Présentation metalhead49

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Metalhead49
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 12:12
Sexe : H

Présentation metalhead49

Message par Metalhead49 »

J'ai 28 ans, je fais de la guitare depuis 12ans. J'aime principalement le metal bien que je sois loin d'en maîtriser les tempos. J'essaye aussi de jouer du rock des années 70. Je compte bosser particulièrement mes trois groupes favoris: The Police, The Marshall Tucker band et Santana. Aux beaux jours j'apprécie de jouer les classiques acoustiques: Hotel California, Angie, proud Mary, etc.

Je me suis inscris sur ce forum car j'aimerais progresser dans les domaines où je n'ai jamais réussi: improvisation, repiquage efficace de morceaux et composition "structurée". Je compte faire une école de musique actuelle mais je ne sais pas du tout laquelle correspondrait à mon profil. Ce qui est sûr, c'est que pour moi être immergé toute la journée dans la musique au moins un an ou plus est la seule solution pour pouvoir faire quelque chose niveau musique.
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Présentation metalhead49

Message par Guillaume45 »

Hello Metalhead, bienvenu sur le forum ! :hello:

Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »