Avis Prodipe

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Rasalful
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : lun. 4 juin 2018 19:26
Sexe : H

Avis Prodipe

Message par Rasalful »

Bonjour bonsoir, je vous expose mon soucis, j'ai enfin pris la décision de me mettre à la guitare electrique, très sérieusement.
Naturellement je vais voir au magasin de musique de ma ville pour avoir le plus de conseils possible, et le vendeur me conseille une guitare Prodipe ST80MA

j'aimerais avoir votre avis car je n'y connais pas grand chose, évidement je connais les plus grand constructeur mais quand est-il des constructeur plus petit ? Le vendeur défend le fait que ce soit du français.

C'est honorable mais est ce que ça en vaut le coût ?
Merci d'avance
Avatar du membre

vivi4613
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 330
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 17:15
Guitare : Quelques une !
Ampli : Laney/Fender
Sexe : H
Prénom : Victor
Localisation : Nantes

Re: Avis Prodipe

Message par vivi4613 »

Salut
Je ne connais pas leurs guitares, mais juste leurs produits "autres", types enceintes / interfaces audios / micros.
Ces derniers sont de bonne facture et possèdent un très bon rapport qualité prix. :super:

Après, pour environ 200€(soit le prix de la guitare conseillée), tu dois pouvoir trouver mieux, notamment au niveau des bestsellers comme la yamaha pacifica : https://www.muziker.fr/yamaha-pacifica- ... lYEALw_wcB
Elle est très souvent recommandée pour les débutants, est polyvalente grâce à ses micros (2 simples + 1 double), et reste néanmoins une bonne guitare pour un amateur. :)

okami
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 mars 2009 15:59
Guitare : ibanez
Ampli : peavy
Sexe : H

Re: Avis Prodipe

Message par okami »