Réouverture de la chatbox

Liste des sujets relatifs aux annonces et suggestions du forum

Êtes-vous pour ou contre la réouverture de la chatbox ?

Pour. Je considère que la chatbox est un atout pour la communauté.
9
32%
Je suis neutre. Ca ne me dérange pas qu'il y en ai une mais je ne sens pas pénalisé non plus s'il n'y en a pas.
8
29%
Contre. Je pense que la chatbox c'est la porte ouverte aux débordements.
10
36%
Je vote blanc. Oui, non, oui. Blanc.
1
4%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar du membre

Revolubson
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 373
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 16:35
Guitare : Plusieurs
Ampli : Roland 80XL - THR10C
Sexe : H
Localisation : Bordeaux
Âge : 29

Re: Réouverture de la chatbox

Message par Revolubson »

Sur GMC il faut être abonné pour accéder à la chatbox ? Si c'est le cas tu as ta réponse. Ici c'est gratuit, tout le monde peux venir et y aller de sa sauce pour dire tout et n'importe quoi.
Et plus je vois ce topic et plus j'y pense, je sens que le chat (s'il reouvre) va être occupé pendant 1/2 mois par une dizaine de personnes grand max, et par la suite ce sera désert. Comme avant non ?
En vérité go Skype vous avez une cam et un micro en plus et vous avez la possibilité de faire des conversation groupe.
Avatar du membre

Alpine
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 783
Enregistré le : dim. 24 août 2008 15:37
Guitare : Fender Strat' CP50
Ampli : Fender Princeton 65'
Sexe : H
Prénom : Richard
Localisation : Le Mans
Âge : 33

Re: Réouverture de la chatbox

Message par Alpine »

Je pense que ceux qui ont voté pour sont pour beaucoup des nostalgiques de l'époque où le chat avait la cote (j'en fais parti).

L'outil était vraiment sympa lorsqu'il était occupé régulièrement, en fin de journée c'est toujours agréable de pouvoir discuter de tout et de rien de manière spontanée avec les copains du forum :super:

Je n'ai pas le souvenir qu'il y ai eu de gros débordement, c'était plutôt tranquille.
Alpine
Avatar du membre

dimebag
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 628
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 20:09
Guitare : LP custom + GB LR5
Ampli : vox
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 51
Contact :

Re: Réouverture de la chatbox

Message par dimebag »

on parle ici de dial occasionnels, spontanés, pas de réunion a prévoir sur skype.... en plus pour ma part j'ai pas de compte skype....et j'en veux pas.

Ceux que ça n’intéresse pas, ne votez pas contre, puisque vous ne 'utiliserez pas, pensez plustot à ceux qui voudrai l'utiliser, je ne donne pas systématiquement mon avis lorsque je ne suis pas concerné.

Surtout au détriment des autres

dans ce cas on a plus qu'a former un groupe privé sur facebook, et voila, on aura de quoi dialer, et partager.

y'en a que ça intéresse ? dites le, si on est ne serai-ce que 5 habitués je m'occupe de l'ouvrir.

Laurent
- Epiphone Les Paul Custom EMG
- Epiphone Les Paul Studio
- Greg Bennett Royal 5
- Squier Fat strat indonesienne HSS

Roland FA-66 + BOSS GT-100 + Guitar Rig 5 + ART TubePac

centralistion de mes impros:
http://www.forum-guitare.fr/topic46633.html
Avatar du membre

dimebag
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 628
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 20:09
Guitare : LP custom + GB LR5
Ampli : vox
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 51
Contact :

Re: Réouverture de la chatbox

Message par dimebag »

Sur GMC il faut être abonné pour accéder à la chatbox ?
et bien non.... c'est accessible a tous, la différence c'est l’accès aux leçons et tu n'a pas ton pseudo , mais un truc du genre guestxxxxx

voila

Laurent
- Epiphone Les Paul Custom EMG
- Epiphone Les Paul Studio
- Greg Bennett Royal 5
- Squier Fat strat indonesienne HSS

Roland FA-66 + BOSS GT-100 + Guitar Rig 5 + ART TubePac

centralistion de mes impros:
http://www.forum-guitare.fr/topic46633.html
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Réouverture de la chatbox

Message par Daeron »

Oui mais y'a jamais personne, en dehors des heures de cours...
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Topic author
NewGenesis
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 44
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 19:59
Guitare : Sans marque
Sexe : H

Re: Réouverture de la chatbox

Message par NewGenesis »

dimebag a écrit :on parle ici de dial occasionnels, spontanés, pas de réunion a prévoir sur skype.... en plus pour ma part j'ai pas de compte skype....et j'en veux pas.

Ceux que ça n’intéresse pas, ne votez pas contre, puisque vous ne 'utiliserez pas, pensez plustot à ceux qui voudrai l'utiliser, je ne donne pas systématiquement mon avis lorsque je ne suis pas concerné.

Surtout au détriment des autres

dans ce cas on a plus qu'a former un groupe privé sur facebook, et voila, on aura de quoi dialer, et partager.

y'en a que ça intéresse ? dites le, si on est ne serai-ce que 5 habitués je m'occupe de l'ouvrir.

Laurent
Je plussoie. Surtout que l'argument principal de l'opposition, c'est le débordement. J'ai fréquenté moultes chatbox sur les fofos et je n'ai jamais fait face à ces soi-disant "débordements". Ça ressemble beaucoup plus de la spéculation totalement subjective qu'un argument fondé et objectif. De plus, les moyens ne manquent pas pour réguler une modeste chatbox en 2015. Mais le pire, dans tout ça, c'est que vous bridez la dimension sociale du forum en décidant de nous refuser la chatbox. Peut-être que vous, anciens, vous vous connaissez bien donc vous voyez juste les mauvais côtés de la fonctionnalité. Néanmoins, nous, les nouveaux, on ne connaît personne. On rencontrera peut-être quelques musicos grâce au topic de rencontres, mais ça s'arrêtera là, je pense. On va pas se voiler la face. Sur une chatbox, on parle de tout sauf (enfin presque) du sujet du forum (ici la gratte). C'est simplement un moyen de mieux se connaître et de se taper quelques barres ensemble ou autrement dit de créer des liens. C'est pas sur le forum que ça va se faire, ou alors à une échelle bien plus petite. Soit dit en passant, ceux qui craignent pour la vie du fofo, c'est comme un coiffeur qui craint pour sa boutique parce qu'une épicerie a ouvert à côté. Rien à voir.

Bref, voilà pour mon coup de gueule. En espérant que ça ouvre l'esprit de ceux qui ne voient que le mal. :diable:
Avatar du membre

dimebag
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 628
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 20:09
Guitare : LP custom + GB LR5
Ampli : vox
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 51
Contact :

Re: Réouverture de la chatbox

Message par dimebag »

je plussoie aussi !

entiérement d'accord avec toi NewGen !

Laurent
- Epiphone Les Paul Custom EMG
- Epiphone Les Paul Studio
- Greg Bennett Royal 5
- Squier Fat strat indonesienne HSS

Roland FA-66 + BOSS GT-100 + Guitar Rig 5 + ART TubePac

centralistion de mes impros:
http://www.forum-guitare.fr/topic46633.html
Avatar du membre

dimebag
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 628
Enregistré le : mer. 3 déc. 2014 20:09
Guitare : LP custom + GB LR5
Ampli : vox
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 51
Contact :

Re: Réouverture de la chatbox

Message par dimebag »

Oui mais y'a jamais personne, en dehors des heures de cours...
tu te couche trop tôt Daeron :)

j'ai deja eu l'occas de dialer avec un paquet de membres, AKrich, Monica etc

et c'est super sympa !!

Laurent
- Epiphone Les Paul Custom EMG
- Epiphone Les Paul Studio
- Greg Bennett Royal 5
- Squier Fat strat indonesienne HSS

Roland FA-66 + BOSS GT-100 + Guitar Rig 5 + ART TubePac

centralistion de mes impros:
http://www.forum-guitare.fr/topic46633.html
Avatar du membre

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1852
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 09:41
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Sexe : H
Prénom : David
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Âge : 43

Re: Réouverture de la chatbox

Message par Daeron »

dimebag a écrit : tu te couche trop tôt Daeron :)
Ah peut-être... même si c'est pas ce que pense ma femme ! :hehe:

Sinon, c'est sympa d'ouvrir un sondage, de demander l'avis des gens et de ne pas le respecter lorsqu'ils le donnent. :-/
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4914
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Réouverture de la chatbox

Message par Martin_Rotsey »

NewGenesis a écrit : Mais le pire, dans tout ça, c'est que vous bridez la dimension sociale du forum en décidant de nous refuser la chatbox.
Tout va bien, NG, calme-toi. Tu peux ranger ta Kalachnikov. Personne n'a encore décidé de nous refuser la chatbox. ;-)
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Topic author
NewGenesis
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 44
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 19:59
Guitare : Sans marque
Sexe : H

Re: Réouverture de la chatbox

Message par NewGenesis »

Martin_Rotsey a écrit :
NewGenesis a écrit : Mais le pire, dans tout ça, c'est que vous bridez la dimension sociale du forum en décidant de nous refuser la chatbox.
Tout va bien, NG, calme-toi. Tu peux ranger ta Kalachnikov. Personne n'a encore décidé de nous refuser la chatbox. ;-)
*Pose le lance-roquette*

Bon d'accord. :langue:
Avatar du membre

Revolubson
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 373
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 16:35
Guitare : Plusieurs
Ampli : Roland 80XL - THR10C
Sexe : H
Localisation : Bordeaux
Âge : 29

Re: Réouverture de la chatbox

Message par Revolubson »

Je pense pas que l'opposition principal soit les débordements mais le travail en plus pour l'utilité et la fréquentation du chat. Perso j'ai voté blanc parce que je trouve qu'un chat ça peux être bénéfique mais quand je me rappel du nombre de connecté, avant.. Après no stress, je ne pense pas qu'ici qui que ce soit veux brider la dimension sociale du forum..
Avatar du membre

sue
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 370
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 17:04
Guitare : Antonio picado
Sexe : F
Localisation : Région trois quart de ciel
Âge : 41

Re: Réouverture de la chatbox

Message par sue »

NewGenesis a écrit : Néanmoins, nous, les nouveaux, on ne connaît personne. On rencontrera peut-être quelques musicos grâce au topic de rencontres, mais ça s'arrêtera là, je pense. On va pas se voiler la face. Sur une chatbox, on parle de tout sauf (enfin presque) du sujet du forum (ici la gratte). C'est simplement un moyen de mieux se connaître et de se taper quelques barres ensemble ou autrement dit de créer des liens. C'est pas sur le forum que ça va se faire, ou alors à une échelle bien plus petite.
exact. C'était d'ailleurs un petit peu grâce au chat, et aux connaissances que j'y ai faites que j'ai pu poster plus volontiers sur le forum.
Sinon, et en tant que fille surtout, ça n'est pas simple de se sentir "accueillie" et à l'aise sur les sujets de conversation.
en tant que nouvelle à cette époque j'étais bien contente de recroiser sur le forum des pseudos avec qui j-avais échangé 3 mots sur le chat. Ça m'a aidee à ne pas être perdue dans le flot anonyme des messages. Et je suis beaucoup plus volontiers revenue ici pour contribuer comme je peux.

Perso j'ai voté neutre. le chat ne me manque pas. Mais s'il revient j'irai de temps en temps à mes (rares et precieuses) heures perdues. Lol
Happiness is Inside you, not with another person (John Lennon)
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Réouverture de la chatbox

Message par deny »

NewGenesis faut se calmer un peu
En plus ça fait 15 jours que tu es la et si ça trouve dans 2 mois tu ne passera plus sur le forum
alors évite de nous faire une révolution en arrivant pour une chatbox :pasdrole:
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

kamikaze
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 560
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 17:37
Guitare : Trop ! Plein quoi...
Ampli : Trois....
Sexe : H

Re: Réouverture de la chatbox

Message par kamikaze »

Moi, j'ai voté pour....parceque ! Na !
Et banzaï !
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Réouverture de la chatbox

Message par El Phaco »

Bah, soit on se prend par la main et on poste sur le forum, soit on utilise la fonction recherche. Jamais compris l'intérêt de ces machins. En dehors de donner du taf aux modos, ça n'a aucun intérêt. Les anciens ont fait comme tout le monde, quand tu débarques sur un fofo, tu ne connais personne, les liens se font au fur et à mesure. Dimebag, t'es là depuis quand, 4 mois ? Il ne me semble pas que l'absence de ChatBox t'ait empêché de prendre tes marques ici...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Topic author
NewGenesis
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 44
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 19:59
Guitare : Sans marque
Sexe : H

Re: Réouverture de la chatbox

Message par NewGenesis »

deny a écrit :NewGenesis faut se calmer un peu
En plus ça fait 15 jours que tu es la et si ça trouve dans 2 mois tu ne passera plus sur le forum
alors évite de nous faire une révolution en arrivant pour une chatbox :pasdrole:
Je m'engage dans ce que j'entreprends. :mrgreen:
Avatar du membre

sue
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 370
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 17:04
Guitare : Antonio picado
Sexe : F
Localisation : Région trois quart de ciel
Âge : 41

Re: Réouverture de la chatbox

Message par sue »

je n'ai jamais dit le contraire El Phaco :)
je dis juste l'utilité qu'a eu le chat pour moi. Il a contribué à une certaine convivialité et aussi à me sentir plus à l'aise.
j'en fais pas une généralité. heureusement :]

après, un forum, libre à chacun d'y poster ou pas. et d'y donner la fonction qu'on lui souhaite.
Y en a qui le consomment, d'autres qui le font vivre, certains de passage, d'autres qui font un break pour y revenir, des vieux de la vieille...
et je comprends qu'il y en ait qui recherchent un peu plus de lien, tout comme je comprends ceux qui n'en voient pas l'utilité au regard de ce qui existe déjà.

On donne notre point de vue, mais peu importe ce qui en ressortira.
chat ou pas, ca ne changera rien pour moi en tout cas. :super:
Happiness is Inside you, not with another person (John Lennon)
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: Réouverture de la chatbox

Message par Mister Zombie »

Je pense, qu'au lieu de polémiquer sur ce truc futile vous feriez mieux de poster des messages dans le forum et apporter de l'aide. Je pense NewGenesis, tu vas avoir plus de messages ici qu'ailleurs, ça ne joue pas dans le sens de l'ouverture d'une chatbox.
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!
Avatar du membre

Topic author
NewGenesis
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 44
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 19:59
Guitare : Sans marque
Sexe : H

Re: Réouverture de la chatbox

Message par NewGenesis »

C'est pas faux, Mister Zombie. A l'abordage ! :mafia:
Avatar du membre

bartok001
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1389
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 16:10
Guitare : ESP Eclipse 2
Sexe : H

Re: Réouverture de la chatbox

Message par bartok001 »

Je pense, qu'au lieu de polémiquer sur ce truc futile vous feriez mieux de poster des messages dans le forum et apporter de l'aide.
Amen :]
"La musique rend sourd !" - Ludwig van Beethoven
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Réouverture de la chatbox

Message par Fox »

Au passage, piqûre de rappel qui semble nécessaire à Monsieur Dimebag :

Merci de ne pas poster deux messages à la suite.
Il suffit d'éditer son premier message, pour rajouter quelque chose.


Oui, c'est chiant un modo. :mrgreen:


Quant à l'intérêt de la chatbox, je n'ai pas spécialement envie de prendre part au débat là. Simplement que la plupart du temps, ceux qui arrivent avec leurs belles et grandes idées, deux semaines plus tard, on ne les voit plus.

Donc je rejoins Deny sur le fait que c'est bien beau de vouloir des choses, mais avant ça faudrait peut-être avoir pris le temps d'en passer ici, du temps. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

bill73
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 406
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 12:29
Guitare : Strat
Ampli : Hk tube 5
Sexe : H
Prénom : bill
Âge : 40

Re: Réouverture de la chatbox

Message par bill73 »

pourquoi ,vous parlez toujours d eventuel débordement ?
c est un chat , on peu discuter matos , ou juste faire un coucou, faire quelque blagues , a la limite quelques messages sans queue ni tete un soir avec fort taux d alcool ..

je sais qu on aime l ordre sur le forum , mais je pense pas qu il ya besoin d un adulte pour surveillé d autre adulte
Avatar du membre

Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1202
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 23:19
Guitare : Jackson JS11 Dinky
Ampli : Simulation
Sexe : H
Prénom : David
Âge : 26

Re: Réouverture de la chatbox

Message par Dav6 »

Bonsoir à tous,

Je ne pense pas qu'il risque d'y avoir des débordements. Les débordements sont + chez les forums de jeux vidéos où il y a des jeunes de 12 ans qui traînent.
Ici c'est de la gratte et je pense qu'on est tous assez mature pour ne pas dériver. Après ça peut arriver à l'occasion pour déconner un peu, ça ne serait pas dérangeant.

Donc pas besoin de modérateur spécial. Sachant que si il y a des modérateurs qui se connectent au moins 1 fois par jour, ils peuvent très bien jeter un petit coup d'oeil au chat vite fait pour voir si quelqu'un déborde. D'ailleurs on peut aussi nous-même (utilisateurs normaux) "reporter" quelqu'un en cas de soucis avec une capture d'écran à l'appui.

Du coup j'ai voté pour
dimebag a écrit :dans ce cas on a plus qu'a former un groupe privé sur facebook, et voila, on aura de quoi dialer, et partager.

y'en a que ça intéresse ? dites le, si on est ne serai-ce que 5 habitués je m'occupe de l'ouvrir.
Un groupe Facebook pourquoi pas, c'est une bonne idée puisqu'il y aura aucune modération nécessaire... c'est quelque chose d'externe au forum.
Après libre à tous d'être membre avec son vrai compte Facebook ou non.
Donc moi ça me tente :super: mais ça n'est pas le sujet d'ici :nonon:
Si tu crée un topic pour ça, je le suivrai ;)

Bonne soirée à tous! :hello:
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Réouverture de la chatbox

Message par Fox »

Les débordements, c'est les spameurs, genre les types qui s'inscrivent à l'arrache pour balancer leurs pubs sur la Bible ou sur leur site de vente en ligne en Papouasie du Sud. :nonon:

Autant sur le forum c'est facile de les virer, autant sur un chan public...


De toute façon, vous êtes en train de vous étriper à moitié sur la question, mais du peu que je m'en souvienne, la chatbox c'était plus trop compatible avec la nouvelle version du forum d'après Baloo.

Donc je vous invite à attendre gentiment sa réponse, on reprendra la discussion ensuite, quand on aura plus d'éléments. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Verrouillé

Retourner vers « Annonces, Suggestions et Remarques »