Fonction "j'aime", "merci"

Liste des sujets relatifs aux annonces et suggestions du forum
Avatar du membre

Topic author
Talva
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 210
Enregistré le : mer. 7 août 2013 08:46
Guitare : Epiphone LP standard
Ampli : GTA "Vice city"
Sexe : H

Fonction "j'aime", "merci"

Message par Talva »

J'ai remarqué que beaucoup de sujets comme les enregistrements de compositions, reprises, présentation de groupe, tutos restent sans réponse ou du moins, avec très peu de réponses.

Il m'arrive régulièrement de me dire que tel ou tel sujet est très bien mais je poste pas pour autant pour en encourager/féliciter/remercier son auteur.
Je me dis c'est bon, tu vas créer une réponse pour dire une banalité comme "c'est super!" .
Du coup, l'auteur peut se dire que sa composition ou son tuto n’intéresse personne, ce qui, bien souvent, est faux.

Bref: Que pensez vous d'une fonction (non liée à facebook) de type bouton "j'aime" ou "remercier l'auteur"?
Il doit bien y avoir un plug-in pour faire ça.
Avatar du membre

JoCool
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 395
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 22:42
Guitare : LTD EC-1000 Deluxe
Ampli : Peavey 5150 Combo
Sexe : H
Prénom : Jo
Localisation : Ajaccio
Âge : 51

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par JoCool »

+1
Très bonne idée.

Je connais des sites où il y a un paramètre appelé "karma", "réputation", etc., qui est fonction des +1 ou -1 donnés par les autres membres.
Ainsi, par exemple, si est membre est impoli, il va se prendre un -1, mais s'il participe à la vie du forum en aidant les autres, il va récolter des +1.
Ce dont parle Talva est un peu différent, là il s'agit juste de dire "merci" ou "j'aime", mais c'est une très bonne idée.

La réputation est lié au membre alors que les "j'aime" sont liés au message.
Les 2 fonctionnalités pourraient être intéressante, AMHA.
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4913
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par Martin_Rotsey »

Réponse : :super:

pourquoi ajouter un (y) ?

Par ailleurs, je n'ai jamais compris le sens des attentes de "nombres de vues" ou de "mentions j'aime" de certains.

Faire de la musique pour plaire ?

Une sorte de pseudo célébrité ?

La musique et à fortiori la composition, c'est très personnel et hyper subjectif (quand c'est suggestif, c'est encore mieux)

On fait de la musique pour s'exprimer, pas pour rationaliser et quantifier à l'aide de statistiques.

C'est mon avis.

Après, je suis d'accord qu'un avis extérieur fait toujours plaisir, car il permet de voir des arbres qui étaient cachés par la forêt.
Mais ça reste à l'envie et au feeling pour l'intervenant.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par deny »

Pour ça il y a facebook et autres réseaux..
Un forum c'est fait pour commenter...ou pas :)
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

Meuz
Animateur
Animateur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 09:39
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Sexe : H
Prénom : Alexandre
Âge : 40

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par Meuz »

C'est un forum, le but est de parler, donc je ne vois pas l'intérêt d'une telle fonction.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Avatar du membre

Topic author
Talva
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 210
Enregistré le : mer. 7 août 2013 08:46
Guitare : Epiphone LP standard
Ampli : GTA "Vice city"
Sexe : H

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par Talva »

Je voyais pas ça comme une unité de mesure, une recherche de la célébrité ou quoi.
Juste un moyen simple de dire à l'autre merci ou de l'encourager.
Je me vois poster "super" ou "merci" à chaque fois qu'il y a un truc sympa sur le forum.
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2003
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par Lwood »

Tu l'as la fonction j'aime => :super:
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par El Phaco »

Talva a écrit :Je voyais pas ça comme une unité de mesure, une recherche de la célébrité ou quoi.
Juste un moyen simple de dire à l'autre merci ou de l'encourager.
Je me vois poster "super" ou "merci" à chaque fois qu'il y a un truc sympa sur le forum.
Ca existe sur The Gear Page. J'étais dubitatif au début, mais c'est pas mal en fait, ça permet de limiter le nombre de posts de type "Trop fort", ou "trop belle la LP !", enfin tout ce bazar. Certains threads peuvent gagner en lisibilité.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par Guillaume45 »

Hello,

L'idée n'est pas mauvaise, mais il ne faudrait pas que ça donne du boulot supplémentaire à Baloo d'implémenter un truc comme ça ! :-|

En fait, je suis assez d'accord avec Meuz ... l'intérêt d'un forum est de dépasser le stade du simple "like" pour aller un peu plus loin dans la discussion. Maintenant, c'est vrai que parfois on survole un sujet sans avoir trop le temps de s'étendre, mais dans ce cas, on peut juste poster un simple "+1 !", avec un petit smiley sympa ...

... bref, comme dirais l'autre, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ! :hehe:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Phil44
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 25 août 2014 17:16
Guitare : pacifica-ovation-lag
Ampli : yamaha - peavey
Sexe : H
Prénom : Philippe
Âge : 68

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par Phil44 »

Bon moi je dirais..." Oui mais bon ....!!!!! "

On est avant tout sur un forum !
et tout forum est fait pour dialoguer, discuter d'un sujet, d'une spécialité musicale....
Heuuuuu....On n'est pas sur Facebook :mrgreen:

Après, à chacun de s'exprimer comme il le ressent .
Perso j'aime pas trop les " +1 :super: " ou " J'aime :amen: "
J'essaye toujours d'approfondir un peu le sujet et dire pourquoi j'aime,
mais aussi pourquoi j'aime pas....ou j'aime moins...( )
Mais bon....ce n'est que mon modeste avis de grateux Folkeux
et à chacun de faire comme il le sent :siffle: :siffle:
Guitares :2 YAM.PACIFICA 112XJ...
Folk YAMAHA LL16 A.R.E....OVATION Célébrity....LAG T66ACE Electro...
LAG T200 Electro... EPIPHONE HUMINGBIRD PRO....IBANEZ PF 40...
WASHBURN D10 SCE Deluxe -Electro.

Classiques : Horner - Manzanaro
Banjo EPIPHONE MB200 ....Banjo FRAMUS 6 cordes

Ampli Electro MARSHALL AS 50 D. et MARSHALL AS 100 D

Ampli Power Mixer Yamaha 200w et enceintes Peavey 150 w.
Ampli EMINENCE 60w...


Et plein de trucs qui font du bruit. !
Avatar du membre

Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1202
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 23:19
Guitare : Jackson JS11 Dinky
Ampli : Simulation
Sexe : H
Prénom : David
Âge : 26

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par Dav6 »

Salut

J'aime bien l'idée mais vu le nombre de messages postés que possèden les membres les plus présents, c'est trop tard. Ça fera "démesuré" de voir deny ou El Phaco, avec 12 000 ou 6600 messages, avec 50 remerciements. Ainsi de nouveaux membres pourront avoir 200 messages avec le même nombres de remerciements.

Après ce qui est bien c'est que ça éviterai d'écrire des messages comme "super" "merci", ce qui permettrait de gagner du temps et de ne pas faire des notifs' pour "rien".

Ni pour ni contre, je vais dire pourquoi pas
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5911
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par oldamp »

je ne suis pas trop pour la "notation", la course aux "amis" etc... ! en fait, je prônerais quelque chose d'inverse sur le profil des forumeurs : faire disparaitre le nombre de messages, car certains sont accros au "compteur" et donc mettent des :super: à tout bout de champs. juste remplacer le nombre de messages par, par exemple, rien pour moins de 100 messages, une petite guitare de 100 à 500, 2 guitares de 500 à 1000 etc...
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par Mister Zombie »

Je trouve ça inutile.
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!
Avatar du membre

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2096
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 13:28
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Bugera G5 Infinium
Sexe : H
Prénom : Axel
Âge : 33
Contact :

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par Axoutatis »

L'idée est cool. Mais ce genre de fonctionnalités est apparue avec les reseaux "sociaux" et youtube... Et je ne suis pas un grand admirateur du déclin social que ca entraine. Enfin on pourrait debattre pendant des heures, mais bien que j'aime l'idee je prefererais ne pas la voir ici, sinon on risquerait de pencher vers un modèle qui ne m'inspire pas.
Mes covers de guitare >> https://www.youtube.com/user/Axoutatiser/videos
Dernière en date : Phantom of the Opera, Iron Maiden
Avatar du membre

Mister Zombie
VIP
VIP
Messages : 3428
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:54
Guitare : LTD EC-401 OW
Ampli : H&K EB 60R w/ Eminen
Sexe : H
Prénom : Zombie
Localisation : Haute-Normandie
Âge : 44
Contact :

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par Mister Zombie »

+1 Axel

Le forum est un modèle en déclin, c'est évident. FG est un cas peut être un peu à part. Mais encourager un modèle "d'économie de lien social" n'est pas un bien à faire à un forum qui continue d'exister et être actif malgré le naufrage d'un tel modèle.
---------------- THE ILLEGAL FREAKS ----------------
Bandcamp >>> https://the-illegal.bandcamp.com
Facebook >>> https://www.facebook.com/illegalfreaks
Youtube >>> https://www.youtube.com/channel/UCXOzocWzMSU2GotOasQpRyQ
Un projet né avec mon arrivé sur le forum entre 2012 et 2013 - Merci aux membres qui me soutiennent, ils se reconnaîtront!
Avatar du membre

xOtherWise
Animateur
Animateur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 08:58
Guitare : Yamaha Pacifica 212
Ampli : Guitar Rig 5
Sexe : H
Âge : 41

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par xOtherWise »

De toute façon, ceux qui veulent des "vues", ils sont faciles à reconnaître... Ils ont un topic de présentation et un topic de covers ; point barre. Ils ne s'intéressent pas à ce qui se passe sur le forum et ne font pas profiter de leur expérience.

Après c'est un forum, chacun participe comme il a envie et comme il peut (selon ses capacités et ses disponibilités).
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par Guillaume45 »

Axoutatis a écrit :L'idée est cool. Mais ce genre de fonctionnalités est apparue avec les reseaux "sociaux" et youtube... Et je ne suis pas un grand admirateur du déclin social que ca entraine. Enfin on pourrait debattre pendant des heures, mais bien que j'aime l'idee je prefererais ne pas la voir ici, sinon on risquerait de pencher vers un modèle qui ne m'inspire pas.
Bien vu ! Je suis d'accord avec ce point de vu ! :super:
oldamp a écrit :je ne suis pas trop pour la "notation", la course aux "amis" etc... ! en fait, je prônerais quelque chose d'inverse sur le profil des forumeurs : faire disparaitre le nombre de messages, car certains sont accros au "compteur" et donc mettent des :super: à tout bout de champs. juste remplacer le nombre de messages par, par exemple, rien pour moins de 100 messages, une petite guitare de 100 à 500, 2 guitares de 500 à 1000 etc...
Bonne idée aussi, je trouve ! :super:

Voilà en tout cas un sujet intéressant ! A lire vos derniers commentaires, j'aurais tendance à pencher du côté des avis qui prônent "moins de chiffre et plus d'humain !" ... et à bien y réfléchir, je trouve que la force de ce forum est l'humanité qui s'en dégage. Il s'y est formé une petite communauté qui fait l'effort d'écouter, de discuter, d'encourager, de critiquer et de débattre, mais dans une optique constructive et positive, ... tout ça avec beaucoup d'humanité et de respect. A mon avis, ça serait dommage de ternir ça !
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

AstonMart
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 87
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 19:04
Guitare : ESP Eclipse II
Ampli : Marshall JVM215C
Sexe : H
Prénom : Martin
Âge : 25

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par AstonMart »

Je suis du même avis que la plupart d'entre vous. J'ai peur que si cette fonction existe, certains se contentent de simplement cliquer sur un bouton "J'aime" ou "Je n'aime pas". Déjà que c'est toujours plus intéressant de discuter du comment et du pourquoi on apprécie tel ou tel cover, mais alors si on se contente de dire qu'on n'aime pas -_-
... J'ai l'impression que le forum perdrait de son activité et de ses discussions, qui font son charme :/

Sinon, c'est vrai que ça éviterait commentaires un peu simplistes... Mais je ne pense pas que ça vaut le coup :)
Guitares: ESP Eclipse II/Washburn XM-STD/Epiphone AJ-220S
Amplis: Marshall JVM215C/Marshall AS-100D
Effets: Boss MT-2 Metal Zone/Digitech RP90
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par Cedricdu05 »

Hello.
Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit, même si il est vrai que ce n'est pas toujours simple de commenter une chanson.
En ce qui me concerne je fonctionne au feeling, du coup je ne regarde pas la technique, mais plutôt si la chanson me fait vibrer ou non.
L'idée des J'aime, n’était pas en soi si mauvaise, mais si vous regardez bien, il y a deja une fonction comme celle là, c'est celle du nombre de vues.
Sur F.B, pour moi un j'aime veut surtout dire qu'on l'a vu, si j'aime, je rajouterai un commentaire... oui bon c'est un peu tordu je l'avoue lol 8|
Pour revenir sur cette comparaison FB vs Forum, on pourrait comparer les fast food et la slow food.
A l'heure actuelle tout va vite et les gens zappent, du coup c'est l'avantage des groupes F.B, ça va vite, trop même parfois et l'on sent que certain(e)s sont sur la course a la notoriété, alors que sur les forums, on prend le temps, on peut rechercher d'ancien message, et on y cherche plus la qualité.
Bien je vais arrêter là car je pourrai en parler des heures. :hehe:
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

AstonMart
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 87
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 19:04
Guitare : ESP Eclipse II
Ampli : Marshall JVM215C
Sexe : H
Prénom : Martin
Âge : 25

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par AstonMart »

Sur F.B, pour moi un j'aime veut surtout dire qu'on l'a vu, si j'aime, je rajouterai un commentaire... oui bon c'est un peu tordu je l'avoue lol 8|
Personnellement, je ne commente jamais les publications trop "famous". A moins d'être un des premiers à commenter, tu ne seras pas lu... C'est un des avantages du forum, de pouvoir s'exprimer sans devoir se précipiter pour ne pas être zappé :)
Guitares: ESP Eclipse II/Washburn XM-STD/Epiphone AJ-220S
Amplis: Marshall JVM215C/Marshall AS-100D
Effets: Boss MT-2 Metal Zone/Digitech RP90
Avatar du membre

Topic author
Talva
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 210
Enregistré le : mer. 7 août 2013 08:46
Guitare : Epiphone LP standard
Ampli : GTA "Vice city"
Sexe : H

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par Talva »

L'intention n'était pas de s'économiser une discussion ou de limiter les échanges, bien au contraire.
C'est justement pour les post à 0 réponses que j'ai eu cette idée.

Je ne pensais même pas au "compteur" en postant.
Mais des fois, il y a du contenu sympa ou personne ne répond parce qu’il n'y a rien à argumenter, et qu'on veut pas poster juste un :super: parceque justement on se fout du compteur de post et qu'on veut pas "pourrir" le fil.
Pour autant, l'auteur peut donc penser que tout le monde se fout de son partage ce qui n'est pas (forcément) vrai.
Avatar du membre

Gwen Armor
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1547
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:11
Guitare : Y'en a...
Sexe : H
Âge : 68

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par Gwen Armor »

Talva a écrit : Je ne pensais même pas au "compteur" en postant.
Mais des fois, il y a du contenu sympa ou personne ne répond parce qu’il n'y a rien à argumenter, et qu'on veut pas poster juste un :super: parceque justement on se fout du compteur de post et qu'on veut pas "pourrir" le fil.
Pour autant, l'auteur peut donc penser que tout le monde se fout de son partage ce qui n'est pas (forcément) vrai.
Bonjour,
Les très bonnes choses déposées sur le forum ont souvent très peu de commentaires, et toujours par les mêmes personnes qui donnent de la vie au forum. :(
Je suis d'accord avec une partie de ton analyse, même si je ne pense pas que la solution soit dans le presse bouton "like"
Il y a déjà les émoticones qui sont utilisées par beaucoup, et qui suffisent pour s'exprimer quand on a rien de plus à rajouter, et puis il y a le compteur du nombre de vues pour se rendre compte si le sujet est suivi, même si les lecteurs ne commentent pas.
Ce qui me dérange plus, mais cela tangente ton sujet, donc presque hors sujet, ce sont les personnes qui ne savent dire ni bonjour ni merci quand tu prends la peine de leur faire une réponse circonstanciée, mais aussi les personnes qui ne font que consommer sans participer. Bref...
Et je ne suis pas sur qu'il existe des solutions à ça (la lassitude que cela peut entraîner) sur un forum
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5911
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par oldamp »

c'est vrai que je ne commence jamais par "bonjour"... mea culpa... en fait, je considère le(s) forum(s) comme un lieu de dialogue permanent et donc je ne vois pas pourquoi je dirais "bonjour" à chaque phrase ! tu discutes avec des potes, tu va aux toilettes, tu ne leur redis pas bonjour en revenant ! c'est un peu ma logique :mdr3:

mais on pourrait aussi demander à ce que la fenêtre de texte ne soit pas vide mais comporte "bonjour" en en-tête" et "merci" en pied de page :taré1: ... c'est ce que ebay fait du reste !
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

sue
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 370
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 17:04
Guitare : Antonio picado
Sexe : F
Localisation : Région trois quart de ciel
Âge : 41

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par sue »

oldamp a écrit :
mais on pourrait aussi demander à ce que la fenêtre de texte ne soit pas vide mais comporte "bonjour" en en-tête" et "merci" en pied de page :taré1: ... c'est ce que ebay fait du reste !
Ah bon? C'est grave quand même
Happiness is Inside you, not with another person (John Lennon)
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5911
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Fonction "j'aime", "merci"

Message par oldamp »

sue a écrit :
oldamp a écrit :
mais on pourrait aussi demander à ce que la fenêtre de texte ne soit pas vide mais comporte "bonjour" en en-tête" et "merci" en pied de page :taré1: ... c'est ce que ebay fait du reste !
Ah bon? C'est grave quand même



t'as pas dit "bonjour"..... :mdr3:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Répondre

Retourner vers « Annonces, Suggestions et Remarques »