Eh bah enfin - Bienvenue Bugera 333XL

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre
Avatar du membre

Topic author
LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Eh bah enfin - Bienvenue Bugera 333XL

Message par LaPanthere »

Ca m'as pris quelques mois mais le voilà arrivé :] :

Image
Image

Avec mon Boogie V-Twin modifié ca me fait 6 canaux de base, temps de reprendre un peu la guitare et provisoirement reparer ma vielle baffle jusque je peu m'acheter une nouvelle :diable:
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Avatar du membre

mancocapac
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 490
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 21:24
Guitare : hagstrom ultra swede
Ampli : Laney IRT-Studio
Sexe : H
Âge : 57

Re: Eh bah enfin - Bienvenue Bugera 333XL

Message par mancocapac »

Belle bête :) 120W lampe cela va décoiffer :ghee:
Acoustique Ovation CE48 koab
Electrique Hagstrom Ultra Swede 3 Kings
Voyage Hofner Shorty Deluxe Blue
Ampli Laney Ironheart IRT-Studio
Ampli JOYO DC-15S
Avatar du membre

Topic author
LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Eh bah enfin - Bienvenue Bugera 333XL

Message par LaPanthere »

mancocapac a écrit : mer. 20 déc. 2017 18:26 Belle bête :) 120W lampe cela va décoiffer :ghee:
J'adore cet ampli depuis longtemps surtout ayant pas les moyens pour le Triple Rectifier :D

Je perds 40W comparé à mon Roadmaster avec 6x 6L6GC mais je gagne un mastervolume que le Peavey n'avait pas - là fallait une grande salle de repete pour avoir LE son mdr :diable:
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life

Gothrers
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:36
Guitare : Epi LP Custom pro
Ampli : VHT Spécial6 Ultra
Sexe : H
Âge : 22

Re: Eh bah enfin - Bienvenue Bugera 333XL

Message par Gothrers »

Aahhhh ceci explique cela, je me demandais où t'étais passé on te voyait plus des masses... bon retour parmi nous :mrgreen:

Belle bête c'est clair, très envie d'entendre ta gratte sonner avec ça ... t'as du matos pour enregistrer ?
Avatar du membre

Topic author
LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Eh bah enfin - Bienvenue Bugera 333XL

Message par LaPanthere »

Gothrers a écrit : mer. 20 déc. 2017 19:05 Aahhhh ceci explique cela, je me demandais où t'étais passé on te voyait plus des masses... bon retour parmi nous :mrgreen:

Belle bête c'est clair, très envie d'entendre ta gratte sonner avec ça ... t'as du matos pour enregistrer ?
Merci beaucoup Gothrers

J'ai toujours un peu espionné ici mais sur la plupart des sujets il y avait assez de reponses alors pas necessaire que je mettais mon grain de sel :]

Non j'ai pas d'equip pour enregistrer pour l'instant, mais vu que j'ai des soucis de poignées depuis quelque semaines j'ai prévu d'enregistrer au moins 3 de mes compos afin d'avoir un truc de moi si un jjour je ne peu plus jouer. Je vais m'arranger avec mon ami batteur (et son pot bassiste) apres si je ne trouve pas de guitariste pour les double leads ou autre parts de guitare je me debrouillerais avec plusieurs layers de gratte. Lui il a des possibilités d'enregistrer, pas de studio mais j'ai pas de but commercials en tout cas :D Faut juste qu'il trouve le temps avec tout ses projets et assez d'acier pour me supporter si ca concerne mes propre trucs - je peu être chiant vu que j'entends parfaitement ce que je veux dans ma tête :diable:
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life

Gothrers
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:36
Guitare : Epi LP Custom pro
Ampli : VHT Spécial6 Ultra
Sexe : H
Âge : 22

Re: Eh bah enfin - Bienvenue Bugera 333XL

Message par Gothrers »

LaPanthere a écrit : mer. 20 déc. 2017 19:49
Gothrers a écrit : mer. 20 déc. 2017 19:05 Aahhhh ceci explique cela, je me demandais où t'étais passé on te voyait plus des masses... bon retour parmi nous :mrgreen:

Belle bête c'est clair, très envie d'entendre ta gratte sonner avec ça ... t'as du matos pour enregistrer ?
Merci beaucoup Gothrers

J'ai toujours un peu espionné ici mais sur la plupart des sujets il y avait assez de reponses alors pas necessaire que je mettais mon grain de sel :]

Non j'ai pas d'equip pour enregistrer pour l'instant, mais vu que j'ai des soucis de poignées depuis quelque semaines j'ai prévu d'enregistrer au moins 3 de mes compos afin d'avoir un truc de moi si un jjour je ne peu plus jouer. Je vais m'arranger avec mon ami batteur (et son pot bassiste) apres si je ne trouve pas de guitariste pour les double leads ou autre parts de guitare je me debrouillerais avec plusieurs layers de gratte. Lui il a des possibilités d'enregistrer, pas de studio mais j'ai pas de but commercials en tout cas :D Faut juste qu'il trouve le temps avec tout ses projets et assez d'acier pour me supporter si ca concerne mes propre trucs - je peu être chiant vu que j'entends parfaitement ce que je veux dans ma tête :diable:
Oh merde, c'est quelque chose de grave ton poignet ?
C'est con, c'est relativement important chez un guitariste :happy1:
M'enfin, au plaisir de t'entendre quand ce sera fait et bonne chance pour ta main :super:
Avatar du membre

Topic author
LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Eh bah enfin - Bienvenue Bugera 333XL

Message par LaPanthere »

Gothrers a écrit : mer. 20 déc. 2017 20:19
Oh merde, c'est quelque chose de grave ton poignet ?
C'est con, c'est relativement important chez un guitariste :happy1:
M'enfin, au plaisir de t'entendre quand ce sera fait et bonne chance pour ta main :super:
J'en sais rien :) j'ai joue 3 heures avec un guitariste qui cherchait quelqu'un pour avancer un peu et faire de nouveau experiences en groupe surtout - depuis j'ai pas mal de douleurs dans les deux poignées. J'ai pensé que c'est parce que j'avais pas joué un moment mais apres 2 mois ca me fait quand même un peu flipper :D Au moins ca m'as permis de prendre la ferme decision d'enregistrer quelques de mes compos - une qui date de 40 ans quand même - j'ai jamais pris le temps de travailler ''mes'' trucs ou j'ai pas vraiment eu le bon groupe pour les faire :naah:
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life

Gothrers
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 434
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 19:36
Guitare : Epi LP Custom pro
Ampli : VHT Spécial6 Ultra
Sexe : H
Âge : 22

Re: Eh bah enfin - Bienvenue Bugera 333XL

Message par Gothrers »

LaPanthere a écrit : mer. 20 déc. 2017 20:25
Gothrers a écrit : mer. 20 déc. 2017 20:19
Oh merde, c'est quelque chose de grave ton poignet ?
C'est con, c'est relativement important chez un guitariste :happy1:
M'enfin, au plaisir de t'entendre quand ce sera fait et bonne chance pour ta main :super:
J'en sais rien :) j'ai joue 3 heures avec un guitariste qui cherchait quelqu'un pour avancer un peu et faire de nouveau experiences en groupe surtout - depuis j'ai pas mal de douleurs dans les deux poignées. J'ai pensé que c'est parce que j'avais pas joué un moment mais apres 2 mois ca me fait quand même un peu flipper :D Au moins ca m'as permis de prendre la ferme decision d'enregistrer quelques de mes compos - une qui date de 40 ans quand même - j'ai jamais pris le temps de travailler ''mes'' trucs ou j'ai pas vraiment eu le bon groupe pour les faire :naah:
Ah oui 2 mois c'est inquiétant quand même...
40 ans ? :mrgreen: c'est clair qu'il serait peut être temps de la finaliser ;)
Encore bon courage pour tes poignets .
Avatar du membre

Topic author
LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Eh bah enfin - Bienvenue Bugera 333XL

Message par LaPanthere »

Tiens j'ai eu de la chance :D

Article épuisé sur le site avec le grand ''T'' :p
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Répondre

Retourner vers « Amplification »