La Fender Strat American Pro

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
PsyGanesh
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017 22:24
Guitare : Roxane
Ampli : Roland Micro cube
Sexe : H

La Fender Strat American Pro

Message par PsyGanesh »

Salut tout le monde,

Je suis sur le point de me prendre une strat american professional. Je me baladais donc sur le site de fender, histoire de voir les différents coloris existants sur ce modèle, et j'ai trouvé ceci : http://shop.fender.com/fr-FR/electric-g ... ml#start=1

Je n'avais encore jamais vu le modèle american professional avec cette finition, mais pas moyen de trouver un magasin qui la possède afin de voir à quoi elle ressemble vraiment en vrai ! Et pas même moyen de trouver ce modèle sur le net ailleurs que sur le site de Fender (parce que sur le site de Fender les american pro sont a presque 1700e alors que chez Woodbrass elles sont aux alentours de 1450e).

Voilà donc si quelqu'un ayant cette gratte ou ayant des infos veut bien m'aider, merci d'avance :) :ange:

Bilbo
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2015 11:38
Guitare : Chapman Guitars
Ampli : Hughes@Kettner
Sexe : H

Re: La Fender Strat American Pro

Message par Bilbo »

Salut,
Elle vient juste de sortir, d'ici quelques semaines voir quelques jours, tu devrais la trouver dans tous les magasins qui font la marque Fender. C'est une finition très courante que Fender a toujours réalisé, un classique diront certains, ceci dit c'est un excellent choix, ces American Pro sonnent vraiment bien, de superbes guitares, une valeur sure.

Topic author
PsyGanesh
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017 22:24
Guitare : Roxane
Ampli : Roland Micro cube
Sexe : H

Re: La Fender Strat American Pro

Message par PsyGanesh »

Hello, bah du coup toujours rien en magasin ou sur internet, vous savez quel site sort généralement les nouveautés en premier ?

Bilbo
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2015 11:38
Guitare : Chapman Guitars
Ampli : Hughes@Kettner
Sexe : H

Re: La Fender Strat American Pro

Message par Bilbo »

Thomann, Musistore, Baxshop, tous sont très vite achalandés.
Elle est dispo ta guitare, vraiment excellentissime, le top de ce qui se fait en strato, vraiment pas la peine de mettre plus d'argent pour un modèle signature, ou un custom shop, sauf si on cherche une finition particulière que seul le custom shop peut offrir.
( sinon, les mexicaines sont excellentissimes, aujourd'hui, ma petite opinion, le Fender Mex, c'est le top en rqp, ma classic player mex m'apporte autant de plaisir que ma custom shop qui pourtant vaut 5 x plus cher ).
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »