retour sur classique.

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare classique, postez vos topics ou messages
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 624
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:56
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 41

retour sur classique.

Message par Gronaldo »

Bonsoir, voilà je joue depuis six ans de la guitare ( :amen: :amen: :gene: :gene: ) et j'ai joué essentiellement que acoustique, ou éléctrique. J'aimerais apprendre de morceaux plus typés mélodiques ou aussi rythmiques mais sur une classique. Je voudrais savoir si je vais galérer à votre avis, vu que le manche est plus large!! :] :] si quelqu'un joue des deux, je veux bien des avis, merci d'avance. :super:
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Avatar du membre

Gwen Armor
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1547
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:11
Guitare : Y'en a...
Sexe : H
Âge : 68

Re: retour sur classique.

Message par Gwen Armor »

Gronaldo a écrit : dim. 26 févr. 2017 20:42 Bonsoir, voilà je joue depuis six ans de la guitare ( :amen: :amen: :gene: :gene: ) et j'ai joué essentiellement que acoustique, ou éléctrique. J'aimerais apprendre de morceaux plus typés mélodiques ou aussi rythmiques mais sur une classique. Je voudrais savoir si je vais galérer à votre avis, vu que le manche est plus large!! :] :] si quelqu'un joue des deux, je veux bien des avis, merci d'avance. :super:
Salut Gronaldo,
Je joue sur classique, sur folk, sur weissenborn, sur dobro, sur électrique... et encore, je ne te parle pas des autres cordes, contrebasses, ukulele, mandoline, banjo :mdr1:
Plus tu joues sur des instruments différents, plus tu t'adaptes rapidement à ce qui te passe dans les doigts.