Micros de chez GSF pour mes pelles ...

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Michael02
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 31
Enregistré le : sam. 14 janv. 2017 12:40
Guitare : Ibanez Gax30
Ampli : Line 6 spider 4
Sexe : H

Micros de chez GSF pour mes pelles ...

Message par Michael02 »

Bien l'bonjour !

Je suis débutant et j'aimerais investir dans du bon matériel d'ici quelques mois mais en attendant que mon porte monnaie et ma femme me le permettent , j'aimerais améliorer un peut mon modeste matériel à savoir une Ibanez Gax30 et une vieille Vantage 113 t coréenne (dont les micros sont franchement pas cool) ... Et aussi histoire peut être de me faire moins enterrer aux cours par les autres élèves . Je possede aussi une Ibanez GRG 140 que je vais revendre.

J'ai découvert en parcourant le net, les micros de chez GSF ALINCO qui semblent être d'un rapport qualité prix très sympas mais je ne voudrais pas me planter en passant commande . Quels micros pour telle ou telle position ? Un case tete pour moi ...

Autre question , pour le moment j'ai un ampli à modélisation , si je pose ce genre de micros , est ce que j'entendrais vraiment une différence avec ? (Apparemment toutes les grattes donnent plus ou moins pareils la dessus ... )

Voici le liens : http://www.guitarfetish.com/GFS-Guitar-Pickups_c_7.html

Si quelqu'un pouvait me faire par de ses expériences et me conseiller pour une commande de trois simples et deux doubles ...
Avatar du membre

GrAmS
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 35
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 15:54
Guitare : Ibanez Rc320 White
Ampli : Marshall MG15DFX
Sexe : H

Re: Micros de chez GSF pour mes pelles ...

Message par GrAmS »

Pourquoi ne pas essayer de les contacter en leur disant justement sur quelle(s) guitare(s) tu veux monter ça et quel type de son tu souhaites ?

Sinon les positions appropriées sont indiquées pour chaque micro neck/middle/bridge.
Avatar du membre

vivi4613
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 323
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 17:15
Guitare : Quelques une !
Ampli : Laney/Fender
Sexe : H
Prénom : Victor
Localisation : Nantes

Re: Micros de chez GSF pour mes pelles ...

Message par vivi4613 »

GrAmS a écrit : mer. 6 sept. 2017 22:57 Pourquoi ne pas essayer de les contacter en leur disant justement sur quelle(s) guitare(s) tu veux monter ça et quel type de son tu souhaites ?
+1 :super:
Lorsque je voulais changer mes micros sur ma pacifica 112v, je leur ai envoyé un mail pour leur demander conseil en leur précisant la ref de ma gratte, le son que j'aimais, les styles que je jouais...
Ils m'ont très bien conseillés.
J'avais à l'époque un Line 6 Spider IV 15, un ampli a transistor, et j'avais quand même vu une sacré différence...
Le son était bien plus chaud, bien plus rond qu'auparavant.

Topic author
Michael02
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 31
Enregistré le : sam. 14 janv. 2017 12:40
Guitare : Ibanez Gax30
Ampli : Line 6 spider 4
Sexe : H

Re: Micros de chez GSF pour mes pelles ...

Message par Michael02 »

Merci pour ta reponse .
J'ai justement un l'ampli que tu as citer .
Oui le mieux ca serait que je les contact je t'avouerais ne pas y avoir penser ...
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5912
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Micros de chez GSF pour mes pelles ...

Message par oldamp »

C'est pas encore fait ? ça procrastine dur :mdr3:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »