SYSTEME SANS FIL....3 choix !!! LEQUEL?? Phil44

Cordes, câblage guitare, micros guitare ou basse…
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Phil44
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 25 août 2014 17:16
Guitare : pacifica-ovation-lag
Ampli : yamaha - peavey
Sexe : H
Prénom : Philippe
Âge : 68

SYSTEME SANS FIL....3 choix !!! LEQUEL?? Phil44

Message par Phil44 »

Hello les zicos !!!!

Un peu ras le bol de voir les cordons en pagaille qui traînent par terre pendant mes cours !!
Quelques fois il peut y avoir 3 ou 4 guitares électro qui jouent ensemble dans un espace de 10 m2
plus les micros.....les pédales....les pupitres...les tabourets....les binouzes sur le bar.....etc.
Breffff.....ça fait plus studio que salon séjour , mais faut reconnaître aussi....j'aime bien ce bazard musical :frime1:

D'ou l'envie ou le besoin d'équiper ma folk du moment de SYSTEME SANS FIL ( mais à pas cher ! ) Donc : Occasion !!!
J'en ai repérer 4 sur Mister Coin-Coin !

AKG WMS 40 PRO.............SAMSON STAGE 55............T.BONE TWS 16 PT........TAKSTAR WGV-601

C'est donc une première expérience pour moi, et je ne veux pas acheter du neuf ne sachant pas si ça va me plaîre....ou pas !!! :happy1:
Sur le Coin-Coin on en trouve entre 50 / 70 Euros, et ça me va très bien pour une première expérience du Sans Fil.
Donc inutile " les zamis zicos " de me donner des conseils sur du matos à 200 ou 400 euros

Perso, j'ai un point faible sur le AKG Les critiques sont assez bonnes sur le Net.
Que vaut la marque SAMSON ??
Et la marque T.BONE " Made in Thomann " à mon avis. ?
Et le TAKSTAR ?????.....Pas mal de vidéo sur Youtube.
AKG WMS 40 PRO.jpg
SAMSON STAGE 55.jpg
T.BONE TWS 16.jpg
TAKSTAR WGV-601.jpg

Un GRAND MERCI à vous tous pour vos réponses qui vont me faire décider pour.... Paul, ou pour Jacques......ou Arthur :siffle: ;-)
Mais comme ça je pourrais jouer dans mon jardin en Electro Ac. et faire danser mes voisins et voisines.


Phil LE NANTAIS :hello:

Heuuuuuuu...y'a personneeeeee.......???????? :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guitares :2 YAM.PACIFICA 112XJ...
Folk YAMAHA LL16 A.R.E....OVATION Célébrity....LAG T66ACE Electro...
LAG T200 Electro... EPIPHONE HUMINGBIRD PRO....IBANEZ PF 40...
WASHBURN D10 SCE Deluxe -Electro.

Classiques : Horner - Manzanaro
Banjo EPIPHONE MB200 ....Banjo FRAMUS 6 cordes

Ampli Electro MARSHALL AS 50 D. et MARSHALL AS 100 D

Ampli Power Mixer Yamaha 200w et enceintes Peavey 150 w.
Ampli EMINENCE 60w...


Et plein de trucs qui font du bruit. !
Répondre

Retourner vers « Accessoires »