Besoin de renseignement merci!!

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Anneton57
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 juin 2017 20:40
Sexe : H

Besoin de renseignement merci!!

Message par Anneton57 »

Bonsoir à tous,
Je viens d'hériter d'une magnifique guitare électrique de mon papa, ét j'aurai besoin de votre aide, notamment la marque précise, le modèle, voire l'année.. idem pour l'ampli, pourriez vous me guider?
mille merci!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Besoin de renseignement merci!!

Message par LaPanthere »

Bonsoir, c'est un bon set pour commencer à jouer la guitare. Les amplis Behringer ont un tres bon rapport qualit/prix. Le Combo Virtube VT15 est un ampli transistor de 15Watt avec un circuit qui simule un ampli lampe et un haut parleur de Bugera (une marque appartenant à Behringer). Ils ne sont plus produits mais on en trouve encore sur certains sites autour 100 Euros.

La guitare JHS Vintage AV3 etait produit jusque Epiphone a sorti son modèle moins cher d'une copie Gibson ES-339. La Vintage etait produit en chine et sur le marché d'occasion il y en a autour 300/350 Euros. Les bois utilisé sur les Vintages sont consideré sur les forums superieure à ceux utilisé par Epiphone, ce qu'on voit aussi sur la tienne qui a de jolie flammes.
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life

Topic author
Anneton57
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 juin 2017 20:40
Sexe : H

Re: Besoin de renseignement merci!!

Message par Anneton57 »

Merci beaucoup pour tôus ces renseignements! Je suis enfin au Clair avec tôut. Reste plus qu'à! Merci en tout cas pour la réactivité du message!
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »