Bonsoir à tous :)

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
claraf
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018 19:50
Sexe : F

Bonsoir à tous :)

Message par claraf »

Je m'appelle Clara, j'ai 23 ans et je ne joue pas du tout de guitare ! (enfin pas encore..).

Je me suis inscrite sur ce forum qui semble être un des meilleurs afin d'obtenir des conseils pour un achat perso (une guitare, donc).

Etant donné que je n'y connais (presque) rien et que j'ai envie d'acheter en conséquence (de la meilleure qualité possible en fonction de mon budget) j'avoue compter un peu sur vos connaissances pour m'éclairer. :amen:

Je vous souhaite à tous une agréable soirée !
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Bonsoir à tous :)

Message par LaPanthere »

Bienvenue sur le Forum Clara :)
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Avatar du membre

Phil44
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 25 août 2014 17:16
Guitare : pacifica-ovation-lag
Ampli : yamaha - peavey
Sexe : H
Prénom : Philippe
Âge : 68

Re: Bonsoir à tous :)

Message par Phil44 »

claraf a écrit : ven. 9 févr. 2018 20:01 Je m'appelle Clara, j'ai 23 ans et je ne joue pas du tout de guitare ! (enfin pas encore..).

Je me suis inscrite sur ce forum qui semble être un des meilleurs afin d'obtenir des conseils pour un achat perso (une guitare, donc).

Etant donné que je n'y connais (presque) rien et que j'ai envie d'acheter en conséquence (de la meilleure qualité possible en fonction de mon budget) j'avoue compter un peu sur vos connaissances pour m'éclairer. :amen:

Je vous souhaite à tous une agréable soirée !
Helloooooo Miss Clara !!!!!!! :hello:

Bon ;.... il faut surtout que nous, les zicos du Forum. on puisse connaître ton budget pour l'achat de ta guitare.
Sans ça....ça va être compliqué pour bien te conseiller.
Ensuite, quel type de guitare tu souhaites avoir ??????......Guitare Classique ( cordes Nylon ) ?......
Guitare FOLK ( cordes acier et guitare convivial )......Guitare Electrique ( très axé Rock / Metal...etc..) ?????......

Quel est ton style de musique préféré ?????....ça aussi c'est important !

Heuuuuu... à tout hazard ! si tu cherches une électrique, j'ai un grand faible pour la YAMAHA PACIFICA ( c'est pas un scoop !!! )
C'est une guitare de très bonne facture et d'un confort de jeu extraordinaire beaucoup conseillée dans les écoles de musique.
Et puis le cahier des charges Yamaha.....C'est pas rien !!!!!!! Qualité et jouabilité avant tout.
Quans au manche de la Yamaha ????.....Ouffffffff...QUEL CONFORT !!! :ghee:
C'est une guitare qui plaît autant au débutant qu'au zicos chevronné et confirmé.
Beaucoup ici ont 1 ou 2 Pacifica dans leur panoplie. Et en général.....C'est une guitare que l'on garde :super:

Tu peux en trouver sur Mister Coin-Coin à pas trop cher. ( tu tappes " YAMAHA PACIFICA " )

BIENVENUE chez nous ! :amen:

Phil LE NANTAIS :hello:
......
60323.jpg
......
YAM-PAC-311H-SUPER.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guitares :2 YAM.PACIFICA 112XJ...
Folk YAMAHA LL16 A.R.E....OVATION Célébrity....LAG T66ACE Electro...
LAG T200 Electro... EPIPHONE HUMINGBIRD PRO....IBANEZ PF 40...
WASHBURN D10 SCE Deluxe -Electro.

Classiques : Horner - Manzanaro
Banjo EPIPHONE MB200 ....Banjo FRAMUS 6 cordes

Ampli Electro MARSHALL AS 50 D. et MARSHALL AS 100 D

Ampli Power Mixer Yamaha 200w et enceintes Peavey 150 w.
Ampli EMINENCE 60w...


Et plein de trucs qui font du bruit. !
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »