Page 1 sur 1

Problème avec fender fuse

Posté : mar. 4 avr. 2017 11:05
par feelinggood
Bonjour, j'ai un problème avec fender fuse depuis 3 ou 4 jours. Il s'ouvre normalement, la connexion à mon compte et à l'ampli se fait sans problème mais dès que je veux faire une recherche via le web, il ne cherche rien. Je tape le nom de ce que je cherche, je fais "go" et rien ne se passe. Il ne m'affiche même pas la media library vide, je reste sur la page de recherche comme vous pouvez le voir ici par exemple : http://www.cjoint.com/c/GDekdy2CoS2

Si je fais une recherche avec uniquement "computer de sélectionné ça fonctionne. Je suis sur firefox, il est à jour.
J'ai désinstallé fender fuse, je l'ai réinstallé mais toujours pareil.

Si quelqu'un peut m'aider :super:

Merci :)

Re: Problème avec fender fuse

Posté : mer. 5 avr. 2017 15:34
par feelinggood
Toujours pareil, personne n'a de solution à me proposer ? Des idées ?

Re: Problème avec fender fuse

Posté : mer. 5 avr. 2017 16:39
par Daeron
Aucune idée, désolé. J'avais installé Fender fuse pour mon Mustang mais j'ai du l'utiliser trois fois et ça fait un bail... niveau matos guitare, je suis plutôt plug and play.

Re: Problème avec fender fuse

Posté : jeu. 6 avr. 2017 19:05
par GuillaumeLucas
Salut, si ça peut te rassurer ça déconne aussi chez moi. Symptômes identiques.
A mon avis, ça doit venir de leur site.

Re: Problème avec fender fuse

Posté : jeu. 6 avr. 2017 20:07
par feelinggood
Hey :) merci pour vos réponses :) En effet ca m'était déjà arrivé que la recherche ne se lance pas, quand c'était le cas j'allais sur le site fender fuse et il était indisponible. Le lendemain c'était bon. Sauf que là le site fonctionne normalement et ça fait 4 jours que ça dure :aille:

Re: Problème avec fender fuse

Posté : ven. 7 avr. 2017 06:28
par JoCool
Ils ont dû modifier un truc sur leur site ou leur base de données et le logiciel n'a pas suivi.
Regarde si ton logiciel est à jour. Si c'est le cas, je pense qu'il faut attendre que ce problème soit corrigé. Tu peux les contacter, au moins pour voir si ça vient bien de chez eux.

Re: Problème avec fender fuse

Posté : ven. 7 avr. 2017 10:39
par feelinggood
J'avais désinstallé et résinstallé le logiciel donc j'imagine qu'il ne peut qu'être à jour ..? Sinon j'ai envoyé un mail à fender comme tu le suggères, on verra bien ce qu'ils disent. Ce matin ça ne fonctionne toujours pas.

Re: Problème avec fender fuse

Posté : ven. 7 avr. 2017 14:56
par feelinggood
Ils m'ont déjà répondu. Voici la réponse :

"Bonjour Audrey,
Il y a eu des problèmes récemment avec Fuse et nous travaillons à le réparer. Nous avons été informés qu'il devrait être résolu avant lundi. Si vous avez encore le problème lundi, veuillez nous le faire savoir."

Ca vient bien de chez eux donc...

On verra lundi :merci:

Re: Problème avec fender fuse

Posté : lun. 10 avr. 2017 15:42
par feelinggood
Fonctionne toujours pas...et chez vous ?

Re: Problème avec fender fuse

Posté : ven. 14 avr. 2017 16:00
par feelinggood
personne ? j'ai écrit à fender comme ils me l'ont demandé si ça ne fonctionnait toujours pas lundi mais ils ne m'ont pas répondu. Ca fait 2 semaines que c'est comme ça....commence à faire long quand même. :triste2:

Re: Problème avec fender fuse

Posté : sam. 15 avr. 2017 06:09
par JoCool
Ouais, c'est abusé là :(
J'ai un ampli Fender Mustang mais je ne le connecte pas souvent. Je viens de tester avec le logiciel Fender Fuse et c'est pareil chez moi, pas de recherche web.
"Heyyyy, c'est les vacances aux US, ami français... bientôt" (à lire avec un petit accent ricain condescendant :pasdrole: ).

Patience... encore un peu plus en tous cas.

Re: Problème avec fender fuse

Posté : lun. 17 avr. 2017 15:27
par feelinggood
SAlut Jocool merci d'avoir testé. Avec guillaumelucas nous sommes trois à avoir ce même problème donc sûr que ça vient de chez eux, je commencais à me demander puisqu'ils m'avaient répondu que ce serait résolu lundi (il y a une semaine) et que ce n'est toujours pas le cas.

J'avais envoyé un nouveau message comme ils me l'avaient demandé si c'était toujours pas bon mais ils ne répondent plus.

Re: Problème avec fender fuse

Posté : mer. 26 avr. 2017 16:59
par feelinggood
Hey :-) Toujours pareil chez vous ? Chez moi oui...j'ai reçu un message de fender qui m'a proposé de créer un nouveau compte utilisateur pour voir. Je l'ai fait mais même chose, pas de recherche web.
Ca va bientôt faire 1 mois.

Re: Problème avec fender fuse

Posté : lun. 15 mai 2017 15:24
par feelinggood
toujours rien...

réponse de fender :

"Il y a des problèmes connus avec Fuse sur lesquels nos ingénieurs travaillent. Je ne suis pas certain des détails."

Re: Problème avec fender fuse

Posté : mar. 16 mai 2017 07:23
par JoCool
Des champions les mecs 8|
A mon avis, ils n'ont pas dû mettre grand monde sur le coup.

Pour peu que l'interface Fuse ne soit plus utilisée avec les nouveau ampli, et tu comprends d'un coup pourquoi c'est si long :faché:

Re: Problème avec fender fuse

Posté : mer. 31 mai 2017 17:30
par feelinggood
Bonjour, ouais c'est vraiment abusé là ça marche toujours pas, ils ont laissé tomber c'est pas possible :nonon: c'est pas pratique de passer par leur site pour trouver des sons.

Re: Problème avec fender fuse

Posté : sam. 5 août 2017 08:43
par JeTT
feelinggood a écrit : mer. 31 mai 2017 17:30 Bonjour, ouais c'est vraiment abusé là ça marche toujours pas, ils ont laissé tomber c'est pas possible :nonon: c'est pas pratique de passer par leur site pour trouver des sons.
Des nouvelles de ton coté ?
Chez moi ca marche.

Re: Problème avec fender fuse

Posté : sam. 5 août 2017 16:46
par feelinggood
Ben maintenant j'ai un problème avec la prise USB sur l'ampli, j'ai ouvert un sujet ici si tu veux voir :

viewtopic.php?f=2&t=52001

Je viens tout de même d'ouvrir fuse pour lancer une recherche web et pour te répondre et c'est toujours pas bon de mon côté, la recherche ne renvoie rien.

Après je ne sais pas s'il faut que l'ampli soit relié à l'ordi pour que ça marche, j'imagine que non.

Re: Problème avec fender fuse

Posté : dim. 6 août 2017 01:19
par JeTT
J'ai pas tout lu mais as-tu réinitialisé puis mis à jour le firmware de l'ampli ?