Présentation !

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Niko
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 févr. 2018 14:06
Guitare : Ibanez AW54
Sexe : H

Présentation !

Message par Niko »

Bonjour à tous ! Je me présente, Niko, j'habite vers Toulouse, je suis un tout nouveau inscris, donc soyez indulgents s'il vous plaît 😊 je ne sais pas vraiment comment ça marche ! J'ai vu qu'il fallait se présenter, donc je me lance ! J'ai 29 ans, je fais de la guitare depuis tout petit, étant né dans une famille de musicien, mais je ne pratique "assidument", dira t-on, que depuis un ou deux ans...Et principalement pour corriger les mauvaises habitudes prises au fil du temps, plutôt que pour progresser 😅 ! Question gratte, je joue sur des folk, même si ouvert à tout, mon style de prédilection est avant le blues, country etc... Et j'aime aussi le punk rock à l'électrique... Voilà... Sinon je suis dessinateur et tatoueur, presque à plein temps pour les deux, donc avec la guitare, je ne trouve pas souvent un moment afin de m'ennuyer un peu. Dommage, je saurai l'apprécier maintenant, je pense ! Sinon j'aurais une question à poser, je suis confiants quant à la sympathie et au savoir des personnes sur ce forum, avec ce que j'ai lu (je viens consulter ce site et son forum depuis bien un an et demi, mais je m'y inscris que maintenant, d'ailleurs, sachez que vous aidez bcp de monde !), je me suis récemment blessé en pratiquant le kendo, et me suis fracturé la main droite à plusieurs endroits, dont le métacarpe 5, qui lui n'est pas du tout bien ressoudé, même après opération. Ça a duré trois mois et demi mais aujourd'hui j'ai repris dessin, tattoo et gratte, aucun problème, hors, mon auriculaire de la main droite, est quasi paralysé, je veux dire par là, que je ne le contrôle que très légèrement pour le fléchir légèrement ou l'articuler un tt petit peu, il est en permanence un peu plier, légèrement, et je ne peux le tendre ou même le plier bcp plus.. Vraiment à pei