Bonjour à tous

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
yugourt
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 28 nov. 2018 14:52
Guitare : ESP ECLIPSE I
Sexe : H

Bonjour à tous

Message par yugourt »

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Amaury, 26 ans, guitariste depuis 10 ans maintenant, et habitant sur la région Angevine. Je commence peu à peu à partager et à prendre des conseils sur les forums de guitaristes et j'aimerai donc participer ici aussi :)

Mon style de musique est orienté métal, pour la guitare en tout cas (je suis assez ouvert musicalement), et j'utilise le matériel suivant :

Une Ibanez RGA42 (que je vais upgrade tout bientôt avec une paire de EMG 85x et 81x )
Une ESP Eclipse I :coeur: :coeur: dont j'ai fait l'acquisition il y a peu, vraiment top! Equipée d'une paire d'EMG 57 et 66
Et pas d'ampli (!!) ça sera je pense mon premier sujet avec vous, j'utilise aujourd'hui une pédale multi effet (Boss me25) qui sort sur une table de mixage (Yamaha mg10) et sur une sono (2 RCF ART 312).

J'ai également une basse depuis un an (une cort C4) et une batterie électronique (Alesis nitro) sur laquelle je me fais la main depuis 2 mois.

A part la musique mon autre passion c'est le badminton !

J'espère que ma présentation vous conviendra. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas :)

Je posterai très bientôt sur la question de l'ampli je pense.

A bientôt !
Avatar du membre

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Bonjour à tous

Message par Guillaume45 »

Salut Amaury, bienvenu sur le forum ! :hello:

Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »