En tenant correctement un médiator, vous pourrez jouer aussi vite que possible. Le but est d’avoir une prise ferme pour cueillir la corde fermement avec les deux mouvements de descente vers le sol et la montée vers le plafond. La bonne façon de tenir le médiator est entre votre index et votre pouce pliés. La quantité qui dépasse est une préférence personnelle, et cela peut également affecter la rigidité du médiator que vous préférez.
Ne pincez pas le médiator. Le pincement rend plus difficile le jeu rapide car il est plus difficile d'utiliser votre poignet et votre coude pour vous aider à jouer. Cela peut également conduire à un angle de prélèvement irrégulier. Rappelez-vous, tenir correctement une pioche empêchera les mauvaises habitudes qui ralentissent votre jeu.
Notes de Fretting
Fretting une note est l'une des compétences les plus élémentaires pour jouer de la guitare. De nombreux guitaristes ont créé de mauvaises habitudes qui ralentissent leur jeu. Le point le plus important est d'avoir une arche de doigt correcte afin de ne toucher que la corde que vous voulez frette. Il vous permet également d'atteindre chaque chaîne. Pour ce faire, votre pouce doit généralement être placé derrière le cou et non par-dessus. Jouer plus près de la frette diminue également le potentiel de bourdonnement.
Hammer-ons
Les marteaux et les arrachements produisent un son legato sur une seule corde. Legato fait sonner des notes pour qu'elles se connectent facilement. Pour la guitare, cela signifie que vous ne séparez pas les notes en épinglant à nouveau la chaîne sur la deuxième note. Les marteaux et les arrachements sont notés avec une liaison. La seule distinction entre les deux techniques est que les coups de marteau sont plus prononcés, tandis que les arrachements sont plus faibles.
Exécuter un marteau
- Frette une note.
Arrache la corde.
Sans relâcher la première note frettée, frappez ou enfoncez rapidement la deuxième note sans plier à nouveau la corde.
Arrachements
Les arrachements sont l'exact opposé des marteaux. Pour jouer une partie, vous jouez une note, puis vous frétez une note derrière celle que vous venez de jouer, puis vous retirez votre doigt de la première note sans replacer la corde. Comme les marteaux, les notes se transforment en douceur.
Exécuter un pull-off
- Frette la première note.
Arrache la corde.
Sans relâcher la première note, effleurez la deuxième note avec un autre doigt.
Tout en gardant la seconde note frettée, relâchez rapidement la première note. Ne cueillez pas la ficelle à nouveau.
Cintrage
Les courbes sont un excellent moyen d’intéresser votre jeu. Les virages augmentent la hauteur de la note. La quantité de changement de hauteur dépend de la distance que vous pliez. Habituellement, vous voulez changer la hauteur d’un demi-pas ou d’une étape entière. Parfois, vous voulez changer encore plus, mais vous aurez besoin de bonnes callosités pour cela!
Exécuter un pli
- Frette la première note.
Arrache la corde.
Sans lever le doigt du manche, faites-le glisser verticalement vers le haut ou vers le bas (parallèle à la frette). Pliez jusqu'à ce que vous atteigniez la hauteur cible, qui est la deuxième note.
Pré-pliage
Le pré-pliage est effectué en pliant la note avant de plier la corde afin que la hauteur de la note pliée soit émise. Ceci est généralement suivi d'une publication (expliquée ci-dessous)
- Frette la note.
Poussez ou tirez la chaîne verticalement.
Arrache la corde.
Les communiqués suivent presque toujours une note pré-pliée. Souvent, ils suivent également des notes pliées régulières. Le relâchement est l'acte de retourner à la note non pliée sans lâcher la chaîne. Cela se fait en inversant le processus de pliage afin de commencer par une note pliée et de terminer par une note normale.
- Pliez ou pré-pliez une note.
Arrache la corde.
Tout en continuant à vous soucier de la note, replacez la chaîne dans une position non liée.
Glissement
Les diapositives sont exécutées sur une seule chaîne. Vous jouez une note, puis faites glisser votre doigt vers le haut ou le bas du manche vers une seconde note sans la retirer du manche.
Glisser vers le haut est dans la direction du pont (élever la hauteur de la note). Glisser vers le bas est la direction vers le cou (abaisser la hauteur de la note).
Il existe deux types de diapositives: les diapositives et les diapositives. Ils sont les mêmes sauf que les diapositives de dérapage ramènent la chaîne à nouveau sur la deuxième note. Dans mon expérience, la plupart des diapositives sont des diapositives legato.
En notation, les deux utilisent une ligne diagonale pour désigner une diapositive. Les diapositives Legato ajoutent une liaison, qui est une ligne courbe qui relie deux notes. C'est un moyen de jouer les deux notes aussi facilement que possible. A la guitare, cela signifie ne plus cueillir la corde.
Exécuter une diapositive
- Frette la première note.
Arrache la corde.
Sans relâcher la ficelle avec la main, faites glisser votre doigt vers le haut ou le bas jusqu'à la note suivante.
Si vous effectuez une diapositive, ramenez la chaîne à nouveau.
Vibrato
Si vous avez déjà vu B.B. King jouer, il possède l'une des meilleures techniques de vibrato. Il utilise la boule de sa main (l'articulation où votre doigt s'attache à votre main) comme point de pivot pour pouvoir utiliser ses muscles du poignet pour faire pivoter sa main tout en frottant une note. Ce mouvement palpite la hauteur de la note. Vous pouvez émuler ce son avec votre voix en chantant une note et en poussant sur votre poitrine.
Exécution du vibrato (méthode 1 - vibrato pivotant)
Ce type de vibrato tire principalement la corde vers le bas lorsque vous pivotez autour de la balle de votre main. C'est la forme de vibrato la plus courante et la plus facile à exécuter.
- Frette la note.
Arrache la corde.
Tout en continuant à vous soucier de la note, faites pivoter votre main d'avant en arrière autour de la balle de votre main.
Exécution de Vibrato (Méthode 2 - Vibrato ascendant)
Parfois, il est difficile d'utiliser la première méthode de vibrato, car vous jouez sur la première chaîne et le pivotement tire la chaîne du manche. Le vibrato pivotant échoue également lorsque vous voulez un vibrato sur une note pliée vers le haut (celle dont vous avez poussé la chaîne vers le haut plutôt que vers le bas). Le vibrato ascendant utilise souvent tout votre bras pour créer.
Il y a deux variations de vibrato ascendant. La première variation utilise le poids de la guitare et le mouvement de votre bras à partir du coude. La seconde variante utilise vos muscles de la main pour produire le vibrato.
Vibrato Upward basé sur le poids (ou Vibrato du bras)
- Sur le dos du manche de la guitare, placez votre pouce près du bas afin de placer plus de poids sur le doigt de frottement.
Frette la note.
Arrache la corde.
Comme un coude, tenez la note frettée mais modulée de haut en bas avec votre bras du coude vers le bas. Parfois, le poids de la guitare peut vous aider à exécuter ce type de vibrato.
Cette méthode est plus difficile à obtenir un vibrato rapide, mais elle est parfois utilisée.
- À l'arrière du manche de la guitare, placez votre pouce près du haut pour pouvoir facilement serrer le cou.
Frette la note.
Arrache la corde.
Serrez votre main autour du cou de la guitare et utilisez les muscles de votre main pour serrer la note d'avant en arrière. Ceci est similaire à se plier rapidement.
Conclusion
Différentes techniques vous donnent des sensations différentes, mais toutes sont idéales pour ajouter un certain intérêt à votre jeu. L'exécution correcte de ces sept techniques vous permettra de constituer une base solide pour tous les styles de guitare.
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