Ampli marshall

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
jujuledestin
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 26
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 11:08
Guitare : Gibson
Ampli : Marshall SL5
Sexe : H

Ampli marshall

Message par jujuledestin »

Bonjour a tous :)
J'expose mon probleme ! (c'est pas vraiment un probleme en fait,enfin y'a plus grave dans la vie quoi).
Je jou de la guitare depuis peut etre 6 ou 7 ans et j'ai toujours joué sur un marshall mg30dfx, un ampli transistor de 30w que j'ai trouvé dans la rue et que j'aime beaucoup je trouve qu'il sonne tres bien mais en meme temps je n'en ai jamais posédé d'autre.
Le probleme c'est qu'il deconne de plus en plus et est en mauvaise état et je jou maintenant avec un groupe et les 30w du transistor ne sufisent pas .
Le probleme c'est que j'aime beaucoup le son qu'il produit autant en clean qu'en saturé et je ne sais pas si je peux retrouver le son qui s'en rapproche ? Esque un autre marshall me conviendra autant ou chaque modele a ses particularité ? Je suis aller en magasin j'en ai testé quelqun d'autre marque mais je n'en suis pas vraiment content.C'est compliqué d'essayer tout plein d'ampli car j'habite dans un endroit un peu pomé ^^ et je dois faire un peu de route pour aller dans un magasin qui n'a pas forcement beaucoup de modele d'ampli c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide/informations sur ce sujet car je n'ose pas acheter un marshall en ligne en supposant que je le trouverais aussi bien,voir mieux car j'imagine que les ampli lampes sont mieux.

Voila désolé pour le pavé je n'arrive jamais a faire court haha :)
Bisous
Répondre

Retourner vers « Amplification »