Bonsoir à tous :)

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
claraf
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018 19:50
Sexe : F

Bonsoir à tous :)

Message par claraf »

Je m'appelle Clara, j'ai 23 ans et je ne joue pas du tout de guitare ! (enfin pas encore..).

Je me suis inscrite sur ce forum qui semble être un des meilleurs afin d'obtenir des conseils pour un achat perso (une guitare, donc).

Etant donné que je n'y connais (presque) rien et que j'ai envie d'acheter en conséquence (de la meilleure qualité possible en fonction de mon budget) j'avoue compter un peu sur vos connaissances pour m'éclairer. :amen:

Je vous souhaite à tous une agréable soirée !
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Bonsoir à tous :)

Message par LaPanthere »

Bienvenue sur le Forum Clara :)
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Avatar du membre

Phil44
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 25 août 2014 17:16
Guitare : pacifica-ovation-lag
Ampli : yamaha - peavey
Sexe : H
Prénom : Philippe
Âge : 68

Re: Bonsoir à tous :)

Message par Phil44 »

claraf a écrit : ven. 9 févr. 2018 20:01 Je m'appelle Clara, j'ai 23 ans et je ne joue pas du tout de guitare ! (enfin pas encore..).

Je me suis inscrite sur ce forum qui semble être un des meilleurs afin d'obtenir des conseils pour un achat perso (une guitare, donc).

Etant donné que je n'y connais (presque) rien et que j'ai envie d'acheter en conséquence (de la meilleure qualité possible en fonction de mon budget) j'avoue compter un peu sur vos connaissances pour m'éclairer. :amen: