Steelraw

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Steelraw
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2017 10:38
Guitare : Stratocaster
Ampli : Blues Junior
Sexe : H

Steelraw

Message par Steelraw »

sexe :
Imposant

Âge :
29ans
Région :
Bretagne Sud

Passions :
Muscu, Fitness, VTT... musique^^

Styles de musiques écoutés :
J'écoute de tout avec une prédominance pour les bons sons Blues/Rock avec des bons riff.
J'adore énormément les blues plus "traditionnel" qui me vont vibrer ...
Une petite vidéo de mon titre préféré qui résume parfaitement ma vision de la musique,
Je peux l'écouter 28 fois par jour, je vais vibrer à chaque fois ...
https://www.youtube.com/watch?v=0zhV99Bvrgg

Sinon je joue avec des hauts et des bas depuis 10 ans et je n'ai jamais franchi le cap de jouer en groupe. (Trop peur)
J'ai seulement 3 guitare :
- 1 strato std US équipé de micros Tornade MS Strat'50 je l'ai depuis que j'ai commencé donc 10 ans.
Plus récemment,
- 1 guitare forme telecaster faites par T.Carel dans les années 80 acheté d'occaz. J'ai retrouvé le luthier que j'ai réussi a contacter quasi 30+ après et il est au anges de voir le chemin de sa création.
Equipé de micros Tonerider Vintage. Surpasse en qualité largement un STD US.
C'est simple je me souviens sans brancher la guitare, juste la résonnance à vide je lui ai dit cash que je la prenais.
- 1 fender stratocaster MIJ (E+6) années 1984-87. Equipé en micros US de l'époque.
Que dire.... j'ai rangé au placard ma std us avec des micros de barge dessus tellement celle là est exceptionnelle ... Ptin là je touche du doigts que Fender aujourd'hui en série STD et bien c'est dla "merde".
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »