Walden N350 top ou flop ?

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare classique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
mahdi
Newbie
Newbie
Messages : 12
Enregistré le : lun. 6 févr. 2017 21:09
Guitare : morris w-617\walden
Sexe : H

Walden N350 top ou flop ?

Message par mahdi »

j'ai achete derinerement une guitare classique walden n350 et je veux avoir si cette guitare est bonne ou pas . merci d'avance
Avatar du membre

Minidub
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 20:33
Guitare : Squier Classic Vibe
Ampli : Fender Champion 600
Sexe : F
Âge : 33

Re: Walden N350 top ou flop ?

Message par Minidub »

Salut !

Il n'y a pas vraiment d'avis sur le net, et je ne pense pas que ce soit une marque bien répandue ! Après comme tu l'as déjà entre les mains, je me poserai la question à moi-même, est-ce que cette guitare te plait à toi?
Tu sais au final on m'a déjà conseillé des guitares avec lesquelles je n'avais pas du tout de feeling, c'est une chose à ne pas négliger parmi tant d'autres le feeling :)

Fanfanlamusique
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 08:59
Guitare : Tune BasseManiac
Ampli : Pentatonic
Sexe : H
Âge : 52

Re: Walden N350 top ou flop ?

Message par Fanfanlamusique »

Bonjour,

Je vais abonder dans le sens de Minidub...
J'ai essayé 20 stratocaster (mexicaine, japonaise, américaine...) avant de choisir la mexicaine. Histoire de goût et en blind test (ma femme me passait les guitares sans que je sache laquelle je jouais), et pour le prix aussi...si tu as des doutes, et que tu manques d'expérience pour avoir un avis...je peux aussi te renvoyer sur le fait que des instruments fabriqués en série n'ont pas tous la même qualité.
Ceci dit, un top ou flop pour une guitare à 200€, ce serait assez incompréhensible. A ce prix tu as un instrument correct, et si demain tu dois jouer devant des gens, il y a aucune chance qu'ils viennent t'interpeller sur le coût de ta guitare.

Topic author
mahdi
Newbie
Newbie
Messages : 12
Enregistré le : lun. 6 févr. 2017 21:09
Guitare : morris w-617\walden
Sexe : H

Re: Walden N350 top ou flop ?

Message par mahdi »

je ne suis pas un professionnel , spécialement , dans la musique de guitare classique , c'est pour cela j'ai demandé ce question . merci bcp pour votre réponses .
Avatar du membre

Minidub
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 20:33
Guitare : Squier Classic Vibe
Ampli : Fender Champion 600
Sexe : F
Âge : 33

Re: Walden N350 top ou flop ?

Message par Minidub »

Haha je ne prétends pas être professionnelle non plus, et puis ta question est légitime, peut-être que d'autres personnes connaissaient et auraient pu t'éclairer :)
En tout cas, tu l'aimes ta guitare? Si oui, c'est le principal et peu importe la renommée qu'elle peut avoir ! :super:

Topic author
mahdi
Newbie
Newbie
Messages : 12
Enregistré le : lun. 6 févr. 2017 21:09
Guitare : morris w-617\walden
Sexe : H

Re: Walden N350 top ou flop ?

Message par mahdi »

:gene3: :gene3: :gene3: :D :D :amen: :amen: :amen:
Répondre

Retourner vers « Guitare classique »