Publications sur Guitarezine

Liste des sujets relatifs aux annonces et suggestions du forum
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Herbert
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 19:02
Sexe : H
Localisation : Haute-Saône

Publications sur Guitarezine

Message par Herbert »

Bonjour,

J'ai essayé il y a maintenant quelques temps de proposer deux publications sur du matériel de guitar sur Guitarezine. J'ai vu un message m'indiquant que mon article serait vérifié puis publié. Seulement ça va faire déjà quelques temps, du coups je me posait la question de savoir si cette partie du site est encore active. Je pensais éventuellement faire un dossier de décorticage en détail des différents éléments d'une guitare électrique, mais quitte à écrire, autant que ça ne parte pas dans le warp... on sait jamais, quelqu'un pourrait peut-être vouloir le lire ...

Du coup voilà, c'est surement moi qui suit parano et pas assez patient, mais bon, je préfère demander !
Les Guitares : Jazzmaster Blacktop (modifiée) - Stratocaster Higway One - Telecaster Jim Adkins (modifiée) - Vantage YS510 (modifiée)- Gherson Strat - Vantage VA-800 - BC Rich Zombie (modifiée)

Les effets : EHX Blackfinger - Ehx Little Big Muff - Ehx Hot tubes - Ehx Metal muff - Schaller Fuzz - Tc electronics Polytune - Fuzz maison de 1969 - Vox Wah - Blackstar Lt Dist - Blackstar Lt Boost - Boss 500GT

Les amplis : Elka 100w - Fender Superchamp XD - Orange TH30
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Publications sur Guitarezine

Message par Fox »

Salut Herbert :hello:

Le site Guitarezine est toujours actif, c'est Baloo qui se charge de la validation des articles. :)

Je vais voir s'il y a eu un quelconque soucis au niveau de tes publications, tu auras une réponse d'ici peu. Sinon, aucun soucis pour en écrire de nouveau, c'est toujours d'actualité ! :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Topic author
Herbert
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 19:02
Sexe : H
Localisation : Haute-Saône

Re: Publications sur Guitarezine

Message par Herbert »

Merci beaucoup pour la réponse rapide et précise Fox !

Simple question : pas besoin de montrer patte blanche plus que ça pour écrire un dossier ?
Les Guitares : Jazzmaster Blacktop (modifiée) - Stratocaster Higway One - Telecaster Jim Adkins (modifiée) - Vantage YS510 (modifiée)- Gherson Strat - Vantage VA-800 - BC Rich Zombie (modifiée)

Les effets : EHX Blackfinger - Ehx Little Big Muff - Ehx Hot tubes - Ehx Metal muff - Schaller Fuzz - Tc electronics Polytune - Fuzz maison de 1969 - Vox Wah - Blackstar Lt Dist - Blackstar Lt Boost - Boss 500GT

Les amplis : Elka 100w - Fender Superchamp XD - Orange TH30
Avatar du membre

baloo
Administrateur
Administrateur
Messages : 11813
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006 19:23
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Publications sur Guitarezine

Message par baloo »

Bonjour,
Je m'occupe de valider les publications 1 fois par semaine.
Concernant les tiennes, cela a été fait ce matin.
Avatar du membre

Topic author
Herbert
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 19:02
Sexe : H
Localisation : Haute-Saône

Re: Publications sur Guitarezine

Message par Herbert »

Merci beaucoup M'sieur l'admin ! Désolé pour le dérangement, j'ai tendance à un peu partir dans tous les sens.
Les Guitares : Jazzmaster Blacktop (modifiée) - Stratocaster Higway One - Telecaster Jim Adkins (modifiée) - Vantage YS510 (modifiée)- Gherson Strat - Vantage VA-800 - BC Rich Zombie (modifiée)

Les effets : EHX Blackfinger - Ehx Little Big Muff - Ehx Hot tubes - Ehx Metal muff - Schaller Fuzz - Tc electronics Polytune - Fuzz maison de 1969 - Vox Wah - Blackstar Lt Dist - Blackstar Lt Boost - Boss 500GT

Les amplis : Elka 100w - Fender Superchamp XD - Orange TH30
Avatar du membre

baloo
Administrateur
Administrateur
Messages : 11813
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006 19:23
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Publications sur Guitarezine

Message par baloo »

Y'a pas de mal :-)
Répondre

Retourner vers « Annonces, Suggestions et Remarques »