Micros de chez GSF pour mes pelles ...

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Michael02
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 31
Enregistré le : sam. 14 janv. 2017 12:40
Guitare : Ibanez Gax30
Ampli : Line 6 spider 4
Sexe : H

Micros de chez GSF pour mes pelles ...

Message par Michael02 »

Bien l'bonjour !

Je suis débutant et j'aimerais investir dans du bon matériel d'ici quelques mois mais en attendant que mon porte monnaie et ma femme me le permettent , j'aimerais améliorer un peut mon modeste matériel à savoir une Ibanez Gax30 et une vieille Vantage 113 t coréenne (dont les micros sont franchement pas cool) ... Et aussi histoire peut être de me faire moins enterrer aux cours par les autres élèves . Je possede aussi une Ibanez GRG 140 que je vais revendre.

J'ai découvert en parcourant le net, les micros de chez GSF ALINCO qui semblent être d'un rapport qualité prix très sympas mais je ne voudrais pas me planter en passant commande . Quels micros pour telle ou telle position ? Un case tete pour moi ...

Autre question , pour le moment j'ai un ampli à modélisation , si je pose ce genre de micros , est ce que j'entendrais vraiment une différence avec ? (Apparemment toutes les grattes donnent plus ou moins pareils la dessus ... )

Voici le liens : http://www.guitarfetish.com/GFS-Guitar-Pickups_c_7.html

Si quelqu'un pouvait me faire par de ses expériences et me conseiller pour une commande de trois simples et deux doubles ...
Avatar du membre

GrAmS
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 35
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 15:54
Guitare : Ibanez Rc320 White
Ampli : Marshall MG15DFX
Sexe : H

Re: Micros de chez GSF pour mes pelles ...

Message par GrAmS »

Pourquoi ne pas essayer de les contacter en leur disant justement sur quelle(s) guitare(s) tu veux monter ça et quel type de son tu souhaites ?