Retour à la guitare et sur le forum

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Alex63
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 63
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 14:21
Guitare : Yamaha Pacifica 112V
Ampli : VOX AV15
Sexe : H
Âge : 33

Retour à la guitare et sur le forum

Message par Alex63 »

Bonjour à tous,

Un message pas très reluisant, preuve que la guitare peut-être traître dans son apprentissage (la faute au "pseudo-guitariste" à 100% :gene: )
J'ai commencé la guitare il y a un an alors que je n'y connaissais rien. Je dirai à moitié par passion et à moitié par curiosité de me lancer sur l'apprentissage d'un instrument de musique. J'ai rapidement acquis une yams pacifica 112 sur laquelle j'ai gratté mes premiers accords puis mes premiers morceaux. En tant que très grand débutant (je ne connaissais même pas les tablatures, le nom des notes correspondant à chaque cordes etc...) j'ai joué des morceaux "facile" type Zombi, Wonderwall, talkin bout revolution...... Au début c'était le top, j'ai bien progressé et je faisais bien mes 30 minutes de gratte par jour après le boulot ou plus sans trop compter ou me prendre la tête. J'ai pris plein d'excellents conseils ici par des membres super réactifs et sympathiques :super: (merci encore à eux). Ensuite j'ai eu une guitare folk et je me suis bien amusé avec mon petit niveau et puis... se fut le drame....La vie... j'ai eu des projets de boulot, j'ai acheté un appartement, fais des travaux et j'ai laissé tomber la musique par manque de temps et surtout lassitude et fatigue en fin de journée :aille2: :aille2: :nono: