Estimation d'une manuel rodriguez modelo A.

Les petites annonces des guitares
Répondre

Topic author
alexx
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 août 2016 13:25
Sexe : H

Estimation d'une manuel rodriguez modelo A.

Message par alexx »

Bonjour, j'aimerai j'aimerai vendre ma Manuel Rodriguez Modela A mais je trouve pas d'indication sur le prix sur internet. Pouvez vous me dire combien je pourrai espérer la vendre, elle est en bon état.
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7146
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Estimation d'une manuel rodriguez modelo A.

Message par Fox »

Je suis tombé sur un site avec une ancienne annonce à un peu plus de 360€ (528$ Canadien).

https://reverb.com/item/391509-used-man ... cal-guitar

Je n'ai aucune idée de la valeur d'un tel instrument, donc je ne sais pas si c'est cohérent. Tu l'as acquise comment ? Tu ne l'as pas achetée ?

Sinon un luthier pourrait te donner des informations en direct, dans le cas où tes recherches ici restent peu fructueuses. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.

Topic author
alexx
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 août 2016 13:25
Sexe : H

Re: Estimation d'une manuel rodriguez modelo A.

Message par alexx »

Je l'ai acheté d'occasion à 130e, mais j'ai remarqué que la plupart des manuels rodriguez vallait plus cher, mais je ne trouve pas d'informations sur le model A, oui en effet si je n'ai pas de réponses j'irai consulter un luthier.
Répondre

Retourner vers « Guitare »