Sigma Omr 45

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
No_Ono
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 4 juil. 2018 21:24
Guitare : Gibson Les Paul
Ampli : Marshall Jtm 45
Sexe : H

Sigma Omr 45

Message par No_Ono »

Hello !!!

Voila en ce moment je bave un peu sur la Sigma OMR 45 et du coups après les avis partagés que j’ai lu un peu partout sur les autres Sigma, je voulais savoir si certaons d’entre vous aviez essayé celle ci ?!

Merci à tous ! La bise
Avatar du membre

yannou56
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2709
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 14:07
Guitare : strat fender jap 97
Ampli : marshall jtm30
Sexe : H
Prénom : yann
Localisation : ploermel
Âge : 46

Re: Sigma Omr 45

Message par yannou56 »

Il y a plusieurs sigma chez mon vendeur.... Et au vu des prix, elles en donnent toutes pour leur argent... Une guitare s'essaye de toute façon avant... Mais cette marque assure bien à mon gout
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
Avatar du membre

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 624
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:56
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212
Sexe : H
Localisation : Grenoble
Âge : 41

Re: Sigma Omr 45

Message par Gronaldo »

Je pense qu'elle doit etre pas mal, déjà niveau finition (vernie) les mécaniques sont sympa aussi, tu sais quel bois c'est dessus? Apres sigma moi j'ai eu un mauvaise surprise javais acheté un model sur le net (woodbrass) et elle tenais pas l'accordage donc retour sav et remboursement. Sinon pour moins cher j'ai acheté une guild OM 240 electro acoustique avec un etui en plus dans un magasin de zik et depuis un an je suis toujours fan... :-)
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »