Hésitation électro acoustique/ électrique

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Krakanuts
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 14:11
Guitare : Ibanez Talman TCY12
Ampli : Roland Cube 15XL
Sexe : H

Hésitation électro acoustique/ électrique

Message par Krakanuts »

Salut à tous. Voilà moi c'est Krak. Lors d'une mission à l'étranger de 5 mois (je suis militaire) j'ai décidé d'emporter avec moi une guitalélé histoire d'apprendre (ou du moins de me familiariser) la gratte. J'ai bien accroché, et à mon retour je me suis payé une électro acoustique, Ibanez Talman. Là ça fait 3 mois que je suis dessus (et je ne veux pas me lancer des fleurs, mais j'ai l'impression de vraiment bien évolué) et je commence à me poser certaines question dont celle ci; acheter une électrique ou pas ?