Fender Mustang III en panne.

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Esben
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 8 janv. 2019 17:19
Guitare : Hagström Super Swede
Sexe : H

Fender Mustang III en panne.

Message par Esben »

Bonjour tout le monde,

Je viens demander conseil ici car je n'ai trouvé aucune solution sur Internet, je possède un ampli Fender Mustang III depuis environ 5 ans et il ne m'as jamais fait défaut avant cela. Le problème étant que je n'ai plus de son, c'est arrivé quand j'ai branché une pédale TC Electronic Looper dans la boucle d'effet situé à l'arrière de l'ampli (alors que je l'avais déjà fait des dizaines de fois sans aucun souci), depuis je n'ai quasiment plus de son en sortie, je dis "quasiment" car on peut entendre vaguement le son au loin en mettant le Master à fond.

J'ai essayé différentes guitares et prises de courants, ma théorie étant que c'est un problème purement électronique car je nais pas de son non plus en utilisant un casque audio. Une restauration aux paramètres d'usine n'as rien changé.

Merci d'avance pour vos avis !
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5920
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Fender Mustang III en panne.

Message par oldamp »

peut être que tes prises "send-return" de la boucle sont encrassées ? relie le send et le return avec un cable jack pour voir...
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...

Topic author
Esben
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 8 janv. 2019 17:19
Guitare : Hagström Super Swede
Sexe : H

Re: Fender Mustang III en panne.

Message par Esben »

C'était bien ça ! Je ne comprend pas bien pourquoi mais ça m'enlève une belle épine du pied. Merci Beaucoup !
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »