Une housse pour mon pédalboard ?

Fabrication, modification, réparation des autres matériels
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Meg
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 692
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 19:56
Guitare : Ibanez SA Series
Ampli : Ça dépend
Sexe : H

Une housse pour mon pédalboard ?

Message par Meg »

Bonjour,
J'ai terminé la fabrication de mon premier pédalboard :ghee:. Petit problème que j'ai oublié d'anticipé, je l'ai dimensionné en fonction de mes pédales plutôt qu'en fonction des housses disponibles sur le marché. Du coup je cherche une housse permettant de le transporter.
Les dimensions intérieures minimales doivent être 112×34×15 cm et j'aimerai ne pas dépasser 20 €.

Dans les housses spécifiques aux pédalboard, aucun des deux critères ne semble atteignable, même séparément. J'ai regardé du côté des housses pour clavier, c'est un peu mieux. On peut descendre en dessous de 20 €, mais pour le moment j'ai pas trouvé mieux que du 131×48×22 chez woodbrass niveau dimension.

Donc si quelqu'un à quelque chose à donner ou à vendre qui correspond au critères, je suis preneur.
Sinon des idées de secteur d'activité qui utilisent ce genre de matos ? J'ai regardé du côté des dj, mais il sont plutôt fligt case, du côté des vélos et airsoft, mais c'est des formes bizarres en général.
Bref est-ce que quelqu'un a un plan ?
"La question se pose alors : est-ce que la musique peut avoir pour rôle de déranger, de provoquer ? La réponse, mon petit canard, puisque tu me poses une question un peu pourrie, est simple : La musique t'emmerde, elle a tous les droits et pour le meilleur et le pire, elle peut faire ce qu'elle veut."

Le mange-disque cannibale.
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Une housse pour mon pédalboard ?

Message par deny »

Pour trouver juste une housse aux bonnes dimensions a ce prix ça va être chaud (voire impossible)
Essaye un sac de sport ou alors trouve une bonne couturière
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

Topic author
Meg
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 692
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 19:56
Guitare : Ibanez SA Series
Ampli : Ça dépend
Sexe : H

Re: Une housse pour mon pédalboard ?

Message par Meg »

Ok, merci quand même. Je suis pas au cm près non plus après. Mais je pense que je vais rester sur la housse de clavier de woodbrass du coup.
"La question se pose alors : est-ce que la musique peut avoir pour rôle de déranger, de provoquer ? La réponse, mon petit canard, puisque tu me poses une question un peu pourrie, est simple : La musique t'emmerde, elle a tous les droits et pour le meilleur et le pire, elle peut faire ce qu'elle veut."

Le mange-disque cannibale.
Avatar du membre

Topic author
Meg
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 692
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 19:56
Guitare : Ibanez SA Series
Ampli : Ça dépend
Sexe : H

Re: Une housse pour mon pédalboard ?

Message par Meg »

J'up une dernière fois : les dimension données par woodbrass, c'est les dimensions intérieurs ou extérieures ?

Je zieute sur celle-là : http://www.woodbrass.com/accessoires-cl ... 67133.html. Si c'est les dimensions intérieures qu'ils donnent, j'ai deux cm en trop en hauteur et il manque deux cm en longueur. Avec la souplesse du matériaux ça devrai passer. Par contre si c'est les dimensions extérieures ça passera pas.
"La question se pose alors : est-ce que la musique peut avoir pour rôle de déranger, de provoquer ? La réponse, mon petit canard, puisque tu me poses une question un peu pourrie, est simple : La musique t'emmerde, elle a tous les droits et pour le meilleur et le pire, elle peut faire ce qu'elle veut."

Le mange-disque cannibale.
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Une housse pour mon pédalboard ?

Message par deny »

Je pense qu'ils donnent les dimensions extérieur...ça doit pas être bien épais tu dois perdre 5mn de chaque cotés
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

Topic author
Meg
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 692
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 19:56
Guitare : Ibanez SA Series
Ampli : Ça dépend
Sexe : H

Re: Une housse pour mon pédalboard ?

Message par Meg »

Mmm, oui 5mm, c'est ce qui est écrit sur l'annonce.
Ça va être juste juste…

Bon, merci en tout cas.
"La question se pose alors : est-ce que la musique peut avoir pour rôle de déranger, de provoquer ? La réponse, mon petit canard, puisque tu me poses une question un peu pourrie, est simple : La musique t'emmerde, elle a tous les droits et pour le meilleur et le pire, elle peut faire ce qu'elle veut."

Le mange-disque cannibale.
Répondre

Retourner vers « Autre »