Atelier d'improvisation N°17 (Avril 2018)


Jul77
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 179
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:05
Guitare : Fender AP II
Sexe : H

Re: Atelier d'improvisation N°17 (Avril 2018)

Message par Jul77 »

Fox, Elwood, ambiance cowboy qui colle bien au BT, c'est cohérente, ça donne envie d'une bonne bière.
Farine, on est dans un univers différent que je ne sais pas qualifier par manque de vocabulaire mais que me parle bien.
Dav6 y a un truc qui ma interpellé :
on a l'impressions que la première moitié du BT tu es dans les temps mais pas le deuxième , comme si il y a avait un décalage entre ta piste guitare et le BT.
Je ne saurait que te conseiller (conseille qui me concerne également) de réduire le nombre de note jouées pour se concentrer sur la perfection de celle qu'on garde. C'est un conseil à la con car je sais bien qu'on aime en rajouter et c'est finalement ce qui nous tire vers le haut donc en fait non , gardes tout nmais travaulles pour que ton niveau finisse par exprimer tes idées.
Jul77
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Atelier d'improvisation N°17 (Avril 2018)

Message par Lwood »

@Farine : Une ambiance plutôt cool et mélodique. Jeux et son nickel comme dab. Une petite envolée finale aurait été la bienvenue.
@Dav6 : C'est brouillon et malheureusement pas du tous calé. C'est dommage car ton approche est intéressante avec son p'tit coté intro à la The Song Remains the Same

Il est encore temps, pour ceux qui veulent, de participer !!
Avatar du membre

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

Re: Atelier d'improvisation N°17 (Avril 2018)

Message par El Phaco »

@Farine : propre et carré, rien à dire là-dessus, mais je trouve que ça manque d'énergie par rapport au BT.

Dav : rien à ajouter par rapport a ce qui a été dit, faut bosser la mise en place et propreté.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Avatar du membre

Farine
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 819
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 10:03
Guitare : Strat, SG, A&L
Ampli : Laney
Sexe : H
Âge : 51

Re: Atelier d'improvisation N°17 (Avril 2018)

Message par Farine »

merci pour vos coms :merci:
Répondre

Retourner vers « Ateliers du forum »