp »

El Phaco a écrit :Voilà, chez moi, c'est un peu comme chez Fox. Grosse barre blanc pétant à gauche de l'écran, un message sur deux sur fond blanc, l'autre sur fond blanc légèrement teinté de vert. Et ça fait mal aux yeux.

Edit : pour info, ma config, c'est FF sous Linux.
moi aussi, comme Fox, un message sur fond bleu alterné avec un message sur fond presque blanc et grosse barre blanche à gauche, en dessous de la rubrique "derniers messages". et même remarque "dernier message renvoie au premier !et les cadres autour de chaque "dernier message me semblerait inutile, ça rallonge l'espace occupé vers le bas au détriment d'un nombre plus élevé de "derniers message.

j'aurais aimé aussi une sauvegarde automatique du message en cours de rédaction car ça m'arrive souvent de vouloir vérifier un truc en revenant en arrière et du coup je perds tout ce que j'ai frappé !

j'apprécie que dans les messages privés ils apparaissent tous ensemble sous forme d'une conversation, sans qu'on soit obligé de cliquer individuellement dessus.

la formule ancienne "joindre un fichier" était plus explicite que "fichiers joints"... je pinaille, je pinaille !

et pour finir si on fait une citation elle apparait en vert moyen sur fond vert clair, c'est pas très lisible et je trouve un peu fatiguant pour les yeux. sans doute marron sur fond vert clair serait mieux ?
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par El Phaco »

Idem, dernier message renvoie au premier, y compris dans l'encadré "derniers messages".
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Alpine
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 783
Enregistré le : dim. 24 août 2008 15:37
Guitare : Fender Strat' CP50
Ampli : Fender Princeton 65'
Sexe : H
Prénom : Richard
Localisation : Le Mans
Âge : 33

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par Alpine »

J'ai remarqué que lorsqu'on édite le dernier message d'un topic, celui ci ne remonte plus.

Beau boulot sinon !
Alpine
Avatar du membre

Topic author
baloo
Administrateur
Administrateur
Messages : 11813
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006 19:23
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par baloo »

El Phaco a écrit :Voilà, chez moi, c'est un peu comme chez Fox. Grosse barre blanc pétant à gauche de l'écran, un message sur deux sur fond blanc, l'autre sur fond blanc légèrement teinté de vert. Et ça fait mal aux yeux.

Edit : pour info, ma config, c'est FF sous Linux.
A mon avis ton écran à un problème de calibration, un message sur deux à un fond légèrement bleuté et non blanc.

Concernant la barre blanche, elle existait déjà sous l'ancienne version mais elle était à droite.
El Phaco a écrit :Idem, dernier message renvoie au premier, y compris dans l'encadré "derniers messages".
Je regarde.
Fox a écrit : Sinon Baloo, je ne vois plus les balises rapides de modération sur la page de réponse... Elles sont à un autre endroit ?
Il faut que je les remettes.
Fox a écrit : Ah, un petit détail sans grande importante : dans la bande "Notification [0] Message privés [0] *profil*" en haut de la page, la photo de profil est déformée pour entrée dans le cadre... Si jamais t'es maniaque à ce point. :mrgreen:
Chez moi je ne remarque rien, tu peux me faire une copie d'écran ?
oldamp a écrit : les cadres autour de chaque "dernier message me semblerait inutile, ça rallonge l'espace occupé vers le bas au détriment d'un nombre plus élevé de "derniers message.

j'aurais aimé aussi une sauvegarde automatique du message en cours de rédaction car ça m'arrive souvent de vouloir vérifier un truc en revenant en arrière et du coup je perds tout ce que j'ai frappé !

j'apprécie que dans les messages privés ils apparaissent tous ensemble sous forme d'une conversation, sans qu'on soit obligé de cliquer individuellement dessus.

la formule ancienne "joindre un fichier" était plus explicite que "fichiers joints"... je pinaille, je pinaille !

et pour finir si on fait une citation elle apparait en vert moyen sur fond vert clair, c'est pas très lisible et je trouve un peu fatiguant pour les yeux. sans doute marron sur fond vert clair serait mieux ?
Je regarde pour faire des modifs.
Par contre pour la sauvegarde automatique, je ne peut pas faire quelques chose de simple.
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par glooby »

En fait, c'est une alternance bleu et vert il me semble mais c'est très clair, pour m'en rendre compte il faut que je bascule mon écran pour augmenter artificiellement le contraste.
Perso, je préfère quand les avatars sont à gauche, ça me parait plus logique dans notre sens de lecture occidental de commencer par voir clairement qui parle avant de lire, mais c'est une question d'habitude
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par El Phaco »

Oui, pardon, c'est légèrement bleuté. Mais vraiment légèrement... Sinon, pour avoir plusieurs ordis à la maison, pas de problème de calibration sur cet écran (enfin, pour un phtographe pro peut-être, mais pour une utilisation lambda il fonctionne très bien).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par Fox »

Et voilà pour l'histoire de la photo de profil :
Sans titre.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Drake_4
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : sam. 31 août 2013 14:12
Guitare : Telecaster mex
Ampli : Marshall MG15FX
Sexe : H

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par Drake_4 »

Très jolie design, bravo !
Avatar du membre

Topic author
baloo
Administrateur
Administrateur
Messages : 11813
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006 19:23
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par baloo »

Fox a écrit :Et voilà pour l'histoire de la photo de profil :
Sans titre.jpg
Essayes de réuploader ton avatar, car j'ai essayé chez moi avec le tien, et ça s'affiche bien.

J'ai modifié les blocs de citation.

Pour le reste, je regarde.
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par LaBidoule »

Salut

Pas mal cette nouvelle interface
Y'a pas moyen d'exploiter un peu plus la largeur de l'écran, ça parait étroit, on dirait que je suis sur un 4/3
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par glooby »

LaBidoule a écrit : Y'a pas moyen d'exploiter un peu plus la largeur de l'écran, ça parait étroit, on dirait que je suis sur un 4/3
ah moi je trouve que c'est mieux qu'avant de ce point de vue.
Toujours dans le même esprit que l'inversion droite/gauche par rapport à avant, je trouve la pub envahissante alors qu'avant je ne la voyais pour ainsi dire pas, même si c'est la même
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par Fox »

C'est parce qu'elle est entre les messages, alors qu'avant elle était en bas...

C'est vrai qu'à choisir, je préfère qu'elle reste hors champ de lecture. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par glooby »

je parlais de la verticale, pas de l'horizontale, mais oui effectivement, elle est chiante aussi
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Sev01
Modérateur
Modérateur
Messages : 1747
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 18:03
Guitare : Gibson Les Paul Trad
Ampli : H&K Tubemeister 36
Sexe : H
Prénom : Corentin
Âge : 29

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par Sev01 »

Ouullaaah heyyy ! Préviens quand tu fais ça :D

J'ai comme Fox et El Phaco au niveau de l'écran principale, ça fait tout blanc !
C'est joli, mais ça défonce les yeux ;)

Sinon j'ai pas encore vu de bug, mais j'aime beaucoup ! Beau boulot Baloo !


EDIT : Ah non exact c'est bleuté ou vert, ça dépend de l'inclinaison de l'écran !
Du coup, c'est super sympa !
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
Avatar du membre

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Nouveau design du forum - Avis et suggestions

Message par LaBidoule »

Faudra quelques jours pour s'habituer, mais ça change..... En tous cas beau boulot
Répondre

Retourner vers « Annonces, Suggestions et Remarques »