Partition La Coka Nostra - The Stain

Vous recherchez une tablature, venez le demander dans ce forum
Répondre

Topic author
LesPaul
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 11:46
Guitare : Ibanez, Epiphone
Ampli : Marshall
Sexe : H

Partition La Coka Nostra - The Stain

Message par LesPaul »

Salut,

Je cherche en ce moment la partition de The Stain par La Coka Nostra, un groupe de rap Est Coast. Je trouve que c'est une musique magnifique et j'adorerai jouer dessus, mais je ne suis pas doué pour reconnaitre les notes. En cherchant j'ai pu trouver ce site, https://play.riffstation.com/chords-tab ... TYit2Ain9o , mais je n'aime pas la manière dont c'est organisé, surtout qu'il donne les accords d'une seule guitare. Savez vous où je pourrais trouver les partitions de guitare de cette musique ?

Merci pour tout aide apporté,et bonne journée :)
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Partition La Coka Nostra - The Stain

Message par Fox »

Personnellement j'ai trouvé que ça, pas sûr que ca t'avance plus, il y a que les accords : https://chordify.net/chords/la-coka-nos ... in-nameffs

Il y a quelques petits riffs qui trainent j'ai l'impression, mais dans l'ensemble tu n'as pas beaucoup plus que ces accords. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.

Topic author
LesPaul
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 11:46
Guitare : Ibanez, Epiphone
Ampli : Marshall
Sexe : H

Re: Partition La Coka Nostra - The Stain

Message par LesPaul »

Salut Fox :)

Effectivement ceux sont les accords que j'avais déjà mais au moins ça me confirme que ceux que j'avais sont bon :)

Après oui, il y a les riffs à trouver mais il n'y en a pas des masse, je sens qu'en creusant je peux arriver à quelque chose.

Merci beaucoup pour ta réponse et l’intérêt que tu as porté à ma question :)
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Partition La Coka Nostra - The Stain

Message par Fox »

Si on se fait un jam à l'occase, on pourra essayer de déchiffrer ce qui bloque, même si je ne te garantie rien quant à mes facultés d'écoute et de retranscription sur le manche. :hehe:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Répondre

Retourner vers « Recherche de tabs »