Eurockéennes de Belfort 2016

Les concerts de vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Herbert
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 19:02
Sexe : H
Localisation : Haute-Saône

Eurockéennes de Belfort 2016

Message par Herbert »

Plop !

Je ne sais pas si vous connaissez ce festival comtois, mais c'est très varié...

Moi, en toute honnêteté, j'y vais que pour métal, du genre crasseux avec des cheveux et de la barbe. Pas le sujet principal du festoche, mais on trouve des choses sympa qui permettent éventuellement de se programmer un aprem.

Or cette année, le dimanche 3 Juillet c'est Sleep qui passe ... A voir avec ce qui va s'ajouter encore à la programmation, mais là ça commence déjà à me démanger !

Donc si par hasard il existe des métalleux/rockeux pouvant se rendre à Belfort, je tiendrai le topic à jour si y'a des choses interessantes qui s'y ajoutent.
Les Guitares : Jazzmaster Blacktop (modifiée) - Stratocaster Higway One - Telecaster Jim Adkins (modifiée) - Vantage YS510 (modifiée)- Gherson Strat - Vantage VA-800 - BC Rich Zombie (modifiée)

Les effets : EHX Blackfinger - Ehx Little Big Muff - Ehx Hot tubes - Ehx Metal muff - Schaller Fuzz - Tc electronics Polytune - Fuzz maison de 1969 - Vox Wah - Blackstar Lt Dist - Blackstar Lt Boost - Boss 500GT

Les amplis : Elka 100w - Fender Superchamp XD - Orange TH30
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Eurockéennes de Belfort 2016

Message par Lwood »

J'ai fait ce fest une fois pour Motorhead et QOTSA. Autant les prestas etait bonne autant j'ai trouvé ce fest à chier niveaux ambiance et organisation.

Sleep, tu vas te régaler ;)
Avatar du membre

Topic author
Herbert
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 19:02
Sexe : H
Localisation : Haute-Saône

Re: Eurockéennes de Belfort 2016

Message par Herbert »

En toute honnêteté, je le suis depuis 4 ans ... jamais eu à me plaindre de l'orga (sauf les scènes trop petites pour les métalleux, mais bon, ils ont commencé à comprendre) et pour l'ambiance... ben c'est un festoche français avec en plus une programmation surtout pop/electro, donc mouai là je suis d'accord. Mais bon, quand tu es au milieu des chevelus ça passe ! ^^
Les Guitares : Jazzmaster Blacktop (modifiée) - Stratocaster Higway One - Telecaster Jim Adkins (modifiée) - Vantage YS510 (modifiée)- Gherson Strat - Vantage VA-800 - BC Rich Zombie (modifiée)

Les effets : EHX Blackfinger - Ehx Little Big Muff - Ehx Hot tubes - Ehx Metal muff - Schaller Fuzz - Tc electronics Polytune - Fuzz maison de 1969 - Vox Wah - Blackstar Lt Dist - Blackstar Lt Boost - Boss 500GT

Les amplis : Elka 100w - Fender Superchamp XD - Orange TH30
Répondre

Retourner vers « Concert »