[VENDS] Gibson Les Paul Traditional Plus

Les petites annonces des guitares
Verrouillé
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

[VENDS] Gibson Les Paul Traditional Plus

Message par Fox »

Bonjour à tous. :hello:

Voilà, il fallait bien que cela arrive un jour... Malgré beaucoup d'efforts pour me convaincre de la garder, je me résigne à mettre en vente ma Gibson les Paul Traditional Plus de 2012, finition Desert Burst.

La vente servira à financer une Vigier Excalibur, donc pas d'échange en perspective en dehors de ce modèle.

Pour les détails je vous renvoie - sur fond de petite flemme j'en conviens - à mon annonce sur AF :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/ ... 08944.html

Je vous remets quand même les photos pour le plaisir des yeux. Quant au prix, je démarre à un petit 1500€ pour ce modèle "Plus", à la jolie table érable grade AAA, s'il vous plaît. ;-)

Remise en main propre très fortement souhaitée. Mais dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de détails. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.

petitkyu
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 311
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 10:43
Guitare : TeleDIY Dowina
Ampli : H&K TubeMeister 18
Sexe : H
Prénom : Laurent
Localisation : Près de Toulouse
Âge : 54

Re: [VENDS] Gibson Les Paul Traditional Plus

Message par petitkyu »

Elle est belle !!! mais hors d'atteinte pour moi... snif.

bonne vente !
Telecaster DIY, Dowina Sauvignon, Almansa, Ukulele DIY
Hughes & KettnerTubeMeister 18
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [VENDS] Gibson Les Paul Traditional Plus

Message par Fox »

Merci ! :)

Avec un peu de chance, elle va partir la semaine prochaine en échange du modèle que je cherche... Plutôt une bonne nouvelle, même si ça me fera un pincement au cœur de la voir partir, c'est une très chouette guitare. :super:

Édit : C'est fait, la guitare a trouvé preneur, en échange d'une non moins jolie Vigier Excalibur. Je ferme. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Verrouillé

Retourner vers « Guitare »