Manche sans cordes

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
beguitare
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 24 août 2018 21:20
Guitare : ibanez
Sexe : H

Manche sans cordes

Message par beguitare »

Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je tente quand même en vous expliquant ma situation:
J'ai voulu changé les cordes de ma guitare folk aujourd'hu en fin d'après-midi, j'ai donc enlevé et jeté toutes les anciennes cordes de mon manche avant de me rendre compte que je n'avais plus de jeu de cordes chez moi (je sais que c'est très bête et que j'aurais du vérifier avant de jeter les cordes mais j'étais persuadé qu'il m'en restait un), le magasin n'étant pas à proximité et l'heure de fermeture approchant, je n'ai malheureusement pas eu d'autre choix que de laisser mon manche sans cordes jusqu'à demain (je vais demain acheter un nouveau jeu de cordes, c'est sûr).
J'aimerais savoir si il y a un risque à laisser mon manche sans cordes jusqu'à demain (déformation etc), j'avoue que même si je n'ai pas le choix ça m'inquiète un peu.
Merci d'avance de vos réponses
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Manche sans cordes

Message par Fox »

Aucun problème, c'est pour un stockage longue durée que ça risque de commencer à poser des soucis. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Jo Guitar
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 50
Enregistré le : lun. 6 août 2018 11:53
Guitare : Martin OM 28
Ampli : Kustom
Sexe : H

Re: Manche sans cordes

Message par Jo Guitar »

Avez-vous remis les cordes ?
Joueur de guitare
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »