Flux RSS

Liste des sujets relatifs aux annonces et suggestions du forum
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Meg
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 692
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 19:56
Guitare : Ibanez SA Series
Ampli : Ça dépend
Sexe : H

Flux RSS

Message par Meg »

Bonjour, à tous.
Une petite suggestion comme ça : ça serait compliqué à mettre en œuvre des flux rss ? Idéalement il en faudrait minimum un pour les « Derniers messages » à gauche. Plus la possibilité de suivre un sujet spécifique par flux par exemple, ou les réponses à un commentaire. Ça serait faisable ?
Bise.
"La question se pose alors : est-ce que la musique peut avoir pour rôle de déranger, de provoquer ? La réponse, mon petit canard, puisque tu me poses une question un peu pourrie, est simple : La musique t'emmerde, elle a tous les droits et pour le meilleur et le pire, elle peut faire ce qu'elle veut."

Le mange-disque cannibale.
Avatar du membre

baloo
Administrateur
Administrateur
Messages : 11813
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006 19:23
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Flux RSS

Message par baloo »

Bonjour,
Il existe déjà des flux RSS :
- Derniers messages
app.php/feed

- Derniers sujets :
app.php/feed/news
Avatar du membre

Topic author
Meg
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 692
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 19:56
Guitare : Ibanez SA Series
Ampli : Ça dépend
Sexe : H

Re: Flux RSS

Message par Meg »

Super, merci exactement ce qui me fallait.
Du coup je me permets de rajouter une autre suggestion : mettre un petit logo à côté des fb, yt et Cie en haut à droite. Par ce que je n'ai toujours pas trouvé où j'étais censé cherché pour les trouver.
"La question se pose alors : est-ce que la musique peut avoir pour rôle de déranger, de provoquer ? La réponse, mon petit canard, puisque tu me poses une question un peu pourrie, est simple : La musique t'emmerde, elle a tous les droits et pour le meilleur et le pire, elle peut faire ce qu'elle veut."

Le mange-disque cannibale.
Répondre

Retourner vers « Annonces, Suggestions et Remarques »