Coup de gueule contre le SAV LAG (made in France...).

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre
Avatar du membre

Topic author
FlagagaJones
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 151
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 12:36
Guitare : Furch D25 SR
Ampli : Marshall JVM
Sexe : H
Prénom : Benoît
Âge : 38

Coup de gueule contre le SAV LAG (made in France...).

Message par FlagagaJones »

Salut les zikos,

Petit post pour pourrir le SAV de LAG. Il y a qq années j'ai commandé une explorer LAG (type Phill Campbell) mais issu du custom shop français de Bedarieux. Avec un vernis translucide noir, une tête type gibson. Bref je me suis fait plaisir et il est vrai que la guitare était top, son..confort.. Par contre au bout d'un an, la tête a commencé à se décoller du manche.
Une mauvaise maitrise du collage de la tête est l'origine du défaut, sachant que la gratte n'a subi aucun choc.
Après multiples échanges entre mon revendeur et le SAV, impossible de reprendre la guitare pour réparer ou remplacer le manche. Entre temps, fermeture de l'usine de Bédarieux, rappatriement du SAV à Nantes.. Les mois défilent et toujours silence radio de la part de LAG. Du coup la gratte a fini chez un luthier pour réparation (400€ soit presque le tiers du prix de la gratte)..
La gratte est maintenant vendue, exit LAG pour moi et c'est définitif même si l'instrument était top.
Alors mon avis est valable pour le "haut de gamme" LAG made in France, pas pour les Coréennes, mais le prix n'est pas le même.

:rougefaché: :rougefaché:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »