Hello la troupe.

La guitare dans la région Aquitaine : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
Ancien membre

Hello la troupe.

Message par Ancien membre »

:hello:
Bon moi je débute a la gratte (1an1/2), je joue souvent seul, déjà a cause du faite d'être débutant (et vieux) ca aide pas a trouver des zicos...Et du faite aussi que dans le milieu "musical" le melon.
( la grosse tête ndlr).. Bon, tu vois ca aide pas non plus... ( non mais allo tu sais pas jouer nirvaaaaanaaaaa) 😝.
Donc pris de sanglots en position pls devant mon petit vox, j'ai découvert les⚡ backing track 🎵..
La révélation, la folie pur de jouer sur des grand titre comme.... Un débutant, ce mélange subtile de couak et de fausse notes, un délice ! ( mes voisins on déménagé)
Mais...car oui y a un mais, j'évolue, en solo en riff et en petites rythmiques certe chelou je l'avoue, pour ma défense "JE SUIS DÉBUTANT"... 😂 je m'éclate comme un gamin, Mais ( oui je sais encore), j'aimerais jouer avec d'autre zicos pour évoluer apprendre créer etc, donc je poste ce message cette sos d'un gratteux en détresse ... 😂 j'abuse un peu la hien ? Bon j'vais faire simple...⭐ Je suis débutant je cherche des débutants qui comme moi en ont mare de faire fuire tout les voisins. Dans la meme tranche d'âge serait sympa, les djeuns ben ils sont cool, mais trop speed pour moi,
Pour le style restons simple, on évite le bruits la variété et lasoulpochtron, j'prefere un bon blues ou un rock fougueux... ⭐ Voila j'ai tout dit merci de m'avoir lu, vous pouvez retourner sur votre instrument ( de music) 😝 tchaooo.
Modifié en dernier par Ancien membre le sam. 12 août 2017 18:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Hello la troupe.

Message par deny »

Bienvenue :hello: