GuitarMasterclass

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare

petitkyu
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 311
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 10:43
Guitare : TeleDIY Dowina
Ampli : H&K TubeMeister 18
Sexe : H
Prénom : Laurent
Localisation : Près de Toulouse
Âge : 54

Re: GuitarMasterclass

Message par petitkyu »

Bonjour,

j'ai lu (presque) tout le topic... (disons un bonne vingtaine de pages !), et cela me donne vraiment envie d'essayer GMC. Les progrès de LaBidoule sont impressionnants, mais il semble être un bourreau de travail... Pas sûr que j'arrive à y consacrer autant de temps par jour ! Je suis allé voir sur le site, et j'avoue que je ne comprends pas tout...pourtant j'ai lu et relu l'introduction à GMC en page 1...
J'ai trouvé le bouton pour s'abonner et payer, mais je suis perdu pour la façon de démarrer : je prends n'importe quelle leçon (en restant dans les niveaux 1 voire 2... restons raisonnable !), j'essaie de faire pareil, je me filme et je colle ça dans la section REC pour avoir des retours ? Y a-t-il une progression à suivre, ou cela vient suite aux premiers commentaires des profs ?

Merci pour tout conseil ou aide !
Telecaster DIY, Dowina Sauvignon, Almansa, Ukulele DIY
Hughes & KettnerTubeMeister 18
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: GuitarMasterclass

Message par LaBidoule »

Salut petitkyu

c'est bien ça, mais rien est obligatoire, tu n'es pas obligé de poster tes videos.

Presente toi dans un premier temps : ici

Ensuite envoi un MP a Gabriel Leopardi et post lui le lien de ta présentation. Si tu veux il t'ouvrira une section dédiéé a ton travail.

petitkyu
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 311
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 10:43
Guitare : TeleDIY Dowina
Ampli : H&K TubeMeister 18
Sexe : H
Prénom : Laurent
Localisation : Près de Toulouse
Âge : 54

Re: GuitarMasterclass

Message par petitkyu »

Merci LaBidoule,

sur ton lien, le dernier inscrit est de décembre 2016... Tu es sur que le site marche encore ??

ah non, ça y est, j'ai trouvé...
Je fonce.
Je vais déjà me présenter, regarder quelques leçons avant d'envoyer le MP pour avoir ma section à moi...

EDIT :
ça y est, j'en suis !
pour 1 mois pour commencer et découvrir...après on verra...
Telecaster DIY, Dowina Sauvignon, Almansa, Ukulele DIY
Hughes & KettnerTubeMeister 18
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: GuitarMasterclass

Message par LaBidoule »

:super:
Avatar du membre

xiphos
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 32
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 22:30
Guitare : Ibanez Xiphos XPT700
Ampli : Eleven Rack
Sexe : H

Re: GuitarMasterclass

Message par xiphos »

welcome onboard Laurent

Laurent
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: GuitarMasterclass

Message par jimfire »

Hey !!
Ben tu vois qu'il vit ce topic !! a peine je tourne le dos qu'il y a 20 messages !!
Je vais me lancer sur toute la partie beginner fin aout.. ça fera un bon état des lieux de mon niveau et surtout du temps que j'arrive à y consacrer !!
bonne gratte tout le monde :)
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: GuitarMasterclass

Message par LaBidoule »

petitkyu a écrit : mar. 25 juil. 2017 15:13 ça y est, j'en suis !
pour 1 mois pour commencer et découvrir...après on verra...
Tu verras tu vas t'éclater.
jimfire a écrit : mer. 26 juil. 2017 07:37 Hey !!
Ben tu vois qu'il vit ce topic !! a peine je tourne le dos qu'il y a 20 messages !!
Je vais me lancer sur toute la partie beginner fin aout.. ça fera un bon état des lieux de mon niveau et surtout du temps que j'arrive à y consacrer !!
bonne gratte tout le monde :)
Oui c'est cool
A bientôt sur GMC :)
Manu a écrit :New Vidéo
Voici la dernière leçon a 100%, je vais surement la soumettre au Workshop.
c'est la 39eme vidéo, l'eau a coulé sous les ponts depuis mon inscription.....

Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: GuitarMasterclass

Message par Fox »

Toujours cette décontraction impressionnante à la main droite. :super:

C'est super propre en tout cas, bien joué Manu. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

xiphos
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 32
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 22:30
Guitare : Ibanez Xiphos XPT700
Ampli : Eleven Rack
Sexe : H

Re: GuitarMasterclass

Message par xiphos »

Comme toujours....

Laurent
Avatar du membre

chris4
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1612
Enregistré le : sam. 19 déc. 2009 14:30
Guitare : Fend/Iba/Charv
Ampli : 5150/GT100
Sexe : H
Prénom : christophe
Localisation : Niort
Âge : 56

Re: GuitarMasterclass

Message par chris4 »

Bien joué Manu. Ta main droite m'impressionne !
https://www.youtube.com/user/chris4ween
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: GuitarMasterclass

Message par LaBidoule »

Fox a écrit : mer. 26 juil. 2017 20:28 Toujours cette décontraction impressionnante à la main droite. :super:
C'est super propre en tout cas, bien joué Manu. :)
chris4 a écrit : mer. 26 juil. 2017 22:41 Bien joué Manu. Ta main droite m'impressionne !



Salut Alexis, Salut Chris

Merci.
Je fais très attention a cette main. Sur cette leçon il faut allier, Aller/retour et sweeping,
C'est pour ça que je fais les videos au ralenti, je contrôle si le mouvement est naturel, si c'est ok j'accélere sinon je corrige

Maintenant il me faudrait une meilleure main gauche :happy1:
xiphos a écrit : mer. 26 juil. 2017 21:03 Comme toujours....

Laurent
Salut Laurent

Tu as perdu le mot de passe de l'ancien compte :happy1:
Je t'observe en sous marin de temps a autre. J'espère que tu joueras des leçons un de ces 4.
Même si je sais que tu jam a droit a gauche, la méthode Todd est très étrange

petitkyu
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 311
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 10:43
Guitare : TeleDIY Dowina
Ampli : H&K TubeMeister 18
Sexe : H
Prénom : Laurent
Localisation : Près de Toulouse
Âge : 54

Re: GuitarMasterclass

Message par petitkyu »

Ben quand j'en serai là... mais une vie va-t-elle suffire ?
Effectivement, quelle décontraction !
Long est le chemin petit scarabée...

allez, assez glandé sur les forums, j'attaque mes leçons GMC !
Telecaster DIY, Dowina Sauvignon, Almansa, Ukulele DIY
Hughes & KettnerTubeMeister 18
Avatar du membre

jimfire
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 17:51
Guitare : Roxane et LP Bacchus
Ampli : thr10
Sexe : H
Prénom : franck
Localisation : bzh 44
Âge : 47

Re: GuitarMasterclass

Message par jimfire »

Ouais !! Et ça c'est pas le site des cours qui fait ça mais bien le boulot qui paie !! Chapoooo :)
Avatar du membre

Gwen Armor
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1547
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:11
Guitare : Y'en a...
Sexe : H
Âge : 68

Re: GuitarMasterclass

Message par Gwen Armor »

Je me souviens des vidéos de Manu il y a trois ans, c'est là où on voit les progrès en relâchement, mais surtout sur la musicalité et l'expression via la technique :super:
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: GuitarMasterclass

Message par LaBidoule »

petitkyu a écrit : jeu. 27 juil. 2017 11:55 Ben quand j'en serai là... mais une vie va-t-elle suffire ?
Effectivement, quelle décontraction !
Long est le chemin petit scarabée...

allez, assez glandé sur les forums, j'attaque mes leçons GMC !
Salut Petitkyu

J'ai un peu le même profil que toi, j'ai commencé la guitare vers 10 ans, mon pere m'apprenait les accords et quelques chansons
Vers 15 ans, je me suis mis a adorer le blues et j'ai décortiqué mes premiers solos avec mon magneto K7.
A l'internat, j'apprenais du cabrel, du metallica, tout ce qui venait avec les copains.

Vers 17 ans je jouais en groupe avec des potes, on faisait des reprises, le niveau n'était pas bien haut, mais suffisant pour s'éclater.
On a même fait 2 concerts ou les gens bourrés nous trouvaient géniaux.

a 18 ans l'armée, ma guitare a la main, on jouait le soir entre potes.
J'avais quelques riffs de blues qui les epataient mais c'etait toujours les memes.

Ensuite, j'ai lâché prises, je jouais mais j'étais écoeuré, je ne progressais pas....
Vers 22/23 ans j'ai lâche, j'ai repris quelques années apres pour endormir mes fils.

Puis il y a 5 ans, j'ai voulu refaire ma Gibson, je me suis inscrits sur FG, j'ai rencontré des gens sympas qui m'ont guidés.
Ensuite est venu GMC, je me suis rendu compte qu'il y avait un travail monstre a fournir.

Avec le temps, rien ne sert de courir, il suffit d'être régulier et d'essayer de trouver du plaisir à chaque fois que tu prends la gratte.
Fais des exercices, joue sur des BT, oui le chemin est long et parfois décourageant mais le plaisir efface tout ça...

La clé : tous les jours 30 mn vaudront mieux que 3 heures le mercredi et week end
Prend le temps, ne cherche pas a savoir jouer un truc du premier coup, chaque jour un pas de plus.
Tu as 47 ans, un âge ou la patience est maitresse, rien n'est insurmontable.... :super:
jimfire a écrit : jeu. 27 juil. 2017 12:29 Ouais !! Et ça c'est pas le site des cours qui fait ça mais bien le boulot qui paie !! Chapoooo :)
Merci Franck :merci:
Gwen Armor a écrit : jeu. 27 juil. 2017 12:56 Je me souviens des vidéos de Manu il y a trois ans, c'est là où on voit les progrès en relâchement, mais surtout sur la musicalité et l'expression via la technique :super:
Merci Martin,
Mon coach me demande de faire une impro sur le BT, ça va être plus compliqué, mais je vais me prendre au jeu
Avatar du membre

xiphos
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 32
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 22:30
Guitare : Ibanez Xiphos XPT700
Ampli : Eleven Rack
Sexe : H

Re: GuitarMasterclass

Message par xiphos »

Tu as perdu le mot de passe de l'ancien compte :happy1:
Je t'observe en sous marin de temps a autre. J'espère que tu joueras des leçons un de ces 4.
Même si je sais que tu jam a droit a gauche, la méthode Todd est très étrange
Humm.... on va dire ça :)

La méthode de Todd est surtout axée sur le shred et le legato.

je bosse sur la #60.... mais j'ai assez peu de temps en ce moment, alors je gratte 30 minutes par jour environs et une fois par semaine dans un bar le jeudi soir

et puis il y a les backtrack sur youtube pour jammer dessus !!

oui j'ai bien qq lesson en vue ;p

Laurent
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: GuitarMasterclass

Message par LaBidoule »

le tout est de prendre du plaisir..
Moi je suis dans une phase de dégoût depuis quelques jours.

Gab m'a demandé d'improviser sur un BT fusion, mais je pédale dans la choucroute et ça me saoule méchamment.
Va me falloir une nouvelle source de motivation sinon je vais tout casser :happy1:
Avatar du membre

xiphos
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 32
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 22:30
Guitare : Ibanez Xiphos XPT700
Ampli : Eleven Rack
Sexe : H

Re: GuitarMasterclass

Message par xiphos »

mais non, tu va trouver le truc

Avec les Saturday Shred fest de Todd, des fois je suis en panne..... et puis d'un coup hop, j'ai le riff qui va bien !!

Laurent
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: GuitarMasterclass

Message par LaBidoule »

xiphos a écrit : sam. 29 juil. 2017 17:10 mais non, tu va trouver le truc
Avec les Saturday Shred fest de Todd, des fois je suis en panne..... et puis d'un coup hop, j'ai le riff qui va bien !!

Laurent
On verra, a force de jouer des leçons de pros, je trouve mes impros minables, je sais ce que je veux faire mais j'ai pas le truc.
Ca viendra avec le temps, je ne me prends plus la tête..
LaBidoule a écrit : mer. 26 juil. 2017 10:33 Voici la dernière leçon a 100%, je vais surement la soumettre au Workshop.
c'est la 39eme vidéo, l'eau a coulé sous les ponts depuis mon inscription.....

Dur de comprendre Darius, j'ai galéré 30 mn à traduire, mais je pense que ça doit être a peu près ça.
Son commentaire est pertinent et me motive. Ce sera surement Kristopher Dahl qui notera le 3eme com.
Wait And See.

Message de Gabriel Leopardi :
Salut ! Ca sonne bien. J'ai regardé votre solo a plusieurs reprises et je ne releve pas de problème a solutionner
sur cette vidéo. Vous pouvez la soumettre au Workshop pour voir si les autres instructeurs ont des conseils à propos de la
dynamique ou du groove. Cependant, pour moi ç'est ok sur ces points.

Message original :
Hi ! This sounds great. I've watched your solo many times and I don't note any relevant issue on this new video.
You should definitely go for REC to see if other instructors have anything else to add to what I usually tell you about
dynamics and groove. However, this one is good even on those things.

Message de Darius Wave :
Salut !

Un autre grand choix de leçon. Vous êtes un étudiant bon et sérieux, mais laissons de côté les compliments
et allons droit au but.

Avec cette sorte de jeu, à ce niveau tous les détails comptent.
Pour obtenir le jeu "smooth" et le feeling de l'original, vous devez apprendre chaque coup de médiator ou legato,
parce que la tension est crée par tous ces accents. Ce que vous avez acquis recemment sur le picking est une force
car la synchronisation de vos mains s'améliore de plus en plus.

Il y a juste quelques passages dessynchronisés mais globalement le timing est bon, même si il n'est pas aussi précis qu'exige
ce style de jeu. Il me semble être plutôt un manque de confiance .... vous savez, ce facteur "hésitation" du à une leçon
toute fraîche pour nos mains et le stress que peu générer un enregistrement.
Mais je me repete, le timing n'est pas une question critique dans votre cas.... Je veux plutôt appuyer sur le fait que votre jeu
manque encore de maturité pour gérer le timing comme un pro le ferait.

A propos du son ....
C'est subjectif, mais j'estime que la position de commutateur de votre strat annule certaines fréquences middle
et ce n'est pas un choix parfait pour cette leçon. C'est super pour des rytmiques funk, mais ici je pense que ça
manque un peu "de jus".

Retour à la chose la plus importante : Picking VS Legato.
Vous devez vraiment passer en revue chaque coup de médiator et c'est tout l'interêt
Par exemple, dans la toute première phrase la 7ème note, il devrait y avoir un hammer avant le bend,
tandis que vous choisissez de mettre 2 coups de mediator. Ceci change totalement la dynamique du licks et le fait sembler plus carré.
À ce niveau de tels détails font une différence parce qu'en effet, c'est principalement ces détails qui font qu'ils sonnent pro.

Mais rappelez-vous .... vous faites un très bon travail et commencez à ressembler à un joueur professionnel....
Vous serez noté comme tel et nous essaierons de vous aider au mieux, en indiquant ces détails même les plus petits, car ils comptent.

Message original :
To get the smoothnes and feel of original take, you have to learn every single pick stroke or legato,
because the create tension points and accents. What you've managed lately is a nice picking strength match
and the hand sync that is getting better and better.

There are just a few spots where something went wrong
sync-wise and overall timing is good but not as tight as demanded for this kind of playing. But it sounds
more like a lack of confidence....you know, the "hesitation" factor that's involved when what we learn is
still quite fresh for our hands and the rec button has been hit smile.gif But timing is not a critical issue
in your case....rather wanted to point out that your just missing only a bit to have a pro timimng skills.

About the tone....it's subjective but I feel that this particular strat switch position with it's phase
cancelling some mid frequencies is not a perfect choice for this lesson. It's great for
some rhythm pop/funk cleans, but here I feel like it takes away some of the "juice".

Going back to the most important thing - picking vs legato. You really need to review every single
pick stroke and it's direction. For example in the very first run (7th position) there should be hammer-on
and pull-off while you pick twice. It totally changes dynamics of this lick and makes it sound more square.
At this level such a details make a difference because yeah it's mainly these details that makes pros
sound like they do smile.gif

But remember....you do a great job and start to sound like a professional player so....
you'll be graded as one and we're trying to help you best by pointing even smallest details that matters.
Avatar du membre

xiphos
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 32
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 22:30
Guitare : Ibanez Xiphos XPT700
Ampli : Eleven Rack
Sexe : H

Re: GuitarMasterclass

Message par xiphos »

Tient manu

Je viens de pondre ça sur la BT que tu as linké sur le GMC, elle est trés sympa !

[soundcloud]https://soundcloud.com/dizy-laurent/take1[/soundcloud]

J'ai pas trop de conseils à filer , juste de bosser des gammes et des patterns, ça t'oblige à connaitre ton manche
Le boulot avec Todd au delà de faire du shred , m'a permis de commencer à connaitre mon manche dans diverses tonalités et pour les impros ça aide pas mal !

Laurent

ps: on les edite comment les balises pour soundcloud ??
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: GuitarMasterclass

Message par LaBidoule »

J'en sait rien pour les balises :happy1:

C'est pas ce genre d'impro que je veux faire Laurent.
Ce que je cherche c'est un ciblage de note précis, cette gymnastique des gammes que tu as crée n'est pas la mienne.
Le manche je le connais, les gammes sont faciles a apprendre, ce que je veux c'est les jouer en harmonie.
C'est un nouvel apprentissage qui me motive et qui va me demander des années.

On a des goût totalement différents, le grale pour moi c'est jouer comme ça.....

Avatar du membre

xiphos
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 32
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 22:30
Guitare : Ibanez Xiphos XPT700
Ampli : Eleven Rack
Sexe : H

Re: GuitarMasterclass

Message par xiphos »

c'est assez similaire, ce qui change c'est la vitesse et le swing.... les notes sont pour la pluspart les memes

mais c'est pas mon trip...

Laurent

petitkyu
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 311
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 10:43
Guitare : TeleDIY Dowina
Ampli : H&K TubeMeister 18
Sexe : H
Prénom : Laurent
Localisation : Près de Toulouse
Âge : 54

Re: GuitarMasterclass

Message par petitkyu »

Salut Manu,

après m'avoir incité (à ton insu...) à m'inscrire sur GMC, tu ne vas pas te décourager !? Le boulot fourni est impressionnant, mais les résultats sont là ! Les commentaires sont plutôt encourageants si on lit entre les lignes... : plus tu t'améliores, plus les coachs sont exigeants... donc tu t'améliores (c'est vrai que les commentaires de Darius ne sont pas toujours simples à déchiffrer... !).

Je viens de mettre mes 2 premières video pour Gab, et c'est là que je me rends compte que jouer avec une caméra qui tourne ce n'est pas du tout la même chose que jouer tout seul... Je ne vois pas ce stress sur tes vidéos (ni même sur les premières !)... on voit là tout le boulot qui ressort et permet d'être à l'aise (ou en tout cas de paraitre à l'aise !).

A ce sujet, comment fais-tu tes videos (matériel, logiciel...) ? J'ai pas mal de difficulté pour les faire... et encore, je n'ai pas essayer d'inclure une BT...

Laurent (l'autre...)
Telecaster DIY, Dowina Sauvignon, Almansa, Ukulele DIY
Hughes & KettnerTubeMeister 18
Avatar du membre

chris4
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1612
Enregistré le : sam. 19 déc. 2009 14:30
Guitare : Fend/Iba/Charv
Ampli : 5150/GT100
Sexe : H
Prénom : christophe
Localisation : Niort
Âge : 56

Re: GuitarMasterclass

Message par chris4 »

Hello petikyu, quel est ton pseudo sur GMC que je te mette en ami ?

Xiphos, tu es Fzalfa, je crois. Continues-tu le programme de Todd ?

Manu, le commentaire de Darius est hyper positif, je trouve.
Tu t'en sors avec l'impro demandées par Gab ?
https://www.youtube.com/user/chris4ween

petitkyu
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 311
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 10:43
Guitare : TeleDIY Dowina
Ampli : H&K TubeMeister 18
Sexe : H
Prénom : Laurent
Localisation : Près de Toulouse
Âge : 54

Re: GuitarMasterclass

Message par petitkyu »

Salut Christophe,

sur GMC, je suis aussi petitkyu...
laurent
Telecaster DIY, Dowina Sauvignon, Almansa, Ukulele DIY
Hughes & KettnerTubeMeister 18
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »