Takamine EF 407

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Zenair22
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 111
Enregistré le : lun. 22 mai 2017 08:15
Guitare : Taylor 414ce
Ampli : Tanglewood T3
Sexe : H

Takamine EF 407

Message par Zenair22 »

Bonjour,

Je voyage de temps en temps en camping car et j'emmène ma Vantage VS5 qui est une dreadnougt qui prend pas mal de place. Ma Taylor 414ce reste à la maison. Je cherche donc à acquérir une guitare plus petite sans tomber dans les guitares dites de voyage. J'ai repéré une Takamine EF 407 qui me semble pas mal et j'aurais voulu avoir vos avis sur ce modèle ou d'autres dans le même style. Je joue fingerpicking exclusivement.

Bonne journée
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Takamine EF 407

Message par LaPanthere »

Comme tu es familier avec les Taylor - t'as déjà testé une Taylor GS-mini? C'est une magnifique petite acoustique avec un gros son, parfait pour l'emmener partout tout en gardant les avantages Taylor ;) En plus c'est presque la moitié du budget de la Takamine en version purement acoustique. Même que c'est un petit corps je ne la mettrais pas dans la categorie ''de voyage'' du tout avec tout ses qualités!
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »