Demande d'aide Guitare Diamond

Les petites annonces des guitares
Répondre

Topic author
Vincent160
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 17:04
Guitare : Diamond
Ampli : Cort
Sexe : H

Demande d'aide Guitare Diamond

Message par Vincent160 »

Bonjour !

Je suis en possession d'une guitare folk de la marque Diamond qui date d'il y a une quarantaine/ une trentain d'années et dont je ne connais ni le modèle ni la valeur... Je voulais donc savoir si un membre du forum saurait me donner la valeur ou le modèle de cette guitare si je lui envoyais une photo par mail/facebook/twitter... Elle est en plutôt bonne état malgré quelques égratinures à l'avant et ne sachant pas quoi en faire je pensais la vendre...
Si vous pouvez m'aider envoyez moi un message,
Sur facebook: Vincent Rougier
Par mail: vincent.rougier160@free.fr
Ou sur twitter: Vincent1804

Merci d'avance,

Bonne journée !
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Demande d'aide Guitare Diamond

Message par LaPanthere »

Bonjour Vincent

Difficile de trouver des infos sur une guitare presque surement fait en japon ou chine si elle date de 30 ou 40 ans, vu qu'aujourd oui il y a la marque Diamond de Jeff Diamond, qui fait des electriques/semi-elecctriques à un prix raisonable. Il y avait aussi la marque Diamondhead qui faisait par exemple des ukulele pour moins de 100 euros, puis Black Diamond qui produit des cordes ;)

Je peu essayer de trouver plus d'infos si tu m'envoyes des photos (guitare entiere, Tete, Arriere de Tete, Corps avec une vu dans l'interieur s'il a une etiquette), je t'ai envoyé mon email en message privé.
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Répondre

Retourner vers « Guitare »