Beaucoup plus loin que le Soleil ... Vous avez trouvé?

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Avatar du membre

Topic author
LittleViking
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 139
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 11:54
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : Marshall Vintage Mod
Sexe : H
Localisation : Nord
Âge : 30
Contact :

Beaucoup plus loin que le Soleil ... Vous avez trouvé?

Message par LittleViking »

Hey !

Un titre qui peut sembler hors sujet ! Et pourtant,Beaucoup plus loin que le soleil (ou loin au delà du soleil ( je suis pas professeur d'anglais ... hé doucement :aille: ) ça ne vous dis rien? Non non? :aille:
Si je vous dis 1984 ... L'arrivée de l'étoile du Nord .... Métal néoclassique .... Suède .... Fender Stratocaster ..... Marshall ....

Ha enfin vous voyez ! :diable:

Oui il s'agit donc d'une cover de " Far Beyond the Sun " d'Yngwie J. Malmsteen ... un gros bout (le morceau, pas Yngwie :hehe: )

Alors voilà j'espère que ça vous plaira ! :) :)

https://www.youtube.com/watch?v=zGhqGM7cdBI

:merci:
Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/lucasmucciante

Page Facebook: https://www.facebook.com/Thunderballneoclassic/

" If the sound is good, it's good ! " Yngwie J. Malmsteen

Gothrers
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:36
Guitare : Epi LP Custom pro
Ampli : VHT Spécial6 Ultra
Sexe : H
Âge : 22

Re: Beaucoup plus loin que le Soleil ... Vous avez trouvé?

Message par Gothrers »

Je l'ai vue sur YouTube avant de la voir ici :P j'attendais que tu la mettes sur le fofo pour te féliciter, du super boulot encore une fois, pas un pet de travers, monsieur sait ce qu'il fait ! :hehe: Bravo bravo :)
Avatar du membre

Phil44
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 25 août 2014 17:16