M.F. CREW

Venez promouvoir votre groupe de musique dans ce forum, avec des infos, des mp3, les concerts à venir,...
Répondre

Topic author
modrego
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 août 2017 18:42
Guitare : Spector
Ampli : Markbass
Sexe : H

M.F. CREW

Message par modrego »

Bon vu qu'il y'a un espace dédié pour faire connaitre son groupe bah je vais vous présenter mes copains !

Donc M.F. CREW c'est quatre mecs passionnés, une aversion pour le top 50, arrosez le tout avec du jack, et vous nous obtenez :diable:

C’est en 2013 que l’aventure se crée. À la base, 4 mecs : Pascal (Batterie), Boris (Guitare/chant), Couanos (Guitare) et Djof (Bassiste), ils reprennaient des titres de leurs groupes favoris : Metallica, Black Label Society, Pantera ou encore de mystérieux groupes de stoner.
Très vite, les reprises leur donne envie de composer. A mi-chemin entre plusieurs genres, leur son balance entre Stoner, Groove, Southern Blues, Heavy... Au croisement de tous ces styles, c’est une ambiance festive qui nous définit le mieux (Venez voir en live, je vous jure vous n'allaient pas être déçu. Je rembourse la place si vous n'aimez pas :langue2: )

En mars 2015, Djof quitte la formation après avoir enregistré l’EP « Last Beer », et du coup c'est bibi qui le remplace :hello:

À la sortie de l’EP « Last Beer », le 14 septembre 2015, on reçoit de plutôt bonnes critiques :
“Les titres sont carrés et finement exécutés, ne manquent pas d’originalité et marient à la perfection les trois influences principale du groupe (...) : le heavy, le stoner et le groove metal” - Metal Cunt

Grâce à ce premier opus, on se fait connaitre en ile de France, on souhaite voyager dans toute la france faire la fête avec tous les amoureux de la musique grasse et festival. Du coup on joue aussi bien devant des bikers en plein air, que dans des salles face à des amateurs de metal. Bon niveau texte on parle essentiellement de sujet commun tels que les femmes, la bière, la route, et aussi les femmes… mais je crois qu’on l’as déjà évoqué :diable: :diable: !

Et voilà, une bonne année et demi après, le M.F. sort son 1er Album « First Ride » mixé dans le studio «We Tailor Sounds» dans le 93. Blason gravée au fer rouge (voir pochette de l'album) : le ton est donné, on est là pour envoyer de gros riffs, et notre bonne humeur commune.
Au fur et à mesure nos textes ont également évolués et abordent de nouveaux thèmes comme dans « Paris is burning » ou encore « Al Capone ».

Février 2017, Pascal décide de quitter le groupe pour ce consacrer pleinement à ça nouvelle passions, le Barbershop . Celui-ci cède donc ça place à Nima l'iranien :hehe: !

Et là c'est le moment de notre phrase préférée qu'on met dans les descriptions pour nos concerts :
Avec un profond respect pour tous les groupes qui les ont influencés, M.F.CREW ne désire que peu de choses : partager des scènes à travers le monde, découvrir de nouvelles tonalités de larsen, et surtout, nous sommes avides de partager notre bonne humeur et notre vision du Rock n Roll.

Si vous voulez voir nos conneries, je vous conseil vivement d'aller sur notre youtube... Notre chanteur joue sur la Hell Stage du hellfest en tong, Concert new morning ou j'arrive pas à m'accorder et ils commencent le morceau sans moi et on voit la détresse sur mon visage ( :pleur4: ), nos interview complètement WTF ou encore des petites videos de nos voyages.

Lien Facebook :
https://www.facebook.com/mfcrewmusic/
Lien bandcamp :
https://mfcrew.bandcamp.com/
Lien Youtube :
https://www.youtube.com/user/mfcrewtv
Lien deezer :
http://www.deezer.com/fr/artist/12591736
Lien pour les femmes qui sont à la recherche d'un bassiste cool :mdr3: :gene3: :
https://www.facebook.com/valerian.perraut


Lien interview :

Bannière M.F. CREW.jpg
M.F. CREW - FIRST RIDE.png
Capture d’écran 2017-02-06 à 20.22.29.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: M.F. CREW

Message par deny »

C'est pas forcement mon style mais ça envoie du lourd! :super:
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: M.F. CREW

Message par Guillaume45 »

Pareil, c'est pas trop mon style, mais j'adore votre approche super décontractée et votre second degré ... vraiment sympa ! :super:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Gwen Armor
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1547
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:11
Guitare : Y'en a...
Sexe : H
Âge : 68

Re: M.F. CREW

Message par Gwen Armor »

Yes, et du moment qu'il y a de la slide je me régale 🎵
C'est pas le style que je pratique, mais c'est festif, donc sympa 😊

Topic author
modrego
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 août 2017 18:42
Guitare : Spector
Ampli : Markbass
Sexe : H

Re: M.F. CREW

Message par modrego »

Venez nous voir en concert les copains !!! :ange: :ange:
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: M.F. CREW

Message par deny »

Un peu loin sinon je serais venus!
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5912
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: M.F. CREW

Message par oldamp »

T'1 ! ça envoie ! (heuuu le bassiste n'a pas branché sa pelle :mdr3: ). J'aurais pu être métaleux (ou biker...) dans une autre vie...
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...

Topic author
modrego
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 août 2017 18:42
Guitare : Spector
Ampli : Markbass
Sexe : H

Re: M.F. CREW

Message par modrego »

Essayer de voir les salles de concerts de votre coin, nous on se déplace sans soucis :ange:
Si vous avez des contacts dans vos villes, villages, régions respectives ça m'intéresse grandement :coeur:
Répondre

Retourner vers « Promouvoir votre groupe »