Achat 2ème guitare : strat us vintage ?

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre
Avatar du membre

Topic author
antie
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 125
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 20:57
Guitare : Strat' + Flying V
Ampli : Vox AD 50 VT
Sexe : H
Localisation : Un café de bruxelles, non loin des fûts

Achat 2ème guitare : strat us vintage ?

Message par antie »

Bonjour a tous !
Eh oui encore quelqu'un qui veux un conseil pour acheter sa gratte .... !
Je pratique intensément depuis 1 ans et demi maintenant et je vais acheter ma deuxième guitare mais LA guitare , celle que je vais garder super longtemps.
Je joue du bon vieux rock'n roll ( Led Zep ), du rock tout court ( AC/DC, Foo fighters), du métal ( RATM seulement), du blues et je suis un malade du funk :happy1: .
Alors bon voila je m'étais dit que une petit strat vintage (us) me conviendrait bien (en occaz' parce que bon je fais pas pousser de l'argent dans le fond de mon jardin)
Je dispose d'un budget de grand maximum : 1200 € (vraiment très très très GRAND maximum).
Merci a tous
We got all left behind

"Un pays n’existe pas s’il ne possède pas sa bière et une compagnie aérienne. Eventuellement, il est bien qu’il possède également une équipe de football et l’arme nucléaire mais ce qui compte surtout c’est la bière." Frank Zappa
Avatar du membre

Romaiiiin
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 20
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 22:24
Guitare : Yamaha RGX 121
Ampli : Marshall
Sexe : H
Âge : 32

Re: Achat 2ème guitare : strat us vintage ?

Message par Romaiiiin »

Je pense que la Strat Us Vintage te conviendrai parfaitement ;)
Avatar du membre

Topic author
antie
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 125
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 20:57
Guitare : Strat' + Flying V
Ampli : Vox AD 50 VT
Sexe : H
Localisation : Un café de bruxelles, non loin des fûts

Re: Achat 2ème guitare : strat us vintage ?