Choix difficile entre une blueridge br40 et br60

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Miiiss_Coco
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 23:06
Guitare : Blueridge
Sexe : F
Prénom : Coline
Âge : 23

Choix difficile entre une blueridge br40 et br60

Message par Miiiss_Coco »

;Bonsoir
Alors voila, pour mes 18 ans je compte bien me faire plaisir et investir dans une bonne gratte...
Seulement je n'y connais pas grand chose haha parce que je ne joue pas depuis très longtemps (environ 1 an).
Je sais déjà que je veux une blueridge, j'ai joué sur celle d'un pote quelques fois et à chaque fois c'était un nouveau coup de coeur.
Pour le moment dans tout ce que j'ai vu c'est la BR40 et la BR60 qui ont retenues m'ont intentions... Seulement je n'arrive pas à choisir et j'aurais besoins de conseils sur leurs spécificités, différences... pour pouvoir trancher.
Je joue un peu de tout avec un penchant pour le rock quand même (Neil Young, Pearl Jam...)
Donc voilà je suis vraiment à la recherche de la guitare qui s'accordera avec mon style, ma voie... je ne cherche absolument pas la performance mais quelque chose qui me corresponde !
Merci d'avance :)
Avatar du membre

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Messages : 787
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:34
Guitare : Lag AE300
Sexe : H
Prénom : Cedric
Localisation : La Batie Neuve 05230
Âge : 45

Re: Choix difficile entre une blueridge br40 et br60

Message par Cedricdu05 »

Salut Coline.
Je ne connaissais pas cette marque du coup j'ai été faire quelque recherche.
Je n'ai pas trouvé grand chose sur la BR 60, en revanche beaucoup de personnes sont très satisfaites de la BR 40 (cf Audio fanzine )
Bref je ne sais pas si la différence entre les deux est très flagrante ou si c'est le prix.
Maintenant la 40 à l'air top.
Voili voilou.
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur